[S16-D1] journée 1

Partager Rechercher

Journée 1
Coach 1vsCoach 2
2Maworts
vs
Dézale
4
1Madmons
vs
Gailn
2
1Furlow
vs
Chica
0
0Yan jung
vs
Pedro
2

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11579&DayId=1&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 18 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11579
Nom de la ligue : [JOL] S16 – D1
Pass : un

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par clemsk ; 22/04/2015 à 10h57.
Citation :
Publié par Dézale
Le calendrier complet arrivera quand tout le monde se sera inscrit IG.

Maworts, je suis dispo cet après midi, ce soir à partir de 22h et dimanche soir à partir de 22h.
Sinon le WE suivant.
Oki on plie ça ce week-end alors parce que je ne pourrai surement pas le WE prochain...
Cet aprem je ne peux pas c'est sûr mais dimanche 22h c'est bien!
Citation :
Publié par Dézale
Et tout de suite ?
bin non je m'en vais marcher en montagne avec des amis... ce week-end vraiment c'est chaud sauf dimanche soir... je suis désolé...
Citation :
Publié par Gailn Kharghelen
Hello Madmons!

Moi ça pourrait être super dès demain, matin, midi, apm, sauf en soirée.
Si t'es dispo, donne-moi ton heure! ^^
Hello, comme expliqué plus longuement en mp, ça m'arrangerait mieux de le jouer en fin de semaine prochaine
Bon.

Pour le moment (après échanges par MP), difficile de caler une date pour notre match Madmons et moi, sachant qu'il ne peut pas trop avant la fin de semaine, et que moi, je n'ai pas de connexion à partir de jeudi jusqu'à lundi 20.

Est-ce qu'exceptionnellement on peut jouer au début de la semaine du lundi 20? On enchainerait vite sur la J2, promis! ;-)
Citation :
Publié par Dézale
Victoire 4-2 contre les Vamp' de Maworts, une DDG et un receveur pex mais l'autre DDG rate le prochain match
J'ai pas réussi à sortir assez de serviteur à mon gout :-(

J'ai pris 4-2 mais je suis content : 2 passes réussies, 2 TD, une blessure et en plus c'est la DDG!
J'ai eu de la chance sur les armures de mes serviteurs d'autant qu'il y avait un arbre en face mais les 4 premiers tours ont été épouvantables... j'ai tout raté et pris un blitz dans les dents! (jeu de mots tordants). J'ai aussi pris un OTTD tour 16... J'ai eu un très mince espoir et très peu de temps de revenir à 2-2 mais mon vampire s'est crouté avant de pouvoir tenter sa passe... Bon et puis y'a pas eu photo hein...
mais je suis content! Un vampire niveau 2 et pile 50000 pour acheter l'apothicaire!
On se contente de peu avec les vampires!

Dernière modification par Maworts ; 12/04/2015 à 23h58.
Petit point sur la D1

Madmons Vs Gailn vous pouvez jouer lundi pas de soucis
Furlow Vs Chica vous pouvez aussi jouer lundi pas de soucis
Yan Jung Vs Pedro on essaie de joindre Pedro

Vue que tous les matchs ont du retard vous pouvez jouer lundi ça ira faudra juste aller plus vite pour la J2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés