[ACHAT] PDA crocabulia

Partager Rechercher
Bonjour, je poste ce message afin d'acquérir un grand nombre de pda croca butin 8.

Je les achètent 400 000/u, il y a possibilité de négocier le prix en fonction du nombre de pda.

Bonne journée

/w Nyzen
En HDV les pda sont à un prix de base de 500 000k/u avec régulièrement des pda entre 450 000 et 400 000 donc je pense qu'il devrait être possible de trouver.
Citation :
Publié par Akleodorion
Je viens de suite sur ton serveur alors, j'ai toujours vu les prix des captures entre 800'000 et 1M.
tu peux venir tout de suite, t'es le bienvenue, oublies pas de ramener tes k
Prix des clés = 130.000/perso (2 clé)

Donc a 4 perso = 520.000k. Si on revends la capture a 400.000 on est perdant x)

Donc si tu en trouve a 400.000 hdv, c'est soit des noob, soit des idiot et donc il y en aura tres peu, et ici ZERO (sur JoL)

Apres, personnellement même avec les PDA ben a 450.000/u hdv, je préfère de loin farmé les ben et acheter des croca ça sera toujours + rentable xD

Pck même en vendant Croca a 850.000/u, ça reste que 350.000k de bénef, pour + ou - le même temps. Certes il peux y avoir ce petit bonus rouge, mais... le temps (en moyenne) avant de l'avoir, en farmant du ben on peux largement se l'acheter xD
Je ne sais pas si tu viens d'hecate mais les clefs croca sont régulièrement a 30 000/u x2 donc au final à 4 ça fait du 240 000k.

Mais en temps normal les clefs sont faites soit même, elles sont très facile à craft
Citation :
Publié par Nyzen
Je ne sais pas si tu viens d'hecate mais les clefs croca sont régulièrement a 30 000/u x2 donc au final à 4 ça fait du 240 000k.

Mais en temps normal les clefs sont faites soit même, elles sont très facile à craft
le temps que tu passe a faire les clés j'aurai fait le triple équivalent en kamas en farmant du ben xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés