|
Re-bonjour à tous !
![]() Beaucoup ont suivi son histoire https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1296083 , et le voilà de retour ! Et oui, "l'acheteur" ne s'étant pas manifesté depuis plusieurs jours, je remet ce voile en vente, dont voici le jet pour ceux qui ne l'auraient pas vu : ![]() Donc voilà full perfect avec un petit over 22 vita en prime. Je me suis permis de créer ce nouveau topic, car l'ancien ayant atteint les 11 pages, ça devenait assez compliqué de s'y retrouver, et c'est pourquoi l'ancien topic peut être fermé. En ce qui concerne le prix, je suis ouvert à toute proposition, je prends en charge la totalité de la migration mais je ne me déplace pas de mon serveur Brumaire. Je compte garder le système "d'actuelle meilleure offre" afin que tout le monde y voit plus clair. Le prix qui sera dans cette ligne se sera déja vu retirer le prix de la migration. Les offres sont uniquement à faire par boîte JoL et j'actualiserais ce topic régulièrement en fonction des offres. Je reste à votre disposition pour des informations supplémentaires /w Hesat /w Ptah sur Brumaire. Sur ce, bon week-end à tous ! ![]() Actuelle meilleure offre : 180M Dernière modification par Hesat ; 12/05/2015 à 11h23. |
![]() |
Aller à la page... |
[Est/Vds] Voile perf +22vita
|
Partager | Rechercher |
|
Up.
|
![]() |
|
|
Hello, 200M je propose aussi.
|
![]() |
|
|
Je propose 200M & 1 kamas
![]() |
![]() |
|
|
201M
![]() |
![]() |
|
Plati-Guerrier |
Trouver plus de messages par Plati-Guerrier |
|
L'offre à 200M étant retirée, le voile est toujours à vendre et je suis ouvert à toute proposition uniquement par boîte JoL
![]() |
![]() |
|
|
Plus personne n'en veut ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca m'fait rire au début comment les gens se sont affolés dessus en disant "400M ! 400M ! 400M ca vaut !!!! viiite vends le à ce prix viiteee ! "
Au final, même à 200M il part pas ![]() |
![]() |
|
|
Si tu savais lire pour la énième fois , tu aurais compris qu'il ne voulait pas migrer , donc il a refusé l'offre .
|
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Tu offres la totalité de la migration, ça veut donc dire 170 - 15m de migration ?
|
![]() |
|
|
Réservé à 180M pour mardi prochain.
|
![]() |
|
|
c'est un fake
![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
ce n'est pas un fake.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par curiosité et pour bien comprendre, c'est 180m pour toi, et il paye sa migration de son côté? Ou tu reverses une partie de cette somme pour financer la migration ?
|
![]() |
|
|
Il paye la migration de son côté et il m'achète le voile à 180M
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Roi
|
Mais va-t-il tenté le pm
|
![]() |
|
|
Je sais pas, disons que je lui ai fais passé un message subliminal
![]() |
![]() |
|
|
Go *5 Ini, et ensuite la Ga Pa !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|