Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyca
Vanessa appart son lead est pas tip top c'est clairement le "mauvais" nat 5 du lot.
Ton raisonnement c'est un peu comme dire Zaiross à part son skill3 est pas tip top
Mici
En fait, Jamire me donne déjà un lead skill pas dégueu (24% vit partout) et est plus efficace en team Speed; Jamire Luehen Sieq Chloe, tu dois certainement comprend pourquoi...
Il pleut des cartes
Moi j'aime le bien le skill set de Vanessa avec un debuff armure possible et son sort 1 qui peut faire du bon dégats.
Bon après faut un runage de bourrin pour avoir du speed/vit/atk% et life% mais c'est pas un nat5 que je pourrais regretter.

Dans cette rotation Verad m'envoie moins de rêve.
Mdr, je visais hwa today.

j'ai fais 7 invocations.

Bon, Frakestein eau, ça commence mal.

Un deuxième, j'me dis ah ouais, ça serait drôle d'en loot un troisième encore.

Un troisième. Là j'arrête de rire j'suis en PLS "LIGHTNING PLS".

Le jeu m'entend : Éclair, Sûsano apparait, je rage.

4e Franky Eau

5e

6e...

PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE manquait plus que le thunder soit le franky éveiller et j'étais refait (ou pas).
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est pas comparable, Vanessa n'a clairement pas un skill set sexy et son rez est très faible malheureusement.
Zaiross a tout pour lui
Son lead speed + armor break sur son 1 + revive c'est quand même pas mal... Son revive devrait être un peu up en effet mais vu qu'elle ne perd pas de pv en le lançant, ça peut pas être au niveau d'un Eladriel. En plus yen a qui font très très mal en arène, par exemple une compo Vanessa + Theo + Bernard + Random immune/healer, ça fait très mal en AD je trouve. Surtout si Vanessa tape fort.
Vanessa est à mon avis un excellent monstre. son runage peut être multiple selon les inspirations du joueur.

Mon équipe de défense d'arène se compose de tyron, theo, bernard(lvl35) et de vanessa (leader).
Je ne suis presque pas attaqué et lorsque je le suis, j'ai une victoire sur deux.

Je précise que je suis c1-2, un niveau qui me suffit car au-delà les procs violent me gâchent le jeu.
Haha j'ai eu de la chance moi !
15ms, 3 éclairs, 3 mob eau :
Taoist, bon OK
Tyron ! Enfin un leader skill de vitesse PvP
Et bim la cerise sur le gâteau : Galleon !

Grande joie !

En pleine construction de ma team necro, je sent qu'elle va (encore) être repoussée
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Vous partez quand même loin pour un commentaire fais en comparaison des 2 autres nat 5 présent dans les summoning stone.

Bien sur que Vanessa est bien, mais comparer a Verad ou a l’empereur des mer air, elle est moins utile, beaucoup plus niche.
j'ouvre 2 MS hier soir et deux quatre étoiles de plus.

Premier MS une faucheuse vent éveillé
Deuxième MS une énième vampire eau

Stp Wyca, pourrais tu me redonner la corde que je t'avait passé...
Citation :
Publié par pif128
Elle risque même de servir...Inu dark dans le LD du 90
Je crois qu'on va pourvoir faire un truc collectif.
Tous sur la catapulte de Wyca.

J'ai vidé mes SS pour chopper chloé, que des 3*, j'ai utilisé mes 3 MS de TOA 2 fois des 3* et encore un fake 4* (griffon eau)

GG à toi Anakah et RIP à nous...
Pourquoi RIP a nous j'ai eu Olivia moi, c'est pas comme si un HoH d'elle avait eu lieu y'a quelques jours.... Oh wait. Rip a nous en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés