Existe-t-il une astuces ou un truc pour avoir de bon pick en arène ? Parce que franchement, il y a des trucs qui m'échappent .... je m'explique, sur le serveur EU (ou je farm les 100 golds journalier et les quêtes) je ne prends que des picks au mieux très moyen et j'ai un average d'à peine 3 wins par arène. Je pensais être mauvais (et je l'étais au débuts  ), j'ai donc regardé vidéo, stream, etc .... mais je reste a 3 wins de moyenne et il n'y a clairement pas photo entre les picks des streamer et mes picks alors que sur le serveur US ou je joue de temps ou temps, je suis facilement a 6 wins de moyennes sur une vingtaine d'arènes (et je compte quelques arènes foirée parce que j'étais mauvais)
Pour donner un exemple, ça fait bien 15 arènes que je n'ai pas vu un AOE dans mes picks alors que je n'ai joué que des classes qui en ont, 2 légendaire (paggle, superetincelles, talnos et Feugen, starlag ou milhouse ...) et des choix franchement pourrit dans la plupart des cas (par exemple, en mage, une fireball et 2 ligthing sur 6 arènes et,évidement, pas de flamestrike)
En comparaison,sur US je dois avoir une légendaire toutes les 3 ou 4 arènes .... le fait de farmer les golds y est-il pour quelque chose ?
|