Metamorph 6IV

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. J'ai récupéré hier un Metamorph 6IV avec les échanges miracles. Sauriez-vous comment je peux vérifier si ce n'est pas un fake ? J'aimerais pouvoir l'utiliser pour mon élevage si il est clean.

Je vous remercie,

Yuki.
Un metamorph 6 IV clean, ça n'existe pas, et à la grande limite, dans l'infime possibilité de son existence, ça ne part pas en échange miracle
Citation :
Publié par Adnae
Un metamorph 6 IV clean, ça n'existe pas, et à la grande limite, dans l'infime possibilité de son existence, ça ne part pas en échange miracle
Pas mieux.
Metamorph ne se reproduit pas, donc avoir un 6 tops revient à un farm extrêmement long - et par conséquent quelqu'un qui en a eu un ne l'échangerait pas par Echange Mystère.

@ Nauth : Nintendo n'en a absolument rien à foutre, aucun risque.
Citation :
Publié par Nauth
Petite question, je suis vaguement l'actualité de Pokemon (ayant joué des premières versions jusqu'à l'émeraude), ça change quoi de recevoir sur sa cartouche un pokémon pipé par échange online?
On peut se faire ban du live Nintendo pour ça?
Normalement Nintendo ne tolère pas les pokémons non legit. Cependant niveau contrôle c'est pas trop ça.

Et Yuki pour répondre à ta question tu regarde si les lieux de dates correspondent à quelque chose de logique. Y a pas tellement de moyens pour vraiment vérifier.
Cependant un metamorph top 6 legit, c'est bien trop rare pour être donné par échange miracle. Te fais pas d'illusion c'est un faux.

Si tu breed des pokémons avec ils auront toutes les informations pour paraître legit et il sera impossible de voir la différence. C'est à toi de jouer le jeu après. Si tu veux breed 100% legit tu devrais utiliser des metamorph top 2/3 comme tout le monde. Certains chanceux ont des tops 4 je crois
Citation :
Publié par Brumos
parle au gas en haut a droite du centre pokemon de l'atoll de combat
Ce mec c'est le juge, en quoi il me permet de savoir si mon pokémon est clean ?
Citation :
Publié par Blitz76
Normalement Nintendo ne tolère pas les pokémons non legit. Cependant niveau contrôle c'est pas trop ça.

Et Yuki pour répondre à ta question tu regarde si les lieux de dates correspondent à quelque chose de logique. Y a pas tellement de moyens pour vraiment vérifier.
Cependant un metamorph top 6 legit, c'est bien trop rare pour être donné par échange miracle. Te fais pas d'illusion c'est un faux.

Si tu breed des pokémons avec ils auront toutes les informations pour paraître legit et il sera impossible de voir la différence. C'est à toi de jouer le jeu après. Si tu veux breed 100% legit tu devrais utiliser des metamorph top 2/3 comme tout le monde. Certains chanceux ont des tops 4 je crois
Merci pour le réponse Blitz, je m'en doutais mais je préférais être sûr. J'ai déjà ce qu'il faut pour l'élevage de toute façon, quelques métamorph 3IV et je commence à avoir pas mal de famille d'oeuf top 5 (en grande partie grâce à vous, un grand merci pour ça) donc ça se fait assez vite tout de même !
Un métamorph 6iv attrapé au parc safari t'as un peu moins d'une chance sur 1 million, sachant que t'as en gros 1 chance sur 14 millions de gagner au loto, c'est largement envisageable qu'il existe des métamorph 6iv legit en circulation (surtout en considérant le fait qu'on peut cloner des pokemons par bug exploit il me semble)
Par contre, en dehors du parc safari ça monte à 1 chance sur 1 milliard et là on peut considérer que ça existe pas
(sachant que personne irait farmer un métamorph en dehors du parc Safari et que si un tel métamorph existe il a donc été capturé "par hasard")

Edit : Ah ouai j'avais oublié le navidex

Dernière modification par Ohtol ; 19/02/2015 à 16h09.
Citation :
Publié par Ohtol
(sachant que personne irait farmer un métamorph en dehors du parc Safari et que si un tel métamorph existe il a donc été capturé "par hasard")
Sur ROSA les métamorph se capture en mirage au navidex je crois pour les tops. M'enfin si on a X/Y c'est toujours mieux les safaris je suppose.
J'ai eu pas mal de pokemons 4 tops en chassant au navidex dont des metamorphs. La probabilité d'un 6iv n'est que de 1/30 000 environ une fois que l'on en trouve un avec déjà 3 tops assurés. C'est pas tant que ça ramené aux nombres de joueurs=) Il est tout à fait envisageable que quelqu'un en ai chopé un par hasard au navidex sans même faire attention aux iv^^
Oui. Que quelques personnes en aient trouvé, j'y crois.
Qu'ils se répandent comme une traînée de poudre, c'est qu'il y a magouille. Comme le dit Mute, RNG Abuse avec duplication ou encore, plus facilement, la nouvelle méthode en vogue pour fabriquer des Pokémon à volonté.

D'ailleurs, quel est le Dresseur d'Origine de ton Metamorph ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés