Jouer a t4c pour fighter!

Fil fermé
Partager Rechercher
Tres rare sont les joueurs pvp qui veulent un 100 drop pvp, mtn les 3/4 veulent bcp moin entre 15% et 30%, un serveur 100% ne depassera plus les 80 co comme un serveur tel que neerya ou autre..

De plus 3 iles + ZO+ZL c'est bcp trop grand pour un serveur full PVP les seuls point de rencontre c en ZO ou ZL a la fin du premier mois d'ouverture donc la aussi il faudrait y changer quelque chose...
Citation :
Un jour tu devrais arrêter de raconter des conneries juste pour le plaisir de descendre Jeska gratuitement, enfin ça se saurait si tu avais toujours raison .
Et toi tu devrais un jour arrêter de parler sans savoir, je n'utilise pas un pseudo caché pour parler et dire ce que je pense, et je ne dis jamais rien que je ne puisse prouver de surcroit.

Zehy je suis assez d'accord avec toi concernant les points de rencontres mais pas forcément sur le nombre d'îles limitées, le coté gameplay étant très demandé aussi par les joueurs PvP, il existe pas mal de solutions pour rendre les points de rencontre plus nombreux et rendre chaque lieux bien plus fréquentés. A l'heure actuelle il y'a beaucoup de choses qui n'ont jamais été expérimenté, manque de temps, manque d'investissement, manque de moyens technique ou tout simplement manque d'idées... Tout reste à faire c'est le point positif pour un jeu aussi vieux finalement , faut il encore que les bonnes personnes se penchent sur le sujet et ai l'envie de le faire surtout ... Là dessus je suis beaucoup moins optimiste par contre

Dernière modification par Audovera en Retraite ; 07/03/2015 à 18h18.
Faudrait quelqu'un qui ai une licence et pas diriger par Mouse.. avec son propre site et equip de dev...

Aller BL motive toi trouve toi 2 ou 3 dev et fait nous un serveur pvp stp =)
Citation :
Publié par Audovera en Retraite
Et toi tu devrais un jour arrêter de parler sans savoir, je n'utilise pas un pseudo caché pour parler et dire ce que je pense, et je ne dis jamais rien que je ne puisse prouver de surcroit.

Et sinon BL il a le droit d'ouvrir un serveur ? Parce que sinon, votre demande me semble mal barrée côté officiel.
Citation :
Et sinon BL il a le droit d'ouvrir un serveur ? Parce que sinon, votre demande me semble mal barrée côté officiel.
personnellement, officiel ou pas, rien à foutre... juste 20 à 30% drop, et 80+ connectés et un staff sérieux et surtout neutre
héhé !

Amusant ce post .

L'idée d'un serveur cash oubcherie est fun mais je pense pas que grand monde soient de la partie mais un serveur comme disais Zehy plutot pvp / généraliste qui dure dans l'esprit goa / memoria ( ou meme pvp harde core ) peut dépasser les 100 co si il est bien géré et stable que l'on peut y pvp sans limite .

Je pense meme que l'ouverture d'un serveur pvp pourrait etre trés rentable , au moins autant qu'un serveur rp , avec une boutique limité sans pouvoir y acheter xp et modif de persos mais des skin accés coffre etc ...
De plus il n'y a aucun concurrent fiable en serveur pvp.

Un serveur pvp demande peut etre moins de taff qu'un serveur rp car les joueurs pvp demandent un serveur simple sans forcement bcp d'ajouts et contenu.

Allé BL motive toi !
Le titre du fil m'a fais penser qu' un concept de serveur "fast play" pourrait trouver sa place, malheureusement il pourrait anéantir les serveurs classiques. C'est un peu ce qui fait le succès des shards et serveurs privés sur T4C mais aussi sur d'autres jeux comme DAoC.
Nous pourrions très bien imaginer que le contenu se limiterait à une partie de SH voir sa totalité, qu'il ne serait pas possible d'XP, qu'il y aurait un stuff imposé à la création (possibilité de looter à étudier). La création se limiterait soit à choisir un nom et pop avec ses points à répartir, soit avoir le choix entre un certains nombre de classes et spawn avec des stats pré déterminées par rapport à la classe choisie. La seules chose qu'aurait à faire les joueurs c'est se fritter, ce que recherche une part non négligeable de ce qu'il reste en population (ou qui suivent T4C avec attention).

Edit : En fait je suis pas le seul à avoir penser à la chose. ^^
Sauf que ce n'est pas ce qui est recherché par la communauté PvP de T4C. Si tu enlèves le pve, l'xp et le camping, il n'y a plus aucun intérêt de se fighter pour le contrôle de la liche ou des zones d'xp, et les settings de drop équipé ne servirait plus à rien. Ce qu'ils veulent c'est tout simplement un serveur T4C similaire à Chaos/Abo avec quelques settings spécifiques pour améliorer l'expérience de jeu comme un antiplug & co.

Si on en arrive à ce genre d'idées, autant jouer à un MOBA...
Citation :
Publié par Jeska
Sauf que ce n'est pas ce qui est recherché par la communauté PvP de T4C. Si tu enlèves le pve, l'xp et le camping, il n'y a plus aucun intérêt de se fighter pour le contrôle de la liche ou des zones d'xp, et les settings de drop équipé ne servirait plus à rien. Ce qu'ils veulent c'est tout simplement un serveur T4C similaire à Chaos/Abo avec quelques settings spécifiques pour améliorer l'expérience de jeu comme un antiplug & co.

Si on en arrive à ce genre d'idées, autant jouer à un MOBA...
Beaucoup de gens qui sont partis aimeraient une solution rapide pour jouer et se fritter, le contrôle de zone c'est un objectif pour xp et looter, pas pour PvP spécifiquement. Il y a plus de PvP aux temples et TP qu'en ZO ou ZL, sur Apocalypse c'etait bien le sous-sol de LH.

La mentalité des joueurs à changer en 15 ans, aujourd'hui, comme pour la plupart du marché, tout doit se consommer rapidement et en quantité, T4C ne répond plus à cela, surtout quand on doit recommencer tous les deux ans..
On peut voir aussi à la sauce un peu plus RPG.

A la base, tout le monde a Xp point à dépenser :
- X points de caractéristiques
- X points de compétences
- X points d'armement / sort

Une zone précise est fixé, et pouvant changer de temps en temps (ca serait même pas mal)

Les joueurs sont dans une zone de départ protégés. Ils ont des PNJ à disposition pour acheter les compétences et aussi les différents armements.

Pas d'or, pas d'xp, uniquement du combat.

On peut imaginer une sorte de quotation pour les armes et armures les plus élevés. Ca sera au joueur de choisir :
- Dois je me prendre une arme puissante ?
- Dois je plutôt me protéger ?
- Dois je combler avec des sorts ?

On a droit à un certain nombre d'échange possible (pour quoi pas 1 par semaine ), après il faudra passer à la caisse pour les échanges ou un reset. Les joueurs gardent leur personnage tout le long de la saison ( genre 1 mois ). Une fois la saison terminée, tout le monde retour en slip et il faut rechoisir son style de jeu.

Si un style est trop choisi, on peut mettre en place un bannissement d'équipement. Quelques jours avant la fin de saison, on interdit un équipement/sort via un vote chez un PNJ.

C'est réellement un style MOBA fast food. Ca peut être marrant, mais à voir sur la durée.
Si on en croit ce topic issu de la croisée (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1304897), ce n'est pas tant la mentalité des joueurs qui a évolué que l'offre que fournit l'industrie du MMO qui est loin de faire l'unanimité, et en ce qui concerne le PvP, dérive de plus en plus vers le MOBA

Le leveling court et insipide, le questing à tout va avec la grosse flèche à suivre bêtement, le phasing, le jeu solo qui supplante le jeu de groupe, tous ces points sont dénoncés par les joueurs qui ne se reconnaissent plus dans l'offre des MMO actuellement, et tous ces points, on ne les retrouve pas sur T4C. Du coup, je me dis qu'il y a encore un public qui s'y retrouverait dans T4C.
Je plussoie Jeska, je veux jouer à T4C pour ses spécificités, ça me dérange pas d'investir du temps dans un perso, mais je déteste les jeux qu'on nous pond maintenant, les MOBA sont l'illustration pure et dure, ça n'a aucun sens

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Aie au moins la franchise d'assumer ton vrai nom. ]

Dernière modification par Compte #532174 ; 28/07/2015 à 13h19.
Citation :
Publié par Cellmaley
Je plussoie Jeska, je veux jouer à T4C pour ses spécificités, ça me dérange pas d'investir du temps dans un perso, mais je déteste les jeux qu'on nous pond maintenant, les MOBA sont l'illustration pure et dure, ça n'a aucun sens
Moi je voudrais mais la réalité de la vie fait que je ne peux plus investir ce temps, surtout quand les serveurs wipent tous les deux ans.. Vous dites ne pas vouloir de MOBA mais actuellement on a subit des parties de deux ans..
Et beaucoup de gens de ma génération de joueur sur T4C sont dans le même cas, on ne peut plus jouer à T4C pour PvP si on ne peut pas suivre la cadence. Donc soit on a une alternative sur T4C soit, effectivement, on va voir ailleurs.
Chaos a eu une belle durée de vie d'au moins 4-5 ans. Abo 2 et 3 ont eu une durée de vie écourtée à cause de facteurs indépendants de la volonté de Dialsoft et de son staff. Il n'y a que pour Abo 1 que c'est valable : le serveur ayant été wipe sur décision du staff pour repartir sur de bonnes bases.

Après, un wipe interviennent quand un serveur est déserté depuis plusieurs mois, ce qui présuppose que les joueurs sont lassés du serveur et de leur(s) personnage(s).
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Pour moi un modèle intéressant pour T4C PVP serait le ladder comme il a été créé sur Diablo 2 : tous les 3 mois tu wipes mais tu le sais dès le début.
Entièrement d'accord, en l'adaptant.
Citation :
Pour moi un modèle intéressant pour T4C PVP serait le ladder comme il a été créé sur Diablo 2 : tous les 3 mois tu wipes mais tu le sais dès le début.
Aie, non, moi je pense que je serai intéressé, je sais bien qu'on aurait surement un xp x10 sur ce genre de serveur, mais quand même, je me vois pas me retaper à chaque fois toutes les reborns etc...

Moi je vois plutôt un serveur PvP avec de nouveaux objectifs end-game, de guilde (conquêtes territoires à la "perfect world") et des tournois automatiques (lh,wh,ss,sc), ce genre de choses...

et pourquoi pas des possibilités de personnaliser un peu plus son personnage pour éviter les clones
XP x10 ça serait la pire connerie.

Tout le monde le dit les meilleurs moments des différents Abo ont toujours été les rushs et les PVP sur zone d'xp. Si tu mets xp x10 t'enlèves l'xp et t'enlèves le contenu intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés