finelame

Répondre
Partager Rechercher
en solo je ferais bien un 50 dual et mix entre perforant et parade. En groupe, 50 dual et mix entre perforant et tranchant pour pouvoir switch d'arme et type de dommage.
Le slam a été nerf pour les non tanks lourds.
Ca n'a plus d'intérêt.
Le stun de la chaine parade est plus intéressant.

Pour la spe ça dépend aussi et surtout de ton rang et de tes moyens pour la SC.

50 CD
51 composite dans Perfo et Lame
Reste parade.

Avec les armes ML10 lame et perfo tu as la meilleure versatilité possible.

- tu fais le bot proc pet avec les lames en groupe
- Proc DD et maladie avec les Mephitic en solo. Ca peut aussi servir en groupe.


Ou

50 CD
51 composite Arme
Reste parade

Et là libre à toi de faire la SC que tu veux, c'est beaucoup plus simple !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Le slam a été nerf pour les non tanks lourds.
Ca n'a plus d'intérêt.
Le stun de la chaine parade est plus intéressant.

Pour la spe ça dépend aussi et surtout de ton rang et de tes moyens pour la SC.

50 CD
51 composite dans Perfo et Lame
Reste parade.

Avec les armes ML10 lame et perfo tu as la meilleure versatilité possible.

- tu fais le bot proc pet avec les lames en groupe
- Proc DD et maladie avec les Mephitic en solo. Ca peut aussi servir en groupe.


Ou

50 CD
51 composite Arme
Reste parade

Et là libre à toi de faire la SC que tu veux, c'est beaucoup plus simple !
Tout est dit !

En solo la spé masse peut être intéressante avec la chaine sur parade en effet. Maintenant faut voir ce que ça donne niveau résistances en face sur les classes que tu croiseras majoritairement.

Cependant, un double ML10 perfo (2x Mephitic fang) ça m'a l'air terriblement efficace en solo (proc maladie + DD).
ah ce sujet quelqu'un aurait sous la main une petite SC pour lurie Finelame spe double perfo sans restriction de budjet

j'etais parti sur un duo mephitic/pictslayer rapier

mais je vois pas quoi mettre enfin je pars bien et en general j'ai des trou notament le boost +x dualing skill
Au pire y a le post sur lequel tu as déjà posté.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Au pire y a le post sur lequel tu as déjà posté.
pas de réponse a ma question mais bon elle etait pas terrible finalement ma question

les dernieres finelame avaient l'air bien mais apparament elles se fesaient a l'aide d'item epic qu'on peut plus avoir apparament
On peut toujours avoir l'ancienne armure épique en faisant la quête.

Citation :
Publié par Manyolia
En solo la spé masse peut être intéressante avec la chaine sur parade en effet. Maintenant faut voir ce que ça donne niveau résistances en face sur les classes que tu croiseras majoritairement.
Petite précision la-dessus :
Pour avoir le stun en spé masse il faut avoir 50, ce qui foncièrement ne sert à rien.
La chaine parade dont je parle est celle de Celtic Dual, qui elle est bien plus intéressante : Debuff AF 100 + Stun 7 sec et meilleurs GR toussa, toussa.
Les styles CD sont meilleurs et de loin.
Le choix de la spé d'arme se fait en fonction de ce que l'on veut faire, des armes disponibles (proc) et des sousous dans la popoche évidemment.
En spé perfo on est en bonus sur la maille, ce qui fait un paquet de classes en face.

Dernière modification par Compte #362935 ; 23/09/2013 à 16h52.
Intérêt potentiel d'une spe masse hors groupe, à mon sens, le double marteau astral d'impédance: ça fait mal et ça soigne au passage. Probablement la meilleure 1H en terme de dégâts purs induits par les procs.
Autre avantage: comme c'est une arme sous-estimée, que personne sur hib n'aime la spe masses, ça ne vaut pas grand-chose à l'achat. Un petit peu comme le Croc de Cuuldurach qui ne valait rien quand tout le monde ne jurait que par la belle-épée.
Ya 2 épiques que tu peux avoir atm :
la derniere, filée par le roi, non échangeable
la précédente, en faisant la quete (faisable au 45), échangeable

Je suppose que ce sont les gants que l'epic version quete, que personne ne fait, que tu penses ne pas pouvoir rechopper.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ya 2 épiques que tu peux avoir atm :
la derniere, filée par le roi, non échangeable
la précédente, en faisant la quete (faisable au 45), échangeable

Je suppose que ce sont les gants que l'epic version quete, que personne ne fait, que tu penses ne pas pouvoir rechopper.
j'irais la faire
par contre petite question technique , ça a pas l'air d'etre dans le meta game actuel les finelame non ? c'est pas tres utile en groupes de 8 ? ou bien il y a mieux
Y a souvent besoin d'un Banelord dans un groupe, après c'est vrai que sur Hib le BM est en concurrence avec le Séide.
Les 2 sont différents.
Citation :
Publié par Horbald
par contre petite question technique , ça a pas l'air d'etre dans le meta game actuel les finelame non ? c'est pas tres utile en groupes de 8 ? ou bien il y a mieux
Un groupe hib est inférieur en potentiel interruption pure que les autres royaumes, ce qui empêche le FL de bénéficier de la couverture dont dispose ses 2 homologues.
De plus l'absence de resists sur la majeure partie des dégâts magiques adverses(esprit&corps) a beaucoup joué contre lui en le rendant facile à éliminer pendant longtemps.
L'absence d'add dégâts a aussi joué un rôle.

Ces 2 derniers points ont en partie changé aujourd'hui, au prix de l'amusement d'un joueur du groupe s'il y a lieu (sentinulle).
Néanmoins le point initial reste d'actualité même si ce n'est plus aussi flagrant qu'il y a 3 ans (up barde+menta). Concrètement la FL ne vaut rien avant le 6L, est à moitié acceptable entre 6 et 9L, et commence enfin a être un perso qui fait ce qu'on peut en attendre(ardue à CC: 64pts, bon niveau de resist magie: 10~20points) après cela, pouvant ensuite se permettre quelques passives dégâts. La FL n'est pas en concurrence avec le séïde. Elle est plutôt en concurrence avec un proto, du moins avant d'atteindre le RR qui lui permet de jouer.
Je savais pas que le Proto avait accès à Banelord.
Banelord ce sont des timers sympathiques quand tu es mobile ou que tu as d'autres instas pour suppléer, sinon ça ne sert pas des masses. Si tu n'es ni résistant, ni mobile, ça va te sauver 10s chaque, 3 fois sur un combat qui durera fréquemment 3~4mn: tu ne peux pas compter dessus.

Et j'ai bien dit "sympathiques" dans le sens où ça ne change plus un combat comme à une époque désormais lointaine. Il y aurait SToP (snaring tendrils of power) à l'ancienne, je ne dis pas, mais si je n'explique pas l'acronyme personne ne saura ce que c'est, tant l'abus de cette ML est lointain.

Autrement dit, quitte à avoir un perso peu utile autant qu'il encaisse.
Non, il y a souvent des groupes qui cherchent des Banelord.
Pas ceux dans lesquels jouent Nehy, mais y en a quand même.
Après c'est vrai qu'avant le 7L+ et d'avoir toute ta mobilité tu as souvent un sentiment d'inutilité.
Mais c'est valable pour tous les lights tanks tant que tu n'as pas Deter 9 charge 5.
Le Séide est d'apparence plus simple à jouer grâce à ses resists + capacité d'interrup à distance.

Ici tu n'auras que des gens qui te diront que le BM est la classe la plus inutile du jeu, que ça deal pas etc.
Tu demandes des renseignements sur le BM on te répond de jouer Proto.
C'est sur que tu seras de suite moins inutile d'un BM non encore 7L et encore ... mais tu ne joueras pas un BM.
Ce n'est pas le même rôle.

Dernière modification par Compte #362935 ; 25/09/2013 à 09h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés