[VEN/EST] Amu Stri -1 ré cri

Partager Rechercher
D'acc merci pour ton estim, j'en rajoute une deuxième à faire estimer puis à vendre.
Je précise que la première est toujours à vendre.

Dernière modification par Bilfrost ; 08/03/2015 à 02h06.
Le vendeur a annulé la vente de l'amulette réservée () que j'aurais pris à 50m + migration sur Allister prise totalement à ma charge.

Je signale tout de même au vendeur que les précautions financières prises avant la vente devrait être accompagnées d'un engagement moral (applicable également à soi-même bien entendu).
Juste pour savoir: Est ce que c'est la même amu que tu avais mise aux enchères ?

Edit: apparemment non. Tu fais de belles amus. Mais cette histoire d'annulation etc.... Ca donne pas envie. J'espere me tromper
J'tiens à préciser que personne n'a été lésé dans cette histoire d'annulation. Le gars n'avait pas encore migrer (c'est même moi qui était censé migrer) donc personne n'a perdu d'argent. La seule chose qu'il me reproche (à raison, certes) c'est de pas avoir respecter mon engagement de la lui réserver.
Là j'avoue que j'ai du mal à comprendre. 50m + la migration totalement prise en charge par l'acheteur, c'était du prix 100% pigeon (et j'dis pas ça parce que je connais l'acheteur, pour le coup je l'ai traité de pigeon au moins 10 fois hier soir).

Avec le prix des runes actuelles, pour moi ça vaut largement moins que 50m... j'aurais dit 40 +/- et 30/35 pour l'amulette du chef macaque.
J'avoue que quand j'ai vu 50M + frais de migration, j'me suis dis que l'item en question avait était retiré du post.
Mais non y'a l'air que ce prix a été proposé pour la deuxième amu
Et bien Bot si t'as des kamas en trop, j'vais repassé quelques bague glour pm over vita, mais évite de te faire pigeonner sur des amu stri merci

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Décidément les macaques, sa ne respecte vraiment rien !

Dernière modification par Proser ; 08/03/2015 à 21h39.
Doit y avoir beaucoup de pigeons alors vu le nombre d'offres à 50M que j'ai reçu...
C'est pas le genre d'item qu'on sort quand on en a envie, suffit pas d'essayer suffisamment de fois. Faut juste un énorme coup d'bol pour que le PA saute au bon moment et repasse en SC.
Citation :
Publié par Bilfrost
C'est pas le genre d'item qu'on sort quand on en a envie, suffit pas d'essayer suffisamment de fois. Faut juste un énorme coup d'bol pour que le PA saute au bon moment et repasse en SC.
Tout est dit.
Citation :
Publié par Bilfrost
Doit y avoir beaucoup de pigeons alors vu le nombre d'offres à 50M que j'ai reçu...
Personnellement je l'estime à 50m. Mais après il y une différence entre 50m et 50m + toute la migration.
Bonne vente à toi en tout cas.
Après si je poste section Djaul c'est que je veux pas m'embêter à payer des frais de migration. En tout cas je dirai pas non à plus d'estim parce que c'est assez hétérogène pour l'instant.
Haha merci à toi, acheteur sérieux aussi si jamais d'autres ont à migrer pour lui vendre quelque chose.
Du coup toutes les amus ont été vendues, je pense pas en refaire, merci à tous ceux qui ont pris la peine d'estimer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés