chance de pick en arene

Répondre
Partager Rechercher
Existe-t-il une astuces ou un truc pour avoir de bon pick en arène ? Parce que franchement, il y a des trucs qui m'échappent .... je m'explique, sur le serveur EU (ou je farm les 100 golds journalier et les quêtes) je ne prends que des picks au mieux très moyen et j'ai un average d'à peine 3 wins par arène. Je pensais être mauvais (et je l'étais au débuts ), j'ai donc regardé vidéo, stream, etc .... mais je reste a 3 wins de moyenne et il n'y a clairement pas photo entre les picks des streamer et mes picks alors que sur le serveur US ou je joue de temps ou temps, je suis facilement a 6 wins de moyennes sur une vingtaine d'arènes (et je compte quelques arènes foirée parce que j'étais mauvais)

Pour donner un exemple, ça fait bien 15 arènes que je n'ai pas vu un AOE dans mes picks alors que je n'ai joué que des classes qui en ont, 2 légendaire (paggle, superetincelles, talnos et Feugen, starlag ou milhouse ...) et des choix franchement pourrit dans la plupart des cas (par exemple, en mage, une fireball et 2 ligthing sur 6 arènes et,évidement, pas de flamestrike)

En comparaison,sur US je dois avoir une légendaire toutes les 3 ou 4 arènes .... le fait de farmer les golds y est-il pour quelque chose ?
Je pense que le seul truc que tu peux en déduire c'est que le niveau sur le serveur US est plus faible.
Si j’étais toi je me concentrerai sur un serveur en particulier, quel est l'intérêt d'avoir deux collections dispatchés au lieu d'une seule ?
C'est normal 3 win c'est le taux moyen

Meme un pur deck d'arene peux se faire retourner si en face, y'a un truc improbable qui sort.
Pour les pick, c'est de la pure rng
le niveau est peut-être plus bas sur US mais je peux t'assurer que les picks n'ont rien à voir entre US et EU, je suis loin d'être un pro mais je pense quand même pouvoir juger un minimum de la valeur d'une carte et il n'y a clairement pas photo entre les picks que j'ai sur US et sur EU en terme de carte value ... pour donner une idée, j'ai du prendre le grunt 2/2 taunt qui était le meilleur des 3 choix, le pirate 3/3 équipe, de nouveau meilleur choix etc ... je crois que sur 2 semaines, j'ai du avoir 10 fois la possibilité de pick un feu follet .... qui dit mieux

Enfin bref, mes choix se résument sur 70% des tours à prendre la moins mauvaise sur le serveur EU
Tes picks sont meilleurs sur le serveur US, c'est sûrement une conspiration des illuminati pour te faire perdre tes arènes sur EU, et ainsi te faire jouer sur les deux serveurs en même temps, comme ça tu achèteras deux fois plus de boosters et Blizzard s'en mettra encore plein les poches !
J'viens de tester en tant que nouveau c'était gratuit... Deck paladin avec RIEN pour virer une carte et les cartes parlons en : une rare et rien. Je gagne une partie contre un deck similaire et je me prends 3 decks avec des combos partout et des légendaires... et 3 défaites... tellement hasardeux que j'irais là quand je m'emmerderais ailleurs...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'viens de tester en tant que nouveau c'était gratuit... Deck paladin avec RIEN pour virer une carte et les cartes parlons en : une rare et rien. Je gagne une partie contre un deck similaire et je me prends 3 decks avec des combos partout et des légendaires... et 3 défaites... tellement hasardeux que j'irais là quand je m'emmerderais ailleurs...
Sincèrement, si tu es débutant, tu as certainement pick un peu au pif et très souvent des mauvaises cartes ou des cartes qui étaient pas indiquées dans ton deck (mana curve tout ca).

Et entre nous, je crois que tu as obligatoirement au moins 2 rares dans un deck arene (la premiere et la derniere carte).
Après, le paladin a pas énormément de choses pour faire des dégats directs aux créatures (généralement avoir une ou deux consécration font que ton arene est bonne).
Certes il y a une part de chance à la draft, mais il y a aussi le fait de savoir draft comme il faut et de savoir éviter les missplay pendant les combats qui compte tout autant.
Même avec des draft de picks moisis y'a moyen d'aller vers les 3 victoires.

Par contre si les choix de picks sont pas opti, c'est sur ca va être la ramasse.
Faut pas hesiter a prendre une aide au début pour pick

Dernière modification par Ataraxie ; 28/02/2015 à 19h01.
Citation :
Publié par SliverBlackLotus
Sincèrement, si tu es débutant, tu as certainement pick un peu au pif et très souvent des mauvaises cartes ou des cartes qui étaient pas indiquées dans ton deck (mana curve tout ca).

Et entre nous, je crois que tu as obligatoirement au moins 2 rares dans un deck arene (la premiere et la derniere carte).
Après, le paladin a pas énormément de choses pour faire des dégats directs aux créatures (généralement avoir une ou deux consécration font que ton arene est bonne).
Certes il y a une part de chance à la draft, mais il y a aussi le fait de savoir draft comme il faut et de savoir éviter les missplay pendant les combats qui compte tout autant.
T'as une rare(mini) toutes les 10 cartes, donc 1, 10, 20, 30 soit 4 rares (qualité minimum).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés