Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Susano/Su/Ryan/Sigmarus/Stella/Xiao Lin/Julie.

Fais un effort, y'en a des bons dps eau quand même

Et si on pousse aux 3* on a la harpy & l'imp champion qui font des trous impressionnants sans avoir d'énormes runes godlike.
Vous fâchez pas les mecs

Je suis de toute façon farci de mobs eau, ca m'embête d'ailleurs, heureusement que j'ai Cadiz et Mantura qui se combinent bien avec eux.

En dps eau j'ai déja Malaka ( impossible à utiliser quand y a du cleanse en face donc assez situationel), Sigmarus et Théo. J'ai une Julie de côté mais pas 40.

En GvG, j'utilise tout le temps les mêmes mobs. La majeure partie du temps j'ai une première équipe composée de Galleon Cadiz Chloé , puis généralement la deuxième c'est Tyron Mantura Theomars. Évidemment je module différemment selon les éléments.

En défense J'ai exactement les mêmes équipes à l'exception de Iona qui remplace Chloé dans ma tram 1 et cette équipe fonctionne très bien, je ne perds quasiment jamais (on joue pas à gros niveau : on finit c3 a G2 en fonction des semaines en mettant une demie def jusqu'au jeudi soir), et Tyron Mantura Theomars semble perturber aussi puisque j'ai eu pas mal de success depuis que j'ai mis cette deuxième équipe en place.

Bref la j'ai regardé en fatal blade speed crit dmg attaque c'est pas fou les stats que j'obtiens. Je pense vraiment tenter le swift blade.

Dernière modification par Whag ; 21/08/2016 à 13h30.
Citation :
Publié par Trize-
Le jeu m'a donné un avertissement concernant mon doute sur les dps eau et m'a donné Beth.

Désolé Com2us
Ahah gg
Alors que la journée d'hier commençait super bien puisque j'ai enfin eu mon Mav dans un VM de l'event, tout a été remis en cause par l'invocation de Chandra par un ami. On est donc plus que deux dans ma bande à ne pas avoir eu de 5*....et j'ai facile 4 mois de jeu de plus que le dernier autre. Il faut sauver l'honneur, help me com2us
Citation :
Publié par Wangbian
Allez un petite OG water

J'arrive Aiina =D
Tout le monde dans cette guilde a du nat 5 sauf moi (juno ça compte même pas)
Citation :
Publié par Trize-
Arrêtez de dire que Kroa est pas fou sinon je vais m'énerver ! Grrrrr
Il est pas fou! Il est pas fou ! Il est pas fou !

Non mais plus sérieusement, je l'ai drop il y a un mois, j'envisageais de le monter, mais tu l'as build comment et tu l'utilises où ?
Ce matin j'avais donc 2 MS and 1 D&L je me dis que je ne vais pas faire le D&L en premier, car en premier il n'y a jamais d'éclairs. J'ouvre donc mes 2 MS qui me donne de la food, jusque là on est conforme aux attentes. J'ouvre donc le D&L et TADA éclairs !!
Bon c'est un Sige ça semble pas fou, mais c'est un 4nat D&L et j'avais pas encore de samurai alors je suis content
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés