Jouer a t4c pour fighter!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Pas mieux que Nox. Plus vite on finit son perso, plus vite on s'ennuie. Sans parler de l'équilibrage qui devient inexistant dès qu'on touche à l'xp.
Ou t'en fais un autre
À l'attention d'un modérateur, pouvez vous effacé ce poste pour laissé ce sujet ouvert?

Dernière modification par Corvo ; 08/08/2015 à 20h37.
Comme avant sur Apo quoi Nox, ce serait top un serveur qui wipe régulièrement avec les 2%! (les 2% c'est bien uniquement si ça ne dure pas trop longtemps, sinon ça mène à divers dérives )
La période de WIPE sur Apocalypse n'a pas duré très longtemps...

Le système de WIPE sur T4C peut-être intéressant si le jeu fonctionne légérement d'une autre façon. Après chaque WIPE il devrait persister quelques trucs, à définir, ou bien les grands gagnants devraient obtenir quelque chose de pas forcement avantagant par rapport aux autres, mais tout de même.

Les 2% nous on surtout permis de faire plusieurs personnages HLVL après en avoir monté un au coco...

PS : j'ai fait Apocalypse du début du serveur à la fin. Famille Nova.
Citation :
Publié par Cellmaley
tu veux un wipe tous les trois mois sur serveur x1 ? au bout des trois mois on a même pas fini le perso
Sur abo au bout de 3 mois t'avais déjà un paquet d'armes HE ...
Abo3 ne devrait pas être assimiler à Abo.

C'est un serveur complètement hors sujet.

D'ailleurs la majorité des joueurs d'Abo1 et 2 n'ont jamais joué la bas. Le serveur est resté vide et sans intérêt.

Voilà pourquoi il est mort.

Mais tout ça été prévisible, j'ai longuement alerté l'officiel et les joueurs de ce qui aller ce produire hélas...
Il y a quand même eu 90-100 connectés avant les premières attaques et crash sur Abo3. Ca reste la raison principale d'échec du serveur devant les settings discutables dont on n'a pas eu le temps de voir les effets à long terme sur le serveur.

Je ne pense pas qu'il voulait parler d'Abo3 de toutes façons. La liche devait bien être farmée dès les 3 premiers mois sur les 2 premiers Abo aussi.
Oui il parlait évidement d'Abo1 et 2, mais je faisais une réponse à la citation qui faisait référence à Abo3.

Non, l'échec d'Abo3 vient de sa version, une partie du staff, des settings, des modifications et des attaques.

C'est un tout !

Les attaques sont uniquement la pour les excusez. Justement un vrai staff aurai mi fin aux attaques très rapidement.

Abo3 n'a jamais fonctionné et c'était bien entendu prévisible, très prévisible même. Les vrais joueurs PVP l'on su et n'ont pas tenté l'aventure.

Toujours les mêmes excuses et après on s'étonne de l'état de T4C... MDR...

Même en exp x1, une liche est farmé au bout de deux mois maximum. T4C c'est du par coeur, on ne cherche plus rien.
Citation :
Publié par Blinky Dredd

Les attaques sont uniquement la pour les excusez. Justement un vrai staff aurai mi fin aux attaques très rapidement.
Et le staff fait comment sans moyens techniques, financiers, pour éviter ses attaques ? Allumer un cierge en attendant que ça se passe ?
Elroir, tu peux dire ça uniquement parce que tu n'as pas les compétences nécessaires, mais bloquer une attaque DDOS, de nos jours, coûtes l'installation d'un logiciel et de savoir lire des logs.

C'est tout simplement un jeu d'enfant.

Ceci est mon métier.
Citation :
Publié par Elroir
Et le staff fait comment sans moyens techniques, financiers, pour éviter ses attaques ? Allumer un cierge en attendant que ça se passe ?
C'est pas de la faute du staff vs les attaques mais diasolft, après le staff a fait n'importe quoi aussi en ouvrant un serveur full pvp avec une version non adapté, aucun anti-plug, bug popo, parcho d'exp et je parle meme pas des summon d'item en pagaille.

En gros j'irai plus sur un serveur pvp qui est géré par diasolft car c'est voué a l’échec malheureusement.
Rien à voir avec Dialsoft ou le staff le coup de la version inadapté, mais uniquement à cause de T4CDev qui a décidé de faire un gros coup de pute aux amateurs de PvP avec une annonce d'un fix qu'ils ont finalement gardé pour eux.
C'est une impression mais c'est toujours la même conversation qui revient sans cesse sans cesse sans cesse ............

A croire que vous n'arrivez pas à comprendre que Dialsoft à tout bloqué. Donc si vous voulez voir sortir votre serveur PvP, deux solutions :

- Jouer sur ceux qui sont présent officiellement ou non
- Ou vous prenez vos coui..... courage à deux mains et votre portefeuille et vous vous lancez dans l'aventure.

Citation :
A croire que vous n'arrivez pas à comprendre que Dialsoft T4CDev à tout bloqué.
Fixed. Ca tourne en rond surtout parce que les mêmes mensonges sont répétées sans cesse par les mêmes personnes.

Pour enfoncer le clou (source : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post28458153)
Citation :
Publié par Kiruto
La condition avait été bien posée à Mouse : sans 1.73 et sans les éléments nécessaires au bon fonctionnement du serveur PVP, je ne releaserai rien.

Nightmare a bloqué cette version prétextant ne pas aimer Neerya ni Abomination (j'ai encore les logs d'un Mouse si un Corvo futé par par là en y mettant encore son grain de sel non nécessaire)
C'est donc bel et bien Nightmare (donc T4CDev) qui bloque tout, et non Dialsoft, qui attend la version de pied ferme également.

Dernière modification par Jeska ; 03/08/2015 à 02h52.
Citation :
Publié par Jeska
Fixed. Ca tourne en rond surtout parce que les mêmes mensonges sont répétées sans cesse par les mêmes personnes.
Pareil pour toi car tu omets de soulever un point qui pouvait être important

Citation :
Publié par Kiruto
Nous avions dans l'idée de faire un kickstarter et de programmer le renouveau de T4C voyant que dans les hautes sphères, à part des personnes un peu mancho, il n'y avait personne.

Nous sommes partis sur autre chose, et nous avons pris contact avec Hwarmgaal, responsable et admin du serveurs Brumes.
Marc a alors été contacté et une somme assez conséquente (120k $) avait alors été posé sur la table. Ce dernier était favorable à la vente du jeu et de l'ensemble de ses droits après plusieurs mois de bataille.
Il y aurait eu derrière une vraie équipe avec des personnes payées pour.

Puis il a changé d'avis, emportant avec, le reste de ma motivation. Ne voyant plus d'avenir dans T4C, j'ai petit à petit décroché pour en arriver au point de non retour : ne plus rien faire.
Nous aurions fait tellement de belles choses à la tête de ce jeu...
Mais tu as raison Dialsoft (et non T4CDev) à tout bloqué .......... lol tu es payé par eux

Ah sinon tu oublies le jour ou Neerya a du mettre le couteau sous la gorge de Dialsoft pour obtenir le minimum vital pour vivre : ICI

Et j'en passe, des décisions catastrophiques de Dialsoft.

Bref ....

Dernière modification par Batjon ; 03/08/2015 à 09h40.
Sauf que le passage que tu cites parle de Neerya, de Brumes, d'un potentiel rachat... Qui n'ont pas grand chose à voir avec les serveurs PvP et le fait de souhaiter comme le titre du topic l'indique, "jouer à T4C pour fighter !".

Dialsoft n'est pas exempt de reproches, loin de là (et je leur en fait déjà suffisamment !), mais concernant l'orientation PvP, le bloquage ne vient pas d'eux.

Sinon il y a aussi Mouse, sur T4C Bible (http://t4cbible.com/showthread.php?2274-Whats-Happen) :
Citation :
Until nightmare decides 1.73 is ready and releases it to us there isn't anything I can do with 1.73. Abo needs fixes in 1.73 and unfortunately until that happens there isn't anything me or someone else can do. People want the pot lag fixed, they want sanctuary to not work with log out and other things that can not be done by me in 1.72.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Elroir, tu peux dire ça uniquement parce que tu n'as pas les compétences nécessaires, mais bloquer une attaque DDOS, de nos jours, coûtes l'installation d'un logiciel et de savoir lire des logs.

Ceci est mon métier.
Comme si tout était toujours aussi facile.
Citation :
Publié par Blinky Dredd

Ceci est mon métier.
Ouai enfin, cela dépend du DDoS. Lire les logs c'est bien quand il y a une dizaine d'IP quand on passe au millier ou plus ce n'est pas viable.. Je ne sais pas du tout ce qu'a été l'ampleur de l'attaque sur Abo je n'y étais plus mais non ce n'est pas aussi simple.
À l'attention d'un modérateur, pouvez vous effacé ce poste pour laissé ce sujet ouvert?

Dernière modification par Corvo ; 08/08/2015 à 20h36.
Les solutions les plus rapides sont les plus simples. Pourquoi ne pas fournir à Dialsoft le travail réalisé jusqu'ici sur la 1.73 pour que Dialsoft puisse l'intégrer sans avoir à refaire les 2-3 mois de travail et ainsi gagner du temps ?

Tu as beau dire tout ce que tu veux, tu ne peux pas nier qu'il y a une volonté d'enfoncer Dialsoft dans la merde la plus profonde de la part de T4CDev au lieu d'œuvrer pour la communauté T4C entière (ce qui comprend généraliste, fun, pve, pvp, rp et tout le reste sans exception) et leur filer un coup de main. Et c'est de ça dont je parle. Qu'il y ait eu un rachat ou non ne change rien du point de vue du joueur qui attend un serveur T4C PvP digne de ce nom.

Ton discours "olol Dialsoft démerdez vous avec la 1.72, on vous donnera rien" avec le doigt d'honneur qui va bien me file la gerbe.
Le mec, il commence par "Moi et Nightmare"... J'ai arrêté là, aucune éducation.

Nightmare a vendu 1000€ les outils pour qu'un serveur illégal tourne en 1.73. A partir de ce moment, tout ce que tu peux dire mon petit Corvo on s'en contre fou !

Et pour info, Kharn, le type qui s'occupe du serveur illégal ET qui connaît Nightmare IRL a eu confirmation de l'intéressé ! En tête-à-tête, comme quoi il ne s'en cache pas...

Voilà l'actualité du T4C officiel.

Citation :
Publié par Corvo
Tu sais quand tu n'a aucun argument a dire personne t'oublige à dire n'importe quoi hein pour te remonté Oo....

Déjà ton histoire c'est une fiction tellement idiote...
Parle français, c'est insupportable là...

Bref, si tu le dis .

La vérité sortira d'elle même aux yeux de tous, moi je là connais depuis plusieurs semaines mon petit.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés