Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
Aller à la page... |
[VDS] / [EST] Beche asse -1CC
|
Partager | Rechercher |
|
200/300?
|
![]() |
|
|
Le jet est moyens mais ce genre de pelle est collector du faite qu'on ne peux pas les reproduire je dirais 120M-150M. Une fois les estimations faites elle m'intéresserait
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
| Modéré par Norixet | Dernière modification par Norixet ; 27/03/2015 à 19h30. |
![]() |
|
|
| Modéré par Norixet | Dernière modification par Norixet ; 27/03/2015 à 19h30. |
![]() |
|
Amateratsu-Zine |
Trouver plus de messages par Amateratsu-Zine |
|
200/300 aussi
|
![]() |
|
|
réserver pour mardi 230M
|
![]() |
|
|
Dire que j'ai acheté un meilleur jet à 200M, aucun regret !
![]() |
![]() |
|
|
y'a plus de temps :*
|
![]() |
|
|
Petite question : si on veut la re-fm, le malus CC remonte ou bien c'est considéré comme un malus lambda et ça ne bouge plus ?
|
![]() |
|
|
le malus retombera jusqu'a se fixer a -6
|
![]() |
|
|
Sujet a lock , vendu a un autre client pour 250M
|
![]() |
|
|
Ouai bien bel vente, mais pas a qui tu la reserver bisard non ?
| Modéré par Norixet | Dernière modification par Norixet ; 04/04/2015 à 11h04. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est un truc on ne peut plus énervant, bien d'accord avec mon VDD
|
![]() |
|
|
On me propose plus je vend au plus offrant c'est comme sa, je vais pas m'assoir sur 20M
|
![]() |
|
|
| Modéré par Norixet | Vendeur peu fiable en effet, mais toi tu es une personne peu agréable. Dernière modification par Norixet ; 04/04/2015 à 11h05. |
![]() |
|
|
Je comprend pas enfait, on m'a fait le coup plusieurs fois et je trouve ça tout à fait normal ! Pourquoi la vendre à 230m alors qu'il peux en tirer plus ?
|
![]() |
|
|
Question de respect ? non ça on connais pas... peu agréable, ça dépend envers qui, les laches ouai je suis pas agréable avec eux
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|