Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par techcounet
moi aussi je suis en manque, need sortir mon pistolet pour tirer un coup derrière les furies ( et pas de sous entendu les gens svp )
Je comprend pourquoi Kop jouait Repute :>
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sauf que lui il tirait pas sur les Furies, trop de chromosomes X dans le tas. xD
haha lol
Kop il tirait pas sur les furies, c'est les furies qui le tiraient

avec Kop on peut faire toutes les blagues aka Chuck Norris.

du genre :
"Kop a deja tué une infinité de fois avec 1 tourment. 2 fois."

"Kop ne se mouille pas, cest l´eau qui se Kop.

"Kop peut tuer mille personnes avec un seul tourment mais peut ne pas tuer une seule personne avec 1000 tourments"
dixit Brandooman
Perso jy crois plus à Warhammer, licence de mayrde maintenant.
Le jeux du moment dtf c'est HOTS et l'avenir c'est Overwatch. Blizzard rules! Entre temps mgs5 et Battlefront vont être puwissant aussi.

edit: lol trashnoob du dessus! Ta vu hots va bientôt être open, ça sent la grosse nuée de trash, noobs et de retards ça. Go pop si t'a des bawls!
Citation :
Publié par koplinski
Perso jy crois plus à Warhammer, licence de mayrde maintenant.
Le jeux du moment dtf c'est HOTS et l'avenir c'est Overwatch. Blizzard rules! Entre temps mgs5 et Battlefront vont être puwissant aussi.

edit: lol trashnoob du dessus! Ta vu hots va bientôt être open, ça sent la grosse nuée de trash, noobs et de retards ça. Go pop si t'a des bawls!
Lawlz! S'tu veux on se faire un concours sur CandyCrush aussi? xD
Citation :
Publié par koplinski
edit: lol trashnoob du dessus! Ta vu hots va bientôt être open, ça sent la grosse nuée de trash, noobs et de retards ça. Go pop si t'a des bawls!
raison de + pour ne plus pop sur ce jeu : ça sera full afk lane à la LoL à jouer a 2v5
ou full first pick Sonya/Lili

je lorgne des mmo en ce moment, chui en mode casu
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Lawlz! S'tu veux on se faire un concours sur CandyCrush aussi? xD
T'a pas assez de skillz dtf!

Citation :
Publié par Kaya®
je lorgne des mmo en ce moment, chui en mode casu
Un mmo? T'es sérieux là? xptdrxxDDDDDD ...
J-star sera notre prochain rdv.
Citation :
Publié par koplinski
T'a pas assez de skillz dtf!



Un mmo? T'es sérieux là? xptdrxxDDDDDD ...
J-star sera notre prochain rdv.
No juste que Hood joue à HotS et s'en sort. Du coup j'imagine que le skillCap doit pas être super élevé, donc pas d’intérêt de te mettre la fessé dans ces conditions!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
No juste que Hood joue à HotS et s'en sort. Du coup j'imagine que le skillCap doit pas être super élevé, donc pas d’intérêt de te mettre la fessé dans ces conditions!
C'est comme Kop sur war : Only spam tourment :>

@Kop : t'es en rupture de stock de CuteKorean ?
Citation :
Publié par koplinski
@Shenoob: Nan c'est que j'ai mater Avengers et que je suis en plein trip Scarlett.
mais lol quoi dans Avengers 2, que j'ai vu aussi, on n'a aucun gros plan sur son cul

alors que dans le premier

Natachatte !
Citation :
Publié par koplinski
@Shenoob: Nan c'est que j'ai mater Avengers et que je suis en plein trip Scarlett.
Kop' tu sais la vraie vie c'est bien aussi! Et en plus avec les filles de dedans de la vraie vie on peut faire autre chose que les mettre en avatar JoL !
Citation :
Et en plus avec les filles de dedans de la vraie vie on peut faire autre chose que les mettre en avatar JoL !
L'ennui, c'est que, souvent, elles se débattent ...
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Kop' tu sais la vraie vie c'est bien aussi! Et en plus avec les filles de dedans de la vraie vie on peut faire autre chose que les mettre en avatar JoL !

Tkt j'up méchamment mon power lvl IRL! Et wé on peut plus slacker ig et cs convenablement c'est la ptain de crise ya plus que des jeux de mayrde...

Et mon avatar > ton gay
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Vu le talent de Kop' pour le coup de crosse, elles devraient vite être assommées. xD
le problème avec kop c'est pas son coup de crosse mais sa taille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés