| Aller à la page... |
Info sur Finou !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Le Finou fait un très bon lanceur de maladie CL.
Sinon toutes les autres classes du jeu font la même chose que lui mais en mieux. |
|
|
|
| #362935 |
|
|
Juste pour savoir, tu as pris quelle race ?
|
|
|
|
|
|
Celte car je trouvais ça pas mal pour une spé perfo/blade
|
|
|
|
| #362935 |
|
|
Pour une spé perfo, je trouve le luri plus intéressant
car plus de dext (parade/esquive) et plus de viva (donc tu tapes plus vite )
|
|
|
|
|
Invité
|
En spé perfo la race n'a pas d'importance.
Regarde ce post qui parle de la FL. Différents avis sur le rôle du BM et autres classes. Ca date de 2 ans, mais rien n'a changé. |
|
|
|
| #362935 |
|
|
Perso je ferais fb
Meilleur ws en lame et idem en perfo qu un luri ou celt |
|
|
|
|
|
![]() Exceptée une spé exotique (bouclier) couplé a un "j'ai oublié mon cerveau" de la part des scouts, le reste du temps ca dégoutera un FL petit rang de tenter quoi que se soit. Après, tu peux trainer vers les zones de quetes ennemies c'est vrai. Tu y trouveras de quoi faire quelques run sympa je pense (dans ce cas le lury peut etre un plus !) Suivant ton choix de spé (évite le composite au début, un classique 44 et/ou 50 [pour le style 50 perfo et masse] arme 50 dual 7 bouclier, reste parade c'est très bien), les armes sympa : Lance du Rois (lame/perfo) Dague Du traitre (lame/perfo) Astral Conflag (lame) Pictslayer (Lame/perfo/masse) Marteau Astral d'impedance (masse) Légendaires Armes CL15 Ah oui, la Mephitic aussi en perfo ! (cf. La lury!) Pour les RA' ca dependra du type de jeu, Charge et Deter restant la constante. Dernière modification par Erer/Eter ; 13/04/2015 à 19h01. Motif: @Persai |
|
|
|
|
|
tu peux tjr spe 7 boubou pour l'engage ce que le zerk ne peut par example. Entre merco, zerk et finou, je trouve le finou bien plus adapté au solo.
|
|
|
|
|
|
Je ne vois pas en quoi le finelame à quelque chose à envier au zerk en solo.
Ses petites hachettes de lancer peut-être?
|
|
|
|
|
|
Le zerk est loin derrière le bm en solo et derrière le merco je dirais !!
|
|
|
|
| #362935 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Hey tu veux que je te file mes pass de comptes pour tester tes grandes théories ?
|
|
|
|
| #362935 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
car plus de dext (parade/esquive) et plus de viva (donc tu tapes plus vite