[S16-D3A] journée 1

Partager Rechercher

Journée 1
Coach 1vsCoach 2
0Letsar
vs
AApef
2
2Burpawa
vs
Darthdjul
0
2Sirjam
vs
Marcus Stradius
0
1Dream Nursie
vs
Toea
3

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11581&DayId=1&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 18 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11581
Nom de la ligue : [JOL] S16 – D3A
Pass : troisa

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par clemsk ; 01/05/2015 à 10h14. Motif: abandon de Marcus :(
C'est moa coucou, des bas fonds... je sens bien que je vais me prendre Dézale et qu'il va m'agresser du début à la fin du match

Bon, je suis dispo dimanche fin d'après-midi, lundi soir, vendredi fin d'AM - début de soirée, et sinon un autre soir de la semaine (sauf mardi), je me démerderai

Dernière modification par Aapef ; 12/04/2015 à 18h22. Motif: màj dispo
Salut sirjam. Content de savoir qu'on se rencontre en saison régulière ce coup ci.

Mes dispos:
Dimanche-Lundi : Toute la journée
Mardi-Samedi : Soirée à partir de 19h.

Donc du coup ça nous laisse comme créneaux mardi soir et vendredi soir si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Dézale
Je suis en vacances la semaine prochaine, donc il y a peu de chances que tu tombes sur moi
Et oui, je comptais bien agresser 16 tours
Nuffle soit loué Bonnes vacances Dézale
Salut Dream Nursie,

En gros, je suis dispo en soirée moi. Pour la semaine prochaine, il me semble que toutes mes soirées sont libres ou que je peut m'adapter.
Citation :
Publié par Toea
Salut Dream Nursie,

En gros, je suis dispo en soirée moi. Pour la semaine prochaine, il me semble que toutes mes soirées sont libres ou que je peut m'adapter.
Salut,
On peut essayer de partir sur mardi soir 21h ?
Suite au désistement de Jothejoker en D2, Pancho monte en D2 et l'équipe surprise est virée... Du coup Letsar et Aapef vous jouez votre premier match entre vous. Je me retape tous le calendrier de votre division, désolé du dérangement...
Citation :
Publié par Aapef
Letsar, à toi de me dire alors
Salut Aapef ! Cette semaine je serai dispo les mardi, mercredi et vendredi soirs (vers 20h/21h). Cela te conviendrait-il ?
Je serai un peu en retard, il faut que je couche les gamins... 10/15 minutes

Edit: Je suis là!

Dernière modification par Toea ; 14/04/2015 à 21h13.
Citation :
Publié par Toea
Dream Nursie? Tu es làààà?

Edit: Bon ben moi j'y vais...
Salut,
Désolé je viens de rentrer du boulot là...
Bon dis moi quel soir t'arrange et je me débrouillerais pour être là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés