[EST] Gelano +3cc

Partager Rechercher
Salut,

Je l'estime a 3M.. J'sais même pas qui achète ( meme 1/2 cc ) m'enfin bon

Pourquoi ?

. Car les gelano c'est plus pour les bl vus la faciliter à êtres 11/6 à thl.

. Ensuite personne 1-150 joue cc, ( d'après ce que je vois MOI.)

. Donc je vois pas qui pourrrai acheter sa...

Mais j'en ai jamais vus, peut-on parler de collector? Meme si c'est un pauvre gelano? :P

fin je me trompe peut être si oui désolée :P

bonne soirée
C'est pas un fake, parfois j'ai... non en fait j'en suis sur, vous ne réfléchissez pas avant de parler.

Alors on va commencer la leçon de fm :
- un item peut recevoir jusqu'à 101 de puit en plus de puit maximal (jet perfect)
- pour toutes les runes ayant un poids supérieur à 20, les chances de passer un exo est de 1%.

Donc ici il y a 3CC donc 90 de puit donc de ce point de vue c'est possible.

Ensuite il a fallut faire 3 succès critiques d'affilé sur une rune CC ce qui représente 1 chance sur 1.000.000.

Résumé : Il faut être un gros gros gros mouleux pour passer cet exo mais c'est possible.

Ps pour le vendeur quand même : Il ne vaut pas grand chose car d'une part il n'est pas unique du tout rien que sur Ulette je connais 3 personnes sûres qui possède le même Gelano et d'autre part son utilité est vraiment ridicule. Du coup de dirait 15-20m peut-être car ça reste un item un peu hors norme mais vraiment pas plus.

Dernière modification par Arkham0 ; 17/04/2015 à 00h18. Motif: Il est tard, j'ai fait un paquet de fautes.
Ensuite il a fallut faire 3 succès critiques d'affilé sur une rune CC ce qui représente 1 chance sur 1.000.000. FAUX

Il est très possible que les 3cc ne soient pas passés d'affilés, il y'a même surement eu un ec ou deux qui n'ont pas fait bouger le premier cc déjà présent :ange , ce qui revient juste à passer 3 exos à 1/100 chance, ce genre d'objet était pas mal répandus en 1.29 et sont devenus par la suite très utile pour un mode au glouragan/pano glourcéleste qui nécessitais énormément de cc ainsi qu'un tutu +20.

Aujourd'hui ça ne dois plus valoir grand chose.

ps : @malouno01 C'est tout à fait faux ce que tu dis, avec un kralano te fallait un +3cc ainsi qu'un tutu +20.

Dernière modification par -Kastyel- Ménalt ; 17/04/2015 à 11h14.
Le gelano 1 PA 2 CC suffisais au 1/2 glourgan..

Ton gelano valait a l'époque 200M

Il n'en vaut plus qu'une cinquantaine de millions et encore..

Bonne chance pour trouver un acheteur.
Il y en avait un en vente sur DJaul de 1PA/3CC donc il existe bien (que ce soit lui ou un autre), après sa valeur est au plaisir du collectionneur, je sais que son proprio sur Djaul l'a lâché pour 30m a un pige.... collectionneur, il tentait 50m mais a jamais eu d'offre
+1PA et +3 aux coups critiques normalement ça fait 1pa et 3 coup critique

Donc, à moins qu'il y ait un réglage supplémentaire qui me fait défaut, c'est un fake.

Ou du moins c'est pas le screen ig

M'enfin dans tous les cas ça sert a rien
C'est bel et bien réel, il y en a un qui tourne en mode marchand sur Li Crounch en ce moment, au prix de 100M.

Ca reste un objet de type "collection",ça peux aussi bien partir à 20M qu'à 50M
Citation :
Publié par Zygzag
+1PA et +3 aux coups critiques normalement ça fait 1pa et 3 coup critique

Donc, à moins qu'il y ait un réglage supplémentaire qui me fait défaut, c'est un fake.

Ou du moins c'est pas le screen ig

M'enfin dans tous les cas ça sert a rien
Sache que c'était le genre d'affichage qu'on avait jusqu'en début de 2.0 et qu'ils ont fini par modifier afin d'avoir quelque chose de plus clair.

Citation :
Publié par xSu422
Vendu 47M + un dofus emeraude.

Sujet clos.
Jolie vente, ça en vaut pas autant à mon goût.
|Félicitations au vendeur. Pour les autres, au lieu de crier fake partout, reportez le sujet et les modérateurs feront les vérifications nécessaires. Venir spam n'a jamais été utile.|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés