Victoire de mes Rats-Clettes 3-1 face aux Amazones pas vernies de Dream.
Une première mi-temps où, après avoir vainement essayé de jouer la balle pendant les 2 premiers tours, tous les protagonistes se sont regroupés en une longue mêlée désorganisée au milieu du camp amazone. Le ballon est resté intouchable jusqu'à ce qu'un coureur Skav' ne réussisse à s'en saisir au dernier tour pour marquer le seul TD de la période. 2 sorties à 1 pour les Amazones, toutes ayant été réalisé par Dream...
Deuxième mi-temps, réception Skav', les amazones se jettent toutes sur la cage du porteur de balle laissant les attaquants rats seuls dans leur camp. Pari manqué, le porteur de balle réussi à s'échapper et à passer pour le 2ème TD. Immédiatement en suivant, une blitzeuse Amazone, quasi seule, réussie à forcer le passage au milieu de coureurs Skav' pour réduire à la marque à 1-2. Sur la réception suivante, aussi incroyable que cela puisse paraitre, JE PASSE MON TOUR!!! en croyant terminer un évènement d'engagement.... La malchance de Dream étant surnaturelle, la situation évolue malgré tout en une situation d'attaque pour les rats, qu'ils concrétisent malgré le retour de la super blitzeuse déjà évoquée plus haut. Le match se terminera sur la 2ème sortie d'une Amazone... sur un mlp, comme pour la première...
A noter que malgré ses 5 pompoms, Dream n'a choppé aucun évènement d'engagement... (même si je lui en ai offert un)
Mon coureur Alain Maroilles, qui a marqué (par hasard) les 3 TDs est clairement le meilleur joueur du match, même si Alkippe Aina, la blitzeuse scoreuse a fait forte impression. Un autre coureur, Bernard Camembert, ratera lui le prochain match...
|