[Club ciné du Cercle] Topic blabla

Répondre
Partager Rechercher
Moi je veux bien proposer ! Les autres films je les avait vu, et j'ai pas eut le temps pour le dernier mais cette semaine je veux bien.

En fait j'ai un film en sotck qu'il faut que je regarde dont j'ai beaucoup entendu parler et que j'ai jamais vu. Je sais pas si c'est bien, je sais à peine de quoi ça parle mais a priori c'est une grande référence. Je parle du Faucon Maltais.

Après c'est une suggestion, vous pouvez prendre un autre film ! Parce que je sais vraiment pas ce que ça donne ...
Lagh devait proposer le film de la semaine mais il semblerait qu'il ne soit pas venu sur le forum depuis environ 15 jours.
Avant que je propose moi-même quelque chose, si quelqu'un a déjà des films sous la main, qu'il l'annonce ici et face sa présentation sur l'autre topic.
Si jamais personne prend la main, je proposerai des films au alentour de minuit.
Pas de suite pour moi car j'en ai qu'un de côté pour l'instant mais je veux bien me proposer pour après si jamais. Ca me laisse le temps d'en chercher un autre tranquillou.
J'ai une thématique sur "les films d'évasion".

Je propose donc La Grande Illusion de Renoir, qui sera de surcroît le premier film français de la Quinzaine si je ne m'abuse.

En complément, je suggère La Grande Evasion (ça fait aussi thématique "grand dans le titre") de Sturges.

Et pour ceux qui ont vraiment rien à faire sur la plage, il y a les trouzemille épisodes de Papa Schultz (nan je déconne cette série me colle des boutons tellement elle est mauvaise et pas drôle );

J'espère que Lagh sera de retour dans 15 jours, sinon je désigne Minali
Je rajouterais Un condamné a mort s'est échappé pour cette thématique si elle est prise.

Au passage je signal que j'ai beau ne pas trop avoir le temps de participer, ça ne m'empêche pas de lurker régulièrement ce thread.
Citation :
Publié par Claridad
Et pour ceux qui ont vraiment rien à faire sur la plage, il y a les trouzemille épisodes de Papa Schultz (nan je déconne cette série me colle des boutons tellement elle est mauvaise et pas drôle );
Moi j'aimais bien Papa Schultz, ça me faisait délirer.
J'up ce sujet car je veux pas hs sur l'autre.

Je ne sais plus qui a la main pour la prochaine session mais comme c'est bientôt Halloween, je me disais que ce serait sympa de proposer des films dans cette thématique.
Pas forcement un film qui se déroule durant cette période de l'année.
On peut avoir une thématique Carpenter, Craven (rip), adaptation de S.King, slasher, universal monsters, la hammer, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés