A aucun moment je n'ai dis que tel ou tel chose était le problème numéro un, donc je ne sais vraiment pas d'où il sort que je place tel problème en tête de liste. Si le jeu se viande depuis 1 an, c'est à cause d'un ensemble de problème (système économique arriéré, politique merdique, communication désastreuse et j'en passe). Quand au problème des parties qui plantent, c'est un problème mineur. Je joue à lol et à hearthstone et il y a exactement le même problème, donc j'ai presque envie de dire que c'est quelque chose d'inévitable, même si quand ça arrive ça fait bien chier.
Maintenant, concernant Moonheart, ce mec est juste complètement délirant et j'en veux pour preuve :
- le draft en retard sans communication sur pourquoi
Est un plus gros problème que "cette histoire de gold" contrairement à ce que je dis (ce que je n'ai pas dis hein).
Alors que dans mon tout premier poste sur ce sujet, j'ai dis entre autre :
Et puis... toujours pas de mod draft...
Et le mec m'avait répondu :
J'ai du mal à comprendre l'obsession des gens pour le mode draft, perso.
Faudrait savoir. Un coup tu t'en fous du mode draft, et l'autre tu me sorts que c'est un problème et que je devrais parler de ça plutôt que de la sortie en or de l'extension, si je te suis bien, ce qui n'est vraiment pas simple. A ce niveau là, faut ce faire soigner, je suis sérieux.
De plus, tu dis que tu es d'accord avec lui, ce qui est faux. Tu dis que le système économique est une erreur alors que lui ne voit aucun problème là dedans.
Bref, faudrait commencer à mettre un peu d'ordre dans vos idées les gars.
Dernière modification par Neova ; 08/05/2015 à 00h29.
|