Aller à la page... |
Jouer a t4c pour fighter!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Audovera en Retraite |
Trouver plus de messages par Audovera en Retraite |
|
Faudrait quelqu'un qui ai une licence et pas diriger par Mouse.. avec son propre site et equip de dev...
Aller BL motive toi trouve toi 2 ou 3 dev et fait nous un serveur pvp stp =) |
![]() |
|
|
+1 Let's go BL on a besoin de toi ! Stop minecraft
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas le propos, je parle de BL, je pense pas qu'il ouvrirait un pirate :')
Je me doute qu'un pirate ferait l'affaire. |
![]() |
|
|
Si on en croit ce topic issu de la croisée (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1304897), ce n'est pas tant la mentalité des joueurs qui a évolué que l'offre que fournit l'industrie du MMO qui est loin de faire l'unanimité, et en ce qui concerne le PvP, dérive de plus en plus vers le MOBA
Le leveling court et insipide, le questing à tout va avec la grosse flèche à suivre bêtement, le phasing, le jeu solo qui supplante le jeu de groupe, tous ces points sont dénoncés par les joueurs qui ne se reconnaissent plus dans l'offre des MMO actuellement, et tous ces points, on ne les retrouve pas sur T4C. Du coup, je me dis qu'il y a encore un public qui s'y retrouverait dans T4C. |
![]() |
|
Invité
|
[ ![]() Dernière modification par Compte #532174 ; 28/07/2015 à 13h19. |
![]() |
|
#532174 |
|
Retrouver un mmorpg avec ce genre de gameplay dur dur
|
![]() |
|
|
Les serveurs n'ont plus une durée de vie éphémère, sauf malheureusement pour ceux PvP Dialsoft
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi un modèle intéressant pour T4C PVP serait le ladder comme il a été créé sur Diablo 2 : tous les 3 mois tu wipes mais tu le sais dès le début.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu veux un wipe tous les trois mois sur serveur x1 ? au bout des trois mois on a même pas fini le perso
![]() |
![]() |
|
|
Pas mieux que Nox. Plus vite on finit son perso, plus vite on s'ennuie. Sans parler de l'équilibrage qui devient inexistant dès qu'on touche à l'xp.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|