Nyzen |
Dernières publications

Réception des 4 packs commandés. Très rapide et satisfaction totale. Je recommande... Lire la suite

Salut, Je confirme que cette personne est très sérieuse et rapide. J’ai même re commandé 4 packs pour mes persos. Je reco... Lire la suite

Salut, Du coup je suppose que l’on ne garde pas les recettes ensuite ?... Lire la suite
Re, Du coup je serais intéressé par un pack. Eventuellement bien plus par la suite mais on verra plus tard. Quelles sont ... Lire la suite

Bonjour, Je vais bientôt migrer et comme on ne peut plus migrer avec son élevage je vais mettre en vente le mien. Je disp... Lire la suite

Oui je vois ca, je pense que le plus rentable est d'acheté petit à petit en hdv, 950 000/u autant le faire soit même.... Lire la suite

| Modéré par Norixet | ... Lire la suite
Je ne sais pas si tu viens d'hecate mais les clefs croca sont régulièrement a 30 000/u x2 donc au final à 4 ça fait du 240 000k... Lire la suite

En HDV les pda sont à un prix de base de 500 000k/u avec régulièrement des pda entre 450 000 et 400 000 donc je pense qu'il dev... Lire la suite

Bonjour, je poste ce message afin d'acquérir un grand nombre de pda croca butin 8. Je les achètent 400 000/u, il y a possibil... Lire la suite

merci a toi, j'attends d'autres avis histoire d'avoir une moyenne de prix... Lire la suite
J'ai passé les 3 en 11 runes et en 30 min (no cocu) x) PS: je suis de hecate Merci des estimation, en effet le 3ème est m... Lire la suite

Bonjours, je souhaiterais faire estimer ces trois exo dans le but de les vendre par la suite http://i38.servimg.com/u/f38/18/... Lire la suite