Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Il peut pas tout faire, il fait son service. Du couplus de Wintersun. xD
Quoi depuis Time ?? Je pensais que c'était avant la sortie de Time son service
putain j'ai trouvé un MMO avec une garde, un taunt, du heal, une licence, un univers et du PvE badass !!!

Kop Solo va reprendre du service? need roam !

j'y ai même trouvé un Vokk dessus, fake, il jouait sorc' !
Citation :
Publié par Kaya®
putain j'ai trouvé un MMO avec une garde, un taunt, du heal, une licence, un univers et du PvE badass !!!

Kop Solo va reprendre du service? need roam !

j'y ai même trouvé un Vokk dessus, fake, il jouait sorc' !
nom du mmo??
Citation :
Publié par Kaya®
putain j'ai trouvé un MMO avec une garde, un taunt, du heal, une licence, un univers et du PvE badass !!!

Kop Solo va reprendre du service? need roam !

j'y ai même trouvé un Vokk dessus, fake, il jouait sorc' !
Je passe mon tour, j'ai d'autres chattes à fouetter.



Citation :
Publié par Sheweak
Warhammer Online : Age Of Reckoning

De rien.
Un de mes contacts des services secrets m'a dis que c'était plutôt Stars wars!
Citation :
Publié par Kaya®
Je comprends pas pourquoi ce jeu a été dénigré.

Je l'ai pas fait day 1, je découvre et je le trouve excellent. (à part le CD universel d'1 sec à chaque skill )
Il était bien niveau gameplay et leveling ça on est d'accord.

Le prob' c'était l'open @121212132232323 personnes dans 2 cm ² avec spawn kill par des centaines de joueurs car quand tu butes un type les rp gagnés sont pas divisés par les participants donc tu peux bus t'y es encouragé. :') En plus ça laggait trop.

Et les BG @PVE avec des gars qui full suicidaient pour faire les objectifs. A part ça c'était cool!
depuis la maj 3.0 pas mal de choses ont changé apparemment la dessus

il y a eu beaucoup de retours duent aux changements positifs et au F2P

dtf l'open lag et laggera toujours et ceci sur n'importe quel jeu tant qu'il y aura du monde et de la masse/bus

en tout cas du peu que j'en ai fait SWTOR >>> GW2 et très très largement tant sur le pve, le pvp que sur le gameplay

c'est le moment d'inc, dès lundi XP x12 jusqu'en automne ! 1 quête, 1 niveau !

toujours mieux que de slack sur du full pve comme D3 (je m'inclus dedans) ou du full craft comme Archeage ou TESO
Alors déjà personne ne fait de l'open sur SWTOR, c'est que du bg, normal et classé, le reste tout le monde s'en fout ...
Le PvP pourrait être bien s'il revoyait complètement le système de CC. Actuellement, sur 30sec: tu tape 10sec, tu es CC 20sec... Et no comment sur leur barre de réso à la con qui marche complètement bizarrement et qui t'immune 3sec, après avoir pris 5 ou 6 cc pendant 30sec ....
Ça a juste tué l'envie de pvp ce système... c'est con parce que sinon le reste est sympa, même si c'est un peu chiant de faire toujours les mêmes bgs en permanence au bout d'un moment

Par contre je dois reconnaitre que le PvE est lui, vraiment cool ! C'est ce qui m'a fait resté dessus, mais bon, 19 Mai, Witcher 3 alors adieu SWTOR =)

@Tad: J'y passe encore de temps en temps =)
Citation :
Publié par Novgoroth
Vokk sur Star Wars ??? Nonnnnnnn

j'y ai play a sa sortie, le gameplay de ce jeu était une pure daube... Donc non ça risque pas d'être moi. xD
RIP les MEUPORGUE.
Citation :
Publié par Novgoroth
Alors déjà personne ne fait de l'open sur SWTOR, c'est que du bg, normal et classé, le reste tout le monde s'en fout ...
Le PvP pourrait être bien s'il revoyait complètement le système de CC. Actuellement, sur 30sec: tu tape 10sec, tu es CC 20sec... Et no comment sur leur barre de réso à la con qui marche complètement bizarrement et qui t'immune 3sec, après avoir pris 5 ou 6 cc pendant 30sec ....
Ça a juste tué l'envie de pvp ce système... c'est con parce que sinon le reste est sympa, même si c'est un peu chiant de faire toujours les mêmes bgs en permanence au bout d'un moment

Par contre je dois reconnaitre que le PvE est lui, vraiment cool ! C'est ce qui m'a fait resté dessus, mais bon, 19 Mai, Witcher 3 alors adieu SWTOR =)

@Tad: J'y passe encore de temps en temps =)
Les immunes CC c'est pour les jeun's qui ont pas connu DAOC où quand tu prenais un mezz t'allais pisser et te chercher une bière, ça c'était la vie! @pullSyph
Citation :
Publié par Voks^
RIP les MEUPORGUE.
Agreed

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Les immunes CC c'est pour les jeun's qui ont pas connu DAOC où quand tu prenais un mezz t'allais pisser et te chercher une bière, ça c'était la vie! @pullSyph
J'aime bien jouer quand je fais du pvp, pas me toucher la nouille en attendant que le CC soit finit =)
le dps sans CC ça doit exister

sinon ça me fait bien rire les critiques sur le gameplay de Swtor ou n'importe quel autre MMO, quand on joue à D3 @ 4 skills + click droit et gauche + full pve, sans parler du DH @ 1skill afk tourelles, sans viser personne
Citation :
Publié par Kaya®
le dps sans CC ça doit exister

sinon ça me fait bien rire les critiques sur le gameplay de Swtor ou n'importe quel autre MMO, quand on joue à D3 @ 4 skills + click droit et gauche + full pve, sans parler du DH @ 1skill afk tourelles, sans viser personne
C'est sans doute pour ca que tu dépasse pas une 40 solo , idem sur gw2 tu critique le lvl mais tu ne fais rien en jcj

Bref, swtor c'est un secret pour personne, c'est une daube et c'est tout.
Citation :
Publié par Voks^
C'est sans doute pour ca que tu dépasse pas une 40 solo , idem sur gw2 tu critique le lvl mais tu ne fais rien en jcj

Bref, swtor c'est un secret pour personne, c'est une daube et c'est tout.
A la limite dire que t'aimes pas pourquoi pas. Dire que c'est une daube et que c'est un secret pour tout le monde c'est un peu ton avis et c'est tout pas une vérité universelle. :/

Et D3 c'est pas du skill c'est de la chatte aux loot + du temps de jeu rien à voir en fait. Et il y aurait 300 skills à utiliser que ça changerait pas la donne.

@Nov'
Bah faut dodge si tu veux play, c'est un peu plus skillé!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
A la limite dire que t'aimes pas pourquoi pas. Dire que c'est une daube et que c'est un secret pour tout le monde c'est un peu ton avis et c'est tout pas une vérité universelle. :/
Mouais pourquoi pas.

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Et D3 c'est pas du skill c'est de la chatte aux loot + du temps de jeu rien à voir en fait. Et il y aurait 300 skills à utiliser que ça changerait pas la donne.
Bah ouais c'est pour ça que c'est toujours les mêmes dans le top 10 EU/US.
Après c'est sur que dire que D3 n'est que chance au loot/temps de jeu, ça donne une excuse a ceux qui n'arrive pas a up dans un classement (ça fonctionne pour tout les jeux).

Dernière modification par Voks^ ; 06/05/2015 à 01h16.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
@Nov'
Bah faut dodge si tu veux play, c'est un peu plus skillé!
Si seulement c'était possible de dodge ... (et je parle pas d'un pauvre anti cc de 5sec avec un cd de 3min...)
Post
Vous battez pas les enfants, je vous donne le programme de l'année: atm c'est passage obligatoire sur Bloodborn, vous allez devoir être attentif et skilled (pas comme lhai). Le 19 mai on sépare en 2 groupes le 1er sur sur le deuxième dlc de Destiny et l'autre sur The witcher 3. Vous là, les petits bagarreurs du fond, on se retrouve sur J Star Victory le 26 juin pour une leçon de VS. Examen de skillz encore une fois le 1er septembre avec Metal gear solid 5 et réunion de plows de fin d'année le 19 novembre avec Battlefront. N'oubliez pas votre travail collectif sur la relance d'Overwatch auprès de Blizzard. Voila ça sera tout pour le moment, des suggestions?
Citation :
Publié par Voks^
Mouais pourquoi pas.



Bah ouais c'est pour ça que c'est toujours les mêmes dans le top 10 EU/US.
Après c'est sur que dire que D3 n'est que chance au loot/temps de jeu, ça donne une excuse a ceux qui n'arrive pas a up dans un classement (ça fonctionne pour tout les jeux).
T'inquiètes pas pour moi j'ai assez d'expérience sur le jeu pour savoir de quoi je parle.
Citation :
Publié par koplinski
The witcher 3.
Ce jeu va me prendre bien l'année complète, je vais le retourner dans tout les sens, exploiter toutes les fins, voir tout les endroits, etc ... Pire que Skyrim !!
Citation :
Publié par Novgoroth
Ce jeu va me prendre bien l'année complète, je vais le retourner dans tout les sens, exploiter toutes les fins, voir tout les endroits, etc ... Pire que Skyrim !!
Yep!

Pour le moment en solo c'est du Pillar et du Wastelands 2 pour moi !

En multi je carry Sheweak sur CS! Sawed-Off <3
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
T'inquiètes pas pour moi j'ai assez d'expérience sur le jeu pour savoir de quoi je parle.
à n'en pas douter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés