Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
En vue d'amplifier ma préparation au concours accès (école de commerce) je voulais m'acheter un livre. Néanmoins sur le Amazon le choix est VRAIMENT très vaste et du coup je suis perdu. http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_nos...s%20acc%C3%A8s Vous avez des conseils pour l'achat d'un bon livre ? En langue ça devrait aller, le reste aucune idée. De plus si vous avez des conseils pour avant et le jour J je suis preneur ![]() Cordialement Ps : Je fais aussi le concours sésame derrière mais je suis à fond sur Accès |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours accès, quel livre choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
/invoc Banane
Il est dans une école de commerce de ce niveau aussi, il devrait pouvoir te renseigner! (a part ça je te conseille de passer l'IESEG aussi ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Lol Va, troll pas Banane comme ça, il a quand même pas fait une école de commerce post bac haha
|
![]() |
|
|
C'est le bouquin édité par la boite pour laquelle je bosse. Moi je fait la formation aux concours d'école d'ingé. Les bouquins ingés sont pas mal. Si les concours que tu vises sont du même niveau que ceux des ingés alors oui, je connfirme c'est relativement simple.
|
![]() |
|
|
Y a ESSEC en post bac aussi qui est bien pour une post bac il me semble
|
![]() |
|
|
Ouais, BBA essec concours sésame post bac.
Après en post prépa c'est quand même très bon, juste derrière HEC. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
Si t'as les moyens financiers (60k pour 4 ans, logement compris, pour ma pote qui y est) et intellectuels, go BBA ESSEC !
|
![]() |
|
|
Ha ouais 60k c'est pas mal quand même.
|
![]() |
|
|
C'est même clairement abusé je trouve mais bon.
|
![]() |
|
|
Le BBA Essec faut être sûr de pouvoir terminer dans les 5-10 qui auront accès au programme Grande Ecole, sinon vaut mieux aller à l'IESEG je pense
![]() |
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|