video skald valk 2vsX

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
Donc.. Puiske tout le monde le fait, on va tous se mettre au Plrp dans SH, au speed hack, au radar and co... Il faut s adapter koi !!
Je suis pas d'accord sur ce point Kamx. Le straff pour passer ses styles n'utilisent pas de logicel annexe et même si des gens parlent de lag je répondrais que non. Parfois j'peux me prendre des side stun alors que je lag pas.
Citation :
Publié par kamx
Donc.. Puiske tout le monde le fait, on va tous se mettre au Plrp dans SH, au speed hack, au radar and co... Il faut s adapter koi !!
alors deja aucun rapport , t'es HS et en + tu t'es tres bien adapter a certains logiciels tierce toi ou quelqu'un de ton petit co , nie si ca te sauve la face tu sais que j'ai raisons
Adapter à un logiciel tiers dans mon petit co !!??? Heu.. Tu parles de koi la ..!?
Perso le seul logiciel tiers ke j ai a daoc, c est teamspeak... Mais vas y dis moi ce ke j use en plus? Ou ki use koi ?
Moi je dis juste que c est bizarre que bcp qui t affrontent ont l impression que t es sous perma charge.. Soit t es comme certains ricains avec un ping bien au-dessus des européens genre Mrrabbit, le mec impossible à toucher tellement on a l air au ralenti par rapport à lui, soit y a autre chose...?
Enfin rien en enleve a ton skill c est sur, j espère juste qu on joue avec les mêmes outils...
Citation :
Publié par Lithlet
Je suis pas d'accord sur ce point Kamx. Le straff pour passer ses styles n'utilisent pas de logicel annexe et même si des gens parlent de lag je répondrais que non. Parfois j'peux me prendre des side stun alors que je lag pas.
C'est la transmission de données qui indique une position, et ca dans les deux sens (combattant 1 vs combattant 2). C'est donc forcément inégal sur une fight.
Perso je straff jamais vs ceux qui le font pas.
Si je recroise un joueur qui m'a pourri je tenterai de lui faire la même, c'est tout.
bah ecoute je dois etre sous perma charge t'as surement raisons , j'use des cheat quand je fais du 2vs1 alors que quand je fais du 2vsX je m'en passe , sinon c'est pas rigolol

logiciel tierce , bah quand je suis sur la muraille de crau avec mon sb (et oui on en voit des choses quand on joue fufu) , que ya 3-4 hib dedans que vous commencer a foncer , que un fg tp et que vous backez alors que ils sont meme pas en los (c'était juste le dernier exemple que j'ai en tête, y'en a d'autres) bah voila mais j'ai pas a m'expliquer de tte facon comme je t'ai dis , tu peux nier si ca te fait plaisir , parlons peu
Citation :
Publié par Amnesiaa
bah ecoute je dois etre sous perma charge t'as surement raisons , j'use des cheat quand je fais du 2vs1 alors que quand je fais du 2vsX je m'en passe , sinon c'est pas rigolol

logiciel tierce , bah quand je suis sur la muraille de crau avec mon sb (et oui on en voit des choses quand on joue fufu) , que ya 3-4 hib dedans que vous commencer a foncer , que un fg tp et que vous backez alors que ils sont meme pas en los (c'était juste le dernier exemple que j'ai en tête, y'en a d'autres) bah voila mais j'ai pas a m'expliquer de tte facon comme je t'ai dis , tu peux nier si ca te fait plaisir , parlons peu
Vu les inc de coté et inc foireux qu'on s'est pris dernièrement avec kam, je doute clairement qu'il utilise quoi que ce soit de ce genre...
Il faut arrêter de tirer des conclusions hâtives...
Car dans ce cas, lors de votre 2 contre 2 contre Kam et Masmo ya 15 jours environ, nous étions au sol avec stav, on a assisté à tout votre fight, et j'avoue que je t'ai vu plusieurs fois te téléporter... ça doit être ta connexion mais bon, on peut tous douter de tlm hein...

Dernière modification par Kountar ; 29/03/2015 à 23h43.
Lol kountar.. Nonon, après réponse sur ts, il avait des lags... Pour ca kil se téléportai involontairement.

Et je sais pas toi, mais Perso, les incs, bah je les sens avec le lag en jeu justement. Tu sais le petit saccadement de l image avant un inc, bah quand je sens ca, et que je campe un fort en ruine avec je le sais un fort risque que ca inc, bah je bouge , tout simplement!
Citation :
Publié par kamx
Et je sais pas toi, mais Perso, les incs, bah je les sens avec le lag en jeu justement. Tu sais le petit saccadement de l image avant un inc, bah quand je sens ca, et que je campe un fort en ruine avec je le sais un fort risque que ca inc, bah je bouge , tout simplement!

Quand tu te justifie sa sonne faux!
tout le monde s'en fou que tu radar ... (si c'est le cas) ça sert à rien de se cacher il va rien t'arriver tu sais ^^ 2015 DAoC
Bah là où tu as tord, c est que tout le monde ne s en fou pas et moi le premier!
Les mecs a macro groupes, speed hack, Plrp, radar et cheats en tout genre, ca nous pourrit le jeu, donc non, je n use rien en ce genre, mais affronter des mecs qui le font, oui ça me les brise. Tu vois de quoi je parle ?
Citation :
Publié par pzeub
Si on commence à tolérer le cheat ingame c'est la fin du jeu. Mais soyons réalistes, il n'y a plus de modération de la part de BS.
Biensur qu'il y a des ban ajd.
Citation :
Publié par Fugo
Bon aller stop sur ce sujet merci !

On parlait de traverser pour passer un coup pas d'autres choses la..
Bien parlé. Abordons plutôt le choix des musiques!
Excepté le second morceau je comprends pas comment c'est possible
Citation :
Publié par Amnesiaa
bah ca vaut pour toutes les classes , un mec qui straff > un mec qui straff pas , et apparament tu l'as compris , donc pourquoi pas t'adapter au jeu du straff , parce que au final c'est + facile de dire je suis pas un tricheur je straff pas que d'essayer a apprendre a le faire , autant l'helicoptere c'est moche mais le straff pour placer des positionels ou passer les défenses je vois pas ou est le probleme
C'est ce que personnellement j'appel un bug de conception, un problème (car oui ça en est un) que Mythic n'a jamais voulu corriger. A quoi bon monter les défenses si celles si sont en permanence contournées grâce au chain traverse et au straff ? Le pire c'est pour les caster ... on te dit, tu bouge tu cast pas, on te tape tu cast pas, a toi de gérer tes cc et ton QC ... bah dtc vu que ça traverse en boucle -_-

Ceci dit cela ne retire rien au fait que tu maîtrise bien ton personnage ^^
+1 pour thorvz pour les casters!

Je ne comprends pas pkoi mythic a laisser la possibilité de chaîn traverse.
Parce que c est vraiment dégeu de passer les défs comme ça , et encore pire quand tu shoot un mage. Malheureusement c est comme ça.

Sinon GG, grosse maitrise du perso, je comprends mieux pourquoi on galere à te tomber quand on tombe sur toi

Mdr, je plainds les magos qui t'avais au cul, c'est vraiment pas agréable

Vous résistez un truc de fou! C est ça le plus impressionnant.

Skald / valk fait partie des meilleurs duo mid avec healer+ X

Dernière modification par Gul ; 31/03/2015 à 01h37.
Pas sur que ca soit un bug de conception. Ca ressemble plus a une impossibilité de le faire a l'époque du aux mécanismes mis en place.
Bref, ca fait partie du jeu maintenant. Sans thunes ils vont pas tenter de modifier ca.
Pour en revenir a la vidéo duo Skald/Valk est bon mais les deux joueurs font clairement la différence.
Bref, faudrait qu'ils fassent comme Lith, des vidéos de duo, différentes tous les mois.
Le chaîn traverse y a 0 skill. Je ne joue que très rarement tank, et j y arrive sans aucun pb! Donc bon ...
Straff pour mettre un coup de côté c est déjà plus compliqué je trouve.

Bref, étant caster je souhaite ne pas tomber sur ton duo trop chiante a géré ta valk. En fg, faut te tomber en premier, sinon le fight est plié, tu as quel template pour info?
Changer le mecanisme c changer le jeu. On circle tous meme les tanks. On straff tous poterne etc. Qui a jamais circle pour evite un stun apres un pa? quand je solote avec le rm ca m arrive de traverse un qc ..
Bon la c un peu trop mais c est daoc 2015 on accepte ou on stop
Perso je circle pas

Mais bref, GG pour votre vidéo.

Pour vous tomber, je pense que la seule solution c est de focus la valk et de jamais la lâcher. Avec les BM de chaîn drain mana.

J attends de voir ton template avec impatience , je sais que ma femme est 50 heal, 41 lances, reste odin. Tu dois avoir un truc du style avec moins en heal je pense.

Est ce que vous arrivez a tomber un mauler 10L+ spe solo genre Rwann?
Tu devrais circle Gul. 90% des classes CaC vont te traverser. L'idéal est de jouer le matin assez tôt, tu vas croiser pas mal de joueurs US, c'est formateur pour ca.
Bon, si tu passes sur un hybride tu vas te retrouver dans la situation inverse. Le fléau a la cote actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés