[Achat] Dragodindes Gen10 Pures Reproductrices

Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Je suis à la recherche de dragodindes :

° Donnant de puissants parchemins de vitalité (Emeraude rousse notamment)
° Donnant de puissants parchemins de sagesse (Prune Dorée par exemple)
° Donnant de puissants parchemins d'intelligence (stade 9 ou 10 : prune par exemple)
° Donnant de puissants parchemins de chance (Prune indigo, etc..)
° Donnant de puissants parchemins d'agilité (Prune ébène, etc..)

Je recherches 10 couples de chacune de ces races (ou en tout cas donnant ces parchemins).

J'y mets 35 millions de kamas pour le tout (votre migration + dindes).
Après mure réflexion, si vous doublez le nombre de dragodindes (100 couples au lieu de 50), je peux y mettre 60m.

Merci d'avance de me contacter via message privé, bonne journée !

-Sys

Dernière modification par ° Systhematique ° ; 10/03/2015 à 15h24.
Si tu comptes entre 15 et 18m pour la migration aller/retour ca veut dire qu'il reste environ 30m pour 100 couples, soit 200 dindes. Je pense que tu devrais revoir ton prix à la hausse
Hello

Je peux t'avoir 20 couples de DD amande/emeraude (puissant vita) pures et repros.

Je les vend 800.000/couples sur silvosse, je peut prendre en charge 4m sur le transfert

=> 800.000*20 = 16m-4m ça te revient à 12m pour les 20 (voir moins si tu trouve le reste sur silvosse, tu économisera peut être plus le transfert.

Tiens moi au jus si ça t'intéresses

PS : effectivement ton prix est plutôt faible.
Salut, oui en effet, j'ai calculé pour 40m de dindes (400 000 le couples, ce qui n'est pas très cher) et les 5m de la migration.

Je recherches plutôt un éleveur capable de me fournir le tout, et pas acheter à l'individuel, ce qui couterai une blinde en migration.

Je vais réfléchir et voir si je peux augmenter les prix mais je pense pas, au quel cas j'éditerai le 1° post du thread.

Bonne journée !

-Sys
Citation :
Publié par etel
Ok je comprend tkt

Cela dit pour ton prix, tu n'as pas précisé que tu les voulais pures et repro... Donc dans ce cas, 400kk/couple peut aller.
Dans sont titre c'est écris mais 400.000k le couple pure reproductrice , je trouve sa bien bien trop peu ,
Citation :
Publié par Kiwen1
Dans sont titre c'est écris mais 400.000k le couple pure reproductrice , je trouve sa bien bien trop peu ,
Exact, j'avais pas vu ^^ oui en effet, perso je lâche pas un de mes couple repro/pure pour 400kk ^^
A ce prix, je doute que tu trouves vendeur La plupart des éleveurs savent très bien que ce genre de couple peuvent partir très tres vite pour 100 ou 200KK de plus que ton offre Et pour les moins pressés (éleveurs) il arrive que les couples partent même a 1m.

M'enfin, jte souhaite de trouvé ton bonheur quand même.
Je suis totalement d'accord avec mes VDD. Si tu reste dans ces tarifs, je pense que tu pourra souvent up ton sujet pour pas que celui-ci s'enterre :/. Car à se prix la ce n'est pas rentable pour nous éleveur.

Car, même si c'est un commerce issu de migration, cela nous fais de la "concurrence" en plus et donc une potentiel perte de gain. Donc pour vendre il faut vraiment que l'offre soit intéressante.

De plus, au prix des parcho c'est toujours plus rentable de vendre en parcho le couple. Sur rykke un parcho c'est 150 000k (en fonction de la stats). Donc deux, 300 000 (pour un couple). Toi tu propose 400 000 le couple (déjà de base sans capa repro ont est déjà perdant avec le fait que tu sois un concurent). En plus, tu demande avec la capacité repro. Donc la tu peux au minimul doublé ton prix.

Pour une capa repro, pour ma part je n'en vend jamais à moins de 1M le couple. Sinon je me tire une ball dans le pied.

Après tu fais comme tu le sens, je viens juste t'apporter un conseil.

Bonne chance en tous cas.

EDIT : Et puis excuse moi, mais mettre 60M pour le double, c'est un peu l'arnaque, tu propose 35 pour 50DD, 60 pour 100, ca devrait faire 70 si on reste sur tes prix. Enfin bon je veux bien être gentil mais bon, la c'est un peu du vol ^^ (à prendre avec le sourir, je ne dis rien méchamment).
Citation :
Publié par kim-kanonne
Je suis totalement d'accord avec mes VDD. Si tu reste dans ces tarifs, je pense que tu pourra souvent up ton sujet pour pas que celui-ci s'enterre :/. Car à se prix la ce n'est pas rentable pour nous éleveur.

Car, même si c'est un commerce issu de migration, cela nous fais de la "concurrence" en plus et donc une potentiel perte de gain. Donc pour vendre il faut vraiment que l'offre soit intéressante.

De plus, au prix des parcho c'est toujours plus rentable de vendre en parcho le couple. Sur rykke un parcho c'est 150 000k (en fonction de la stats). Donc deux, 300 000 (pour un couple). Toi tu propose 400 000 le couple (déjà de base sans capa repro ont est déjà perdant avec le fait que tu sois un concurent). En plus, tu demande avec la capacité repro. Donc la tu peux au minimul doublé ton prix.

Pour une capa repro, pour ma part je n'en vend jamais à moins de 1M le couple. Sinon je me tire une ball dans le pied.

Après tu fais comme tu le sens, je viens juste t'apporter un conseil.

Bonne chance en tous cas.

EDIT : Et puis excuse moi, mais mettre 60M pour le double, c'est un peu l'arnaque, tu propose 35 pour 50DD, 60 pour 100, ca devrait faire 70 si on reste sur tes prix. Enfin bon je veux bien être gentil mais bon, la c'est un peu du vol ^^ (à prendre avec le sourir, je ne dis rien méchamment).
Salut salut ! alors déjà tu as du te planter puisque je prends les couples à 600 000 (50*600 000 = 30m) et ajoute 5m pour la migration.
Ensuite, le prix de la migration ne change pas que ce soit pour 50 ou 100 couples donc 30m * 2 = 60, hors je préfère commencer avec 50 couples, si je propose d'en prendre le double c'est pour motiver les vendeurs, donc c'est "normal" a mon sens que je puisse rogner sur le prix : "plus t'en prends, moins c'est cher" donc non, ce n'est pas du vol (même avec le sourire )
Sinon je vends moi même mes couples à 400 000, et j'estime la capa repro à 200 000 correct.
Les prix des parchemins varient énormément. Sur mon serveur ils ont du mal à passer la barre des 100 000 (a savoir que lorsque je vends 10 puisssants à 600 000k je suis aux anges...)

Mais merci de ton message !
Salut, ma proposition tiens toujours : J'ai des Amande/emeraude (puissant vita) dispos sur Silvosse.

50 couples de dispos actuellement et environ 20-25 de plus par semaine généralement.

Je les vend 800kk/couples et peut participer à la migration selon le nombre de couples que tu prends.

Elle sont bien sur toutes a 0 repros, pures et repros !

mp jol si tu es interessé.

A+
Citation :
Publié par etel
Salut, ma proposition tiens toujours : J'ai des Amande/emeraude (puissant vita) dispos sur Silvosse.

50 couples de dispos actuellement et environ 20-25 de plus par semaine généralement.

Je les vend 800kk/couples et peut participer à la migration selon le nombre de couples que tu prends.

Elle sont bien sur toutes a 0 repros, pures et repros !

mp jol si tu es interessé.

A+
Oui c'est gentil de ta part, malheureusement tu comprends bien que je ne vais pas migrer pour une si petite partie de la commande (déjà qu'on me propose 3 races et que je refuses pour ca..)

Je cherches vraiment une personne pouvant prendre la commande en entier ou au minimum 4 des races.

Merci mais désolé

Bon jeu en tout cas !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés