WoT - Forum World of Warships

[Vidéo] Présentation de la flotte impériale japonaise de World of Warships

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La flotte impériale japonaise été l'un des principaux adversaires de la marine américaine dans les affrontements du Pacifique. Les croiseurs et destroyer nippons étaient particulièrement redoutés et World of Warships entend rejouer ces affrontements. La flotte japonaise se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si t'aimes les bateaux ça aide. Perso j'ai pas accroché malgré le fait que le gameplay est assez fidèle a du WoT.
Le truc c'est que c'est assez lent quand même... Et aussi l'équilibrage des classes de bateaux sont pas forcément terrible. Les gars qui savent jouer le porte-avions tu les vois jamais, si tu les vois tu les arrives à les approches seulement si leurs avions sont loin et qu'ils n'ont plus aucun pote pour les défendre, et eux ils t'envoies du lourd easy.
Pire que les arty quoi.
Par contre battleship et cruiser je prend quand même du fun avec. Le destroyer c'est un peu plus casse-gueule. Un peu comme les chars à barillet sur WoT, tu peux faire des bonnes parties comme te faire démonter en 2-2.
L'open beta tardera pas à mon avis.
Citation :
Le truc c'est que c'est assez lent quand même...
Citation :
moi, sur la vidéo, je vois des navires qui font du 200-250 km/h environ, je ne suis pas un grand spécialiste des bateaux, mais il me semble que c'est une vitesse correcte pour des navires qui atteignaient péniblement les 35-40 km/h par mer calme.
alert bullshit !

les bateaus les plus rapides font du 35 noeud

Les portes avions sont trés complexes a prendre en mains et sont loins d'etre aussi efficasse que tu le raconte sachant qu'il ne peuvent facilement toucher que les cuirrassé les autres étant trop mobile

mais raconter n'importe quoi c'est sur ca va aider le jeux a avoir ca clientèle
Très complexe à prendre en main ? Elle est bonne celle-là. Une fois que tu maitrises la façon de poser le tracer des torpilleurs tu niques n'importe quel BS.
J'en ai vu plusieurs fois se faire OS au premier passage (au T9).

Et si t'es un joueur de WoT oui tu vas trouver WoWs lent, en tout cas les débuts de parties (genre les 2 premières minutes tu les passes à tenter de joindre une zone de combat).
de se que j'ai pu voir sur des stream le porte avions a l'air completement op quand tu sais le jouer !

j'ai mate 4h un streamer qui joue porte avion le mec faisait un carnage avec!
En même temps je n'arrête pas de le dire que les torps des avions devraient être nerf car même si elle font moins de dégâts que celles lancés par les DD, il faut voir les barrages de torp que peut vous lancer un CV.

C'est pas compliquer en BB même en slalomant de manière erratique on fini tjs par s'en prendre si le CV en face n'est pas trop manchot.

Le DD lui au moins doit prendre des risques pour les lâcher ses torp.
Rien ne vaut le Sims actuellement pour les barrages de torpilles:
- 40kts
- vire sur place
- 2 lanceurs de torpilles à 4 tubes pouvant pivoter quasi instantanément d'un bord à l'autre

= 8 torpilles au but à chaque fois

Sachant que la torpille moyenne tape dans le 7-8k de dégâts je crois
il faut plus de skill que sur wot:
pour viser juste car la ou dans wot, tu vises 1-2scd maxi devant un mec qui bouge, sur warship ca peux etre 10+secondes a longue portée. et bien plus longtemps a la torpille.
et vu le gameplay lent et la dangerosité d'etre trop pres il faut du skill pour bien se placer.

on est toujours a penser ou viser, ou se diriger (vive lautopilote et le gouvernail automatique), donc c'est beaucoup moins embetant que wot sur ce point..
le gameplay est lent, mais a part des torpilles ou des obus ap dans le dépôt a munitions, on peux se canonner dessus pendant 5min c'est + sympa que se faire découper par un fv183.

le probleme c'est que les joueurs campent et engagent surtout a longue portée, (gameplay lent), rusher en solo ou a deux = suicide.
et pour optimiser les tirs a longue portée on change pas de cap on montre le meme flanc, (sinon les tourelles peuvent pas tirer)

Donc au final dans 90%des parties ca tourne en rond autour de la carte en snipant, ce qui est relou et tue l'intérêt du jeu,
c'est le principal défaut du jeu.
il ya certes masse iles et des porteavions pour calmer les campeur, mais au final c'est lourd car c'est impossible de faire le flanc ou le cul des ennemis trop tot.

et non le porteavion est pas OP, car le dps d'un porteavion c'est sa proximité pour reload vite, et ils sont souvent au fond de la carte les bougres,
de plus il ya deux plaies contre les avions, les croiseurs spécialisés en antiair, ainsi que des chasseurs de porteavions...si t'as du bol tu croises pas ce type de bateau, sinon ces mecs vont te focus et tu feras rien du tout.

le porte avion est un super bateau si vous aimez surf sur le net, c'est le compagnon idéal de votre streaming.
1/click sur lancer et alt tab, chercher une partie 30scd
2/ loading 30scd
3/décompte 30scd
4/ timer decollage escadrille 40scd
5/ alttab !!! la vous jouez, svous lancez les escadrilles avec waypoint sur un de vos bateau, et vous ouvrez la carte pour l'autopilote. 10min de croisiere. safe
6/ de nouveau alt tab. pour attendre une opportunité: pas rush sinon les croiseurs et chasseur vont te decouper
7/ alttab !!! 1 à 2min apres commencez a jouer

et pour torpiller sans se casser la tete en porteavion, faites avancer deux escadrille en meme temp sur votre cible, une de face, une sur le flanc, ainsi vous quadrillez sa route il pourra virer de bord autant qu'il veux il s'en mangera 2 ou 3.

Dernière modification par Greldi ; 20/04/2015 à 20h21.
C'est impressionnant cette capacité qu'on les gens à se contredire dans un même post.

Citation :
et non le porte-avion est pas OP, car le dps d'un porte-avion c'est sa proximité pour reload vite, et ils sont souvent au fond de la carte les bougres,
Puis quelque ligne plus tard...

Citation :
et pour torpiller sans se casser la tête en porte-avion, faites avancer deux escadrille en même temps sur votre cible, une de face, une sur le flanc, ainsi vous quadrillez sa route il pourra virer de bord autant qu'il veux il s'en mangera 2 ou 3.
Donc en gros c'est ce que je dis en l'état quand un CV à un BB en ligne de mire et qu'il n'est pas trop manchot il le fume en faisant 2 ou 3 run.....
Après la blague des cruiser AA oui il y en a mais je te rappelle que wows comme wot sont grand frère est un jeux majoritairement pick up donc le soutient des alliés.

Perso en cleveland j'essaie toujours de rester proche des BB pour leur offrir une bonne couverture AA mais je peux compter sur les doigts d'une seule main le nombre de fois ou j'ai bénéficié en BB d'une couverture AA par des allys.
Sauf que ton porte avion si n'importe quel bateau même 3 tiers dessous passe à moins de 12 km il est mort, donc bon

Il joue le rôle de l'arty sur wot

A ce moment là moi je trouve les BS totalement OP : ils tirent plus loin et font plus mal que tout le monde, et en plus ce sont des sacs à pdv. ..

Faut pas oublier que le jeu n'est pas encore sorti, donc la stratégie qu'on voit le plus c'est le ffa, t'as plein de gens qui n'étaient même pas au courant pendant une partie que certains bateaux avaient justement un armement secondaire et des batteries anti aériennes donc bon...

Dernière modification par Fendriss ; 21/04/2015 à 13h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés