|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 18 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 11579 Nom de la ligue : [JOL] S16 – D1 Pass : un Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par clemsk ; 22/04/2015 à 10h57. |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[S16-D1] journée 1
|
Partager | Rechercher |
|
Ok pour dimanche 22h !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Han l'autre, il a modifié mon message !!
J'ai édité direct en fait, j'étais pas dispo non plus ^^ Je re-confirme pour demain 22h ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour Pedro,
As tu des dispos un soir la semaine prochaine ? |
![]() |
|
|
Hello Madmons!
Moi ça pourrait être super dès demain, matin, midi, apm, sauf en soirée. Si t'es dispo, donne-moi ton heure! ^^ |
![]() |
|
Gailn Kharghelen |
Trouver plus de messages par Gailn Kharghelen |
|
|
![]() |
|
Gailn Kharghelen |
|
Accepté ! Mais madmons doit me laisser gagner la finale
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
Gailn Kharghelen |
|
Hahaha, cela signifierait-il que l'imperturbable Dézale n'aborde pas la finale dans la plus grande sérénité ?
|
![]() |
|
|
Victoire 4-2 contre les Vamp' de Maworts, une DDG et un receveur pex mais l'autre DDG rate le prochain match
![]() J'ai pas réussi à sortir assez de serviteur à mon gout :-( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ok pour ce soir; 21-21h15?
|
![]() |
|
|
Plutôt 21H30-22H si t'es ok.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bon je suis désolé ça va être mort pour moi ce soir. En journée t'as des dispos?
|
![]() |
|
|
Je pars demain pour 3 jours. Après j'ai samedi et dimanche tout dispo. Le vendredi aussi normalement.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Pas dispo ce week end (BreizhBowl), je te propose lundi prochain.
Dernière modification par Chicagork ; 14/04/2015 à 07h41. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai l'impression qu'on a perdu Pedro
![]() Ou alors il a eu peur de mon Loup ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il devrait passer sur le forum d'ici demain normalement
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|