dofus double exo Po

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
suite a un spam de runes Po sur mon amulette granduk j'ai pu realiser un double exo po

j'aimerais juste savoir si c'est reellement un double exo Po car etant donne que le premier est negatif je pense que cela ne compte pas.
Merci de vos reponses
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture granduk 2 Po.PNG
Taille : 406x267
Poids : 35,4 Ko
ID : 235335  

Dernière modification par Texas- ; 15/11/2014 à 20h40.
Yes c'est, en toute logique bien un double exo po. Le premier compte comme exo PO et le second compte comme deuxième.

Tu devrais voir ça écrit en vert dans le chat (fait en couplant une amulette granduk PO et une amulette séculaire PO) :
"[19:48] Impossible de cumuler des bonus de forgemagie supérieurs à 1 PA, 1 PM et 1 PO, ou de dépasser 12 PA, 6 PM ou 6 PO via l'équipement."

Au passage : le puis n'est pas censé être divisé par deux entre -1 et 0, bizarre.
A mon avis le premier PO ne pèse que 51/2 = 25.5 puisque c'est un malus PO et que dans ce genre de cas le poids des rune est divisés par deux.

Ce qui revient au final à un total de poids de : 25.5+51=66.5 ce qui semble cohérent puisque <101
Citation :
Publié par Razzah
25.5+51=66.5
Hum, 25.5 + 51 = 76.5 chez moi

Et le puit est divisé par 2 que quand le malus est inferieur a -1 du coup cette amu ne devrais pas exister, peut etre un bug ou je ne sais quoi mais essayez par vous meme sur beta, c'est impossible de rajouter un po ca dis bien "recette impossible"
Apres avoir passe je ne sais même plus combien de runes sur des items et voir 2 succes Po à la suite au moment où les nerfs lâchent on fait n'importe quoi ...
Mouais. Tu demandes des informations sur une amulette qui ne devrait déjà pas exister et en plus de ça tu la détruis.
Résultat : pas moyen d'authentifier l'item sans le voir en jeu.
C'est vrai que tous les éléments portent à croire qu'il s'agit d'un fake ....
Mais je voulais juste savoir si c'était normal que 2 Po étaient passés sur mon amu après libre à vous de me croire ^^
edit : mes yeux m'ont fait défaut faut zoomer à fond sur paint pour voir tous les pixels, c'est une vraie ligne d'exo.

Dernière modification par Mathmort ; 15/11/2014 à 22h03.
Citation :
Publié par (Men) Vn-axerenard
Hum, 25.5 + 51 = 76.5 chez moi

Et le puit est divisé par 2 que quand le malus est inferieur a -1 du coup cette amu ne devrais pas exister, peut etre un bug ou je ne sais quoi mais essayez par vous meme sur beta, c'est impossible de rajouter un po ca dis bien "recette impossible"
Je viens de faire un test sur la bêta sur une amu granduk sans po, aucun message d'erreur (quand je repasse un po dessus)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés