[Quête] La grève de la fin [Enutrosor]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les critères spécifiques sur le PNJ «Flipépé» de la quête «La Grève de la Fin».

J'ai fais mes recherches et beaucoup de gens parlent que l'un des critères est d'avoir un métier niveau 100... J'ai pu validé cette étape avec ma eniripsa qui n'a aucun métier niveau 100, mais bien niveau 1!!!

Si Quelqu'un à une idée du critère, se serai apprécié

Dernière modification par KyudojinSumens ; 19/03/2015 à 15h07. Motif: Correction de fautes
C'est celle où il faut avoir 3000 succès, un métier 100 et je sais pas quel est le troisième critère.

Ce personnage qui n'avait pas de métiers 100, en a-t-il déjà eu un avant qu'il a oublié? C'est ptêt de là que ça vient
Je confirme les pré requis précédemment cité.

En ce qui concerne ton eniripsa, c'est soit un bug, soit elle avait un métier lvl 100 lors de la quête, puis elle l'a oublié après.

Une autre hypothèse serait que le pré requis ne serait pas d'avoir un métier lvl 100, mais d'avoir validé le succès d'avoir un métier lvl 100, dans ce cas, ton eniripsa pourrait très bien avoir monté un métier lvl 100, l'avoir oublié, puis passé la quête sans n'avoir aucun métier à ce moment là.
Citation :
Publié par Asami Aveilla
Ce n'est pas la quête qui demande un certain nombre de point de succès également? Il y en a une pour laquelle j'ai du monter mon panda à 3.000. Mais est-ce celle là
Oui, c'est celle-là
Citation :
Publié par Jey-nee
C'est celle où il faut avoir 3000 succès, un métier 100 et je sais pas quel est le troisième critère.

Ce personnage qui n'avait pas de métiers 100, en a-t-il déjà eu un avant qu'il a oublié? C'est ptêt de là que ça vient
Il se peut fort bien. Mais... c'est fou, je dois UP le métier de Cordonier OU Tailleur OU Bijoutier de mon Sram... c'est abérant ce genre de quête...
Citation :
Publié par Chamaneking
Je confirme les pré requis précédemment cité.

En ce qui concerne ton eniripsa, c'est soit un bug, soit elle avait un métier lvl 100 lors de la quête, puis elle l'a oublié après.

Une autre hypothèse serait que le pré requis ne serait pas d'avoir un métier lvl 100, mais d'avoir validé le succès d'avoir un métier lvl 100, dans ce cas, ton eniripsa pourrait très bien avoir monté un métier lvl 100, l'avoir oublié, puis passé la quête sans n'avoir aucun métier à ce moment là.
Peut-être.
Citation :
Publié par KyudojinSumens
Il se peut fort bien. Mais... c'est fou, je dois UP le métier de Cordonier OU Tailleur OU Bijoutier de mon Sram... c'est abérant ce genre de quête...
Non. Un métier de forgemagie suffit.
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment de la merde ces prérequis bidons de quête. Que ce soit les points de succès, les stats (???), les métiers, l'âge du capitaine, quelle connerie.

Le pire c'est sûrement les stats en prérequis pour avancer dans une quête. En plus la moitié du temps y'a aucun indice faut juste tout essayer.
Bonjour, je me permets de up le sujet, pour savoir si le prérequis de niveau de métier est toujours d'actualité depuis la 2.28.
J'ai 4 persos, et seulement 2 possèdent des métiers niveau 200.

Merci par avance, kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés