Achat : Bêche asse - 1 CC

Partager Rechercher
Salut, j'achète une bêche asse -1 CC, jet MINIMUM

280 vita
68 force
34 sagesse
-1 CC
9 dom terre/neutre
ret pm ( j'en ai pas besoin )
330 ini
9 do crit
10% res

Voilou, mon prix de départ est de 180millions
Deux options :
1) Migration entièrement à ma charge, mais vous faites le déplacement
2) Migration 50/50, et je viens la chercher

Dernière modification par (Ama)Warwyr ; 01/04/2015 à 18h23.
Je pense que c'est pas interdit, c'est pas une faille mais un bug comme tu le dit, tout comme le bbug des runes vie. Ankama à réglé le problème et n'a pas destituée les item qui dépassent 404 vita
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
franchement, j'en sais fichtrement rien, car une amue granduk peut donne +1 PO donc... (soit exo 2 PO)
Impossible. Le poids d'une ligne en Over ne peut dépasser 101, mais ce qui est compté dans ce poids n'est pas seulement l'over mais la ligne complète. C'est pour cela que le max de vita est 404 ou le max de stats est 101 ...
Je rappelle que le poids d'une rune en malus est divisé par 2 uniquement de -x à -2. Dès que l'on veut la passer de -1 à 0, soin poids n'est plus divisé.
Bref voilà pourquoi une amu granduk +1 Po ne peut exister. Le Po de -1 à 0 pèse tout son poids qui est de 51 et donc ça reviendrait à exo un item 2PO ce qui ne peut pas se faire à cause du max de 101 poids d'over.

Bref revenons à nos ptites pelles

Grâce à ce "bugg" j'ai déjà vu quelques bêche asse -2CC qui se vendait aux alentours des 200M. Je n'ai jamais vu de -1CC même si je ne doute pas qu'il doit bien en avoir au moins une dans le jeu, mais je pense qu'il faudra débourser nettement plus pour l'acquérir. Après ce n'est que mon avis et je peux me tromper, mais bonne chance à toi pour ton futur achat
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
@Hesat : C'est pour ça qu'on a déjà vu des amulettes granduk +1PO (pas 0PO, je dis bien +1PO) sur ce même forum

Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est en effet réalisable.
Même si complètement inutile

Enfin bref, bon courage à l'acheteur, le goulta approche et tu risques d'avoir du mal à trouver un jet décent à ce prix la.
Bein si quelqu'un a une explication sur le fait de pouvoir mettre 2 Po sur une Amulette Granduk je veux bien car cela semble pourtant parfaitement impossible. Car ce Po de -1 à 0 pèse 51 il n'y a aucun doute là-dessus, on a toujours +/- 50 de puits qui se barre par EC.
Citation :
Publié par Val91070
La po pour moi pèse 50 mais bon . et en malus un jet et 2foi moin lourd donc passer la rune coute que 25 puis 50 donc 75 . après l'utilité ? aucune
Un malus de -1 pèse son vrai poids (soit 51, et pas 25 ni 50), après comment 2 PO peuvent passer sur la granduck, bonne question
Citation :
Publié par Val91070
La po pour moi pèse 50 mais bon . et en malus un jet et 2foi moin lourd donc passer la rune coute que 25 puis 50 donc 75 . après l'utilité ? aucune
C'est bel et bien 51 le po
Le PO pèse bel et bien 51.

Je voudrais rajoutez quelques petits détails. Comme un VDD là démontrer, le double "exo" (enfin over...) est possible sur la Granduk et donc surement des items malus se qui me fais demandé plusieurs choses.

Je n'ai trouvé rien sur internet expliquant ceci donc je vais vous donner mon avis, ce que je pense et les possibilités du pourquoi le double exo est présent.

J'ai vu plusieurs fois des amis ou des joueurs tout simplement passé un PO sur un amulette Granduk en Succès Neutre et non Succès Critique. A chaque fois qu'il a été passé en succès neutre j'ai pu remarqué que les coup critiques était a 3 et non à 4. Ce qui pourrais nous ajoutez une informations. Malheureusement, je n'ai pas vraiment d'explication outre le fait qu'a partir d'un certains puit en moins sur l'item l'exo en malus pourrais passé en succès neutre (Je suppose).

Je ne me perd pas, je voudrais me demandé si, le double exo en succès critique serais possible, qui fera une amulette granduk assez magnifique mais complément inutilisable (à vérifié). Pour qu'elle soi possible, il faudrait savoir si, quand le PO passe sur un malus -1 utilise pas 51 mais ça moitié comme tout malus. (Certains doivent le savoir mais pas moi ) Si c'est le cas, il serait peut être possible de faire 2 exo comme la strigide PO/invoc et d'autres items PO/Invoc vu aujourd'hui...M'enfin cela reste assez bizarre et assez vague. Je vais faire des tests sur la prochaine beta et pourquoi pas en reparlé :x Si quelqu'un a des idées sur ça qu'il le dise pour qu'on puisse mettre des "théories" et des réponses à ce problème !
Oui cela a été testé, c'est complètement inutile d'avoir une amulette granduk +1PO, seul 1PO est compté.

Par contre, et si cela peut permettre d'expliquer un peu le phénomène, et si je me souviens bien, pour passer de -1 à 0, cela a bien un poids de 51 (donc en cas d'ec, on perd bien environ 51 de poids sur l'item); mais par contre, une fois que le malus PO a été enlevé, et qu'il revient (car on continue d'fm après son passage), il se libère seulement un poids de 25.5.

Un sujet en parlait il y a quelques temps, et pas mal de tests avaient été faits sur la beta. Il semblerait qu'en fait, lorsque l'on passe la rune, elle pèse bien 51, mais qu'une fois qu'elle est passée, elle ne compte que comme un exo de 25.5, ce qui fait que le +1PO est possible (25.5 + 51 faisant 76.5). Après, c'est inutile, et sans grand rapport avec ce sujet (si ce n'est que théoriquement, une bêche asse -1cc est encore réalisable).
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Oui cela a été testé, c'est complètement inutile d'avoir une amulette granduk +1PO, seul 1PO est compté.

Par contre, et si cela peut permettre d'expliquer un peu le phénomène, et si je me souviens bien, pour passer de -1 à 0, cela a bien un poids de 51 (donc en cas d'ec, on perd bien environ 51 de poids sur l'item); mais par contre, une fois que le malus PO a été enlevé, et qu'il revient (car on continue d'fm après son passage), il se libère seulement un poids de 25.5.

Un sujet en parlait il y a quelques temps, et pas mal de tests avaient été faits sur la beta. Il semblerait qu'en fait, lorsque l'on passe la rune, elle pèse bien 51, mais qu'une fois qu'elle est passée, elle ne compte que comme un exo de 25.5, ce qui fait que le +1PO est possible (25.5 + 51 faisant 76.5). Après, c'est inutile, et sans grand rapport avec ce sujet (si ce n'est que théoriquement, une bêche asse -1cc est encore réalisable).

Merci de tes réponses !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés