[VDS] / [EST] Beche asse -1CC

Partager Rechercher
Le jet est moyens mais ce genre de pelle est collector du faite qu'on ne peux pas les reproduire je dirais 120M-150M. Une fois les estimations faites elle m'intéresserait

| Modéré par Norixet |

Je pense aussi que tu puisse tabler sur du 200m du fait que c'est un item assez rare, malgré le jet moyen.

Dernière modification par Norixet ; 27/03/2015 à 19h30.
Le respect dans dofus n'est plus ce qu'il était, les gens réservent des items et les vendent à d'autres personnes,
| Modéré par Norixet |

Vendeur pas fiable

Dernière modification par Norixet ; 04/04/2015 à 11h04.
En même temps vu son grade fallait se méfier. Il connaît pas encore la politique JoL.

| Modéré par Norixet |

Bon jeu tout de même.

Dernière modification par Norixet ; 04/04/2015 à 11h05.
Tu commandes un item, il mec vient il te dit que tout est prêt, feu vert.
T'arrive le mardi soir après un journée de taff a 17h, il t'envoies ah bah j'l'ai vendu a 250M, Ouai j'ai la haine... après plus d'un mois et demi de recherche, Ouai Ouai... breff merci ça m'apprendras à penser qu'il ni a pas que des gens matures sur ce jeu
| L'auteur a vendu au plus son offrant, il en a le droit. Certes ça n'est pas sérieux si l'item avait été réservé, on va quand même rester polie et garder son calme. Aux acheteurs dans le cas d'une migration pour venir acheter un item je ne peux que vous recommandez d’être prudent. Aux vendeurs si l'on veut vendre au plus offrant on prévient par avance les acheteurs qui auraient pu réserver l'item. |

Dernière modification par Norixet ; 17/04/2015 à 22h03.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés