TESO - Tour Direnni

[Vidéo] Première bande-annonce d'Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À compter d'aujourd'hui, Elder Scrolls Online est jouable sans abonnement (on l'évoquait) : il suffit d'acquérir la boîte de jeu pour accéder à la dernière version du MMORPG (avec ses nouveaux systèmes Judiciaire et de Champion) sans limite de temps. Pour l'occasion, le studio ZeniMax Online publie une nouvelle bande-annonce d'Elder Scrolls Online.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a 16 donjons faciles faisables du level 10 au level quasi max en scalable, et 10 difficiles faisables aussi de midlevel à presque level max scalables ou level max. plus trois raids avec des modes hard.

les donjons sont a 4, les raids à 12.
(le contenu endgame pve est assez hard).
Plus d'excuses pour s'y essayer à nouveau alors.
J'avais été refroidi par la rigidité des animations et le phasing à outrance, je suppose qu'en B2P on peut faire quelques concessions dorénavant.

Arf il me faudrait des journées de 36 heures.

Dernière modification par Sinly ; 17/03/2015 à 21h46.
TESO reste globalement un bon jeu avec un certain contenu.
Il a besoin de développement et d'ajout supplémentaire surtout pour les anciens joueurs qui sont là depuis la pré-release, mais pour un nouveau joueur c'est largement suffisant avec ce qu'il propose aujourd'hui.
Ca s'est vachement amélioré quand même. A jouer entre amis ou en couple bien évidemment pour mieux profiter de l'expérience.
Le seul truc perso que je note dans l'immédiat c'est : les quêtes sont bonnes, mais à part celles du prophète je n'arrive pas à m'impliquer dans pas mal d'entre elles. Trop de blabla peut être...
Par contre j'ai trouvé une quête énigme et ca c'était énorme. Secret world si tu nous regarde. J'espère en trouver d'autres.
Il y en a plein des quêtes énigmes mais globalement elles ont été sponsorisées par vtech (ou adibou pour les plus vieux ) encore une fois pour que ça ne soit pas trop frustrant pour le joueur et qu'il ne risque pas de griller une neurone .
Contrairement à celles de secret world tu ne vas pas bloquer des heures sur une énigme.
Enfin ça reste rigolo dans l'ensemble ça varie un peu les plaisirs.
Les énigmes de TESO sont assez simple, car tu as souvent la réponse sous les yeux, suffit de regarder autour de toi (mais ça n'empêche pas d'en voir certains se planter en boucle).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés