Nouveau set: Temps du renouveau

Répondre
Partager Rechercher
Je le joue et je le gère, mais cela n'est pas forcément facile sur un Masfar bien monté (ce qui heureusement n'est pas le cas).
Les Masfar les plus dangereux sont en 2/1/3, autrement dit le strict minimum pour jouer les fortunes. Sous cette configuration, les gros thons sortent très rapidement.

Globalement un tel deck est très (trop?) puissant contre les decks full créa. Parce qu'il est presque impossible de monter en force aussi rapidement avec quoique ce soit d'autre sauf un Have full-stack.
En revanche, le deck reste longtemps à ne sortir qu'une créature par tour, ce qui fait qu'un deck basé sur le kill pur (poison, Ariane) ou le contrôle massif (Sandor mass rage) peut le contrer.

Par contre, quand on me sort un Masfar quand je joue par exemple Sanctuaire, je déclare forfait de suite.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ouais, donc moi avec myranda esprit, je peux forfait instant.

Putain, si les decks coutaient pas 3 mois de farm de jokers chacun, ca serait un peu plus sympa a jouer...
La plupart des decks sont faisables sans jokers, quand même. Tous n'ont pas besoins de 30 légendaires.
même avec Ariane tu peux rien contre les build kikoo titan avec les la fortune qui fait qu'ils reviennent en boucle .

Encore les deck spé immo avec une carte adapté tu les tues, autant les titan, une fois qu'ils sont sur le board meme si tu retires la fortune c'est fichues ils font des trou partout rapidement. Même avec 0/x/x ils explosent tout

La j'expérimente un deck Stack nécro, mais je suis pas du tout convaincu non plus, ça monte beaucoup trop lentement en puissance comparer a du Havre ou du Inferno .
Surtout avec les squellette 1/0/1
Citation :
Publié par Moonheart
La plupart des decks sont faisables sans jokers, quand même. Tous n'ont pas besoins de 30 légendaires.
Non, mais pour tenir face aux 30 legendaires, un deck basique ne suffit pas.
Et meme avec un deck spé kill, c'est hard a tuer vu que ca explose quand meme, et ca file de bonus en plus, sans compter la fortune qui fait qu'ils reviennent en main ou les automate qui te font piocher non stop d'autres automates.
C'est sur qu'il ne faut pas les laisser s'installer, mais un Sandor ou un Anton bien monté roule sur le Masfar quand même.
Masfar est devenu un très bon héros, mais pas un top 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés