[EST/VDS] Fourre-tout Dofusien (Vulbis - exos etc)

Partager Rechercher
Bonjour, je viens mettre en vente qqs items etc
Je peux migrer avec des frais 50/50 pour plus de 200M de ventes sur un même serveur.

Petite légende : → (scr) = screen en PJ
→ Tous les jets sont des jets à orientation PvPM et donc avec peu/pas de pp

On va commencer avec le plus gros :

Vulbis / Ocre / Tutu / Pourpre / Emeraude / Veilleur
10 Scaradors entièrement modulables 13/13, 18/8, 20/6 vous pouvez même les mettre à 26 si ça vous chante
Tous les trophées excepté certains moyens/petits et les trophées res fixe / do pou
→ Différents items :
-Voile PA / Invo
-Panos Séculaire dont : coiffe invo – coiffe PO – ceinture invo – amu PO – amu 370 vita
-Pano Nidas dont anneau exo PM (scr)
-Pano des Fonds Marins dont anneau exo PA (scr)
-Pano Gein (over %terre)
-Pano sinistrofu dont cape exo PA
-Pano cryochrone dont amulette exo PO et anneau exo invo/3ré cri (scr)
-Pano Nileza dont cape exo PA (scr)
-Panos strigide dont 2 amu fm ré cri, 1 botte ré cri, 1 ceinture ré cri, une ceinture invo (scr)
-Pano gloursonne dont bague exo PM/%feu et alliance PM (scr)
-Pano Barbétoal
-Différents items baleine*: amulette pol over vita – Kidibonnet ré per eau – ceintacé over fui
-Pano des abysses fm ré cri
-Pano Brouce dont anneau exo PA
-Pano Glaciale
-Pano Danathor
-Pano Otomaie dont bottes 364 vita et bottes 92 intel
-Pano padgref %terre
-Pano lévitrof
-Pikoplie
-Pano glours
-Pano ombre TBJ sans anneau
-Pano cycloide sans amu

Différents items qui se baladent tous seuls :
Anneau Missiz PM/ré cri Kralano PM – Marteau Phossile – Bouclier Amakna perfPlusieurs hétypes fm eau over vita/air over vitamasse ossialecoiffe comterapières 0init / 400 initLogisBeche assebracelet pilocoiffe glourséleste BJ over 40 vitabaguette mallefiskMarteau des anciens steamers – Ougarteau – Glouragan – arc honteDagues errhy neutre %terre/feu %terrehernelle

Il y a aussi une soixantaine d'items qui se sont mangé une Ga Pme ou une Ga Pa et qui n'ont jamais eu le courage de se remonter eux-même (les salauds )

Le mieux si quelque chose vous intéresse est de me mp jol, les items seront prochainement en vente sur le serveur domen mais je ne me connecte plus donc mp jol pour plus d'infos ou autre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Set 1.png
Taille : 860x595
Poids : 525,4 Ko
ID : 248369   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Set 2.png
Taille : 875x515
Poids : 362,6 Ko
ID : 248662  

Dernière modification par Un Cèpe ; 12/08/2015 à 21h55.
Citation :
Publié par Sadiik
combien l'ocre please ?
Faut voir les prix mode marchand, autour de 95m sûrement

Citation :
Publié par AmaLucario
j'aimerais posséder un de ces scara
J'aimerai bien avoir des estims pour les scaras moi

Citation :
Publié par Ozyway
Bonjour jeune champignon, 2106 kamas pour le tout, rdv taverne incarnam.
Petit fripon, je peux te le faire pour 250kkkk de plus si tu veux
Citation :
Publié par Zehw
Scarador un bon 20-25M je pense, l'acheteur n'en cherchera qu'un seul logiquement par contre
je rejoins ce point de vue , et pour t'avoir éclairé je demande une de ces merveilles mardi sur amayiro gratos ))
Merci pour l'estim des scaras, hésitez pas à vous lâcher si vous voulez estimer le reste ça m'intéresse, y'a quelques items dont j'ai pas trop d'idée de prix comme la cape sinistrofu PA, l'amulette cryo, l'anneau nidas principalement.

Citation :
Publié par Sadiik
Désolé, je ne suis pas sur ton serveur c'est pour ça que j'me permet de te poser la question ^^

Merci du renseignement en tout cas
Je pensais que si c'est pour ça que j'ai répondu comme ça j'ai pas trop regardé les prix à vrai dire et j'ai pas encore fait mon mode marchand non plus

Citation :
Publié par AmaLucario
je rejoins ce point de vue , et pour t'avoir éclairé je demande une de ces merveilles mardi sur amayiro gratos ))
Si tu me fais un don de 30m ça peut se faire dans ce cas

/e @Vivi ^^ : un scara que tu peux moduler avec les res que tu souhaites, grosso modo n'importe quel 13/13 etc

Dernière modification par Un Cèpe ; 07/04/2015 à 17h43.
Merci de ta réponse Bayna, tu peux développer, je pensais qu'a 26 ils etaient bloqués. Une fois la popo de croquette ou de machin utilisée faut donc refarm les scaradors concernés pour re up son scara dans l'element souhaité?
Ils sont effectivement bloqués à 26%, c'est plus utile pour avoir tous les bi-éléments en un, je ne pense pas qu'il soit possible de changer un 26% en autre chose
Il ne faut pas refarm après avoir utilisé la potion de croquette
J'ai retrouvé une citation de shampi/varoz ur un ancien post si ca peut aiguiller : En fait comme un scarador gagne 1% de res pour 50 scara tués, il était possible avant, en tuant 1300 de chaque couleur, d'avoir la possibilité de moduler les résistances d'un scarador dans n'importe qu'elles combinaisons de résistances, grâce aux potions de croquette.

Hors, depuis une màj récente, le fait d'atteindre le seuil maximum ( 26%) rend le scarador incompatible avec les dîtes potions. La possibilité d'en avoir un modulable est toujours possible cependant, en faisant en sorte de ne jamais atteindre ce seuil, soit ne pas dépasser 1250 scara sur une même couleur (1250, soit 25%).

Sur un aillant déjà les 26% comme ceux-ci, c'est donc chose impossible.
Citation :
Publié par Laykia
peux tu indiquer à quel prix tu as vendu ton amu cryo PO ?
40M

J'en profite pour dire que le post de départ a été màj et que j'ai mon mode marchand autour (actuellement au dessus) de la map -1/0
@Psilo Je pensais le laisser aux alentours de 1MM4 à la base mais on va dire plutôt 1MM3 du coup puisque les gens sont pas motivés à enchérir

@Laykia l'amu cryo est déjà vendue donc va falloir contacter l'acheteur

Sinon le sujet a été globalement mis à jour, j'ai pas encore tout mis dans le mode marchand qui est toujours aux alentours de -1/0 donc hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse
C'est environ ~1MM1 le vulbis sur Jol actuellement ^^ enfin le prix des quelques derniers, en fouillant bien tu peux peut être trouver 1MM2 mais pas 1MM3/4 :/

Citation :
Publié par Psilo
Tu laisserais partir ton Vulbis pour combien ?
Tu m'as fais rire nono xd
Citation :
Publié par Haz Geo
C'est environ ~1MM1 le vulbis sur Jol actuellement ^^ enfin le prix des quelques derniers, en fouillant bien tu peux peut être trouver 1MM2 mais pas 1MM3/4 :/
J'ai eu des offres à 1MM250 aux alentours alors on va quand même tenter le 1MM3

Citation :
Publié par Varlian
Salut, je voudrais savoir si possible à combien tu as vendu le Bracelet Fonds Marins PA.

Merci et bonne vente!
Il est seulement réservé pour mardi prochain au prix de 125M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés