[Vidéo] Présentation du système de campagnes de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 février 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'univers de Crowfall s'articule notamment au travers de "campagnes temporaires" (durant chacune quelques mois) dans des mondes éphémères : ils sont progressivement gangrénés par le Dévoreur (The Hunger), les ressources se raréfient, les faunes devient de plus en plus puissantes et les joueurs devront s'adapter à ces mondes qui deviennent hostiles (notamment en s'alliant ou se mobilisant de façon plus efficace) en attendant de se lancer à l'assaut de la prochaine campagne.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu semble vraiment prometteur, ou en tout cas son idée de base, même si j'ai un peu peur du résultat final.

Je sais pas si les joueurs sont près à tout perdre (sauf son perso si j'ai bien compris) et à recommencé tout le contrôle et l'installation du territoire tous les 3-6-9 mois.... même si bizarrement, c'est ce qui semble le plus logique pour un jeu de stratégie PvP.

A suivre donc.

*Modif d'une erreur concernant KICKSTARTER.

Dernière modification par Genos-Hyde ; 25/02/2015 à 13h27.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
A suivre donc, mais pour le moment, ils n'ont pas atteint la somme souhaitée sur Kickstarter.
Lol, ce qu'il faut pas lire...
Citation :
Tu es niais ou tu le fais exprès?
Leur campagne kickstarter a démarré il y a moins de 24h... aucun projet n'a atteint la somme souhaitée en 1 journée -_-
Quoi ? ils ont pas encore dépasser star citizen ?
Citation :
Publié par Kenaryn
Tu es niais ou tu le fais exprès?
Leur campagne kickstarter a démarré il y a moins de 24h... aucun projet n'a atteint la somme souhaitée en 1 journée -_-
En faite si ^^. Mais c'est rare et pas vraiment important. à moins d'une grosse erreur de com ou d'un leak bizarre cette campagne aboutira.
non juste mal informé, je pensais que la campagne avait débuté il y a plus longtemps que ça, j'ai confondu avec un autre jeu.... désolé si j'ai offensé votre maman.

Mais finalement c'est cool , je pensai que les joueurs n'accrocheraient pas au concept, me voila rassuré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés