quel item exo?

Répondre
Partager Rechercher
salut, je prépare un équipement eau pour ma roublarde: hyperscampe + glaciale (sans l'anneau) + amu pol ouatnos + alliance gloursonne

j'ai prévu de prendre une alliance glours PA, que je vais acheter, et ensuite de passer l'exo pm moi même.

mais du coup dilemme, je prévoyais de faire ça sur l'anneau hyperscampe mais j'ai vu sur jol qu'il était trop chiant a fm. pensez vous que sur les bottes ce soit moins chiant?
omg ouais on oublie :x
ben du coup ce sera la cape glaciale x)
j'avais oublié pour quoi, à la base, j'avais décider d'exo pm l'anneau et pas les bottes x)
J'ai récemment réalisé une ceinture glaciale PO, et je ne vois pas où se situe la difficulté. Je tournais à 50 tenta/h.

On m'explique ?

(du coup, je te conseille cet item)
Si t'achètes l'alliance glours PA, il ne te reste que la ceinture glaciale à exotiser PM, l'amulette Pol Ouatnos a déjà son PM et la cape glaciale c'est difficilement supportable.

Du coup la ceinture glaciale aussi mais bon ça dépend toujours de ce que t'es prêt à sacrifier pour que ça se remonte tranquillement.
ben j'avais fait une ceinture glaciale pour ma cra (donc avec le kick pm) mais sans do pou, et pour avoir un jet clean j'avais assez galéré (peut être une heure et demie)
c’était un jet
346/350 vie
68/70 chance
44/50 sagesse
20/20 do eau
479/500 initiative
6/7 retrait pm
0/20 do pou
9/9 % res eau/air
a la fin j'avais abandonné l'idée de faire un bon jet sagesse et je me suis arrêté la
donc item facile je sais pas, je garde un bon souvenir de la cape glaciale au contraire

la pol je garde pour exo po s'il me reste des sous après ^^
Par souci d'effectivité, le plus logique est d'exo l'anneau car tu pourras réaliser de nombreux builds avec alliance glours et pano FM comme base.
Bonne réalisation à toi
Citation :
Publié par Svayn
Par souci d'effectivité, le plus logique est d'exo l'anneau car tu pourras réaliser de nombreux builds avec alliance glours et pano FM comme base.
Bonne réalisation à toi
Je rejoins son avis, quitte à en chier une bonne fois pour toutes tu seras tranquille et tu n'auras pas à te casser la tête à refaire des exos sur d'autres items pour des builds différents.
C'du même ordre que ceux qui callent le PA sur leur voile, qui leur servent sur 90% de leurs builds, au lieu d'avoir 20 exos différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés