Publié par Alystene - Xxoii
Mais dans le cadre de personnage pouvant jouer avec les autres, c'est au contraire très bien que toute forme de triche, allant de programmes tiers, aux bugs exploits, soit bannie.
J'imagine que ceux qui jouent en public ou ceux qui s’investisse dans le ladder sont pour l'interdiction, mais pour un joueur comme moi qui s'en fou du ladder et qui ne joue jamais en public, bah cette interdiction ne fait que réduire le champ des possibles que peut proposer d3 en terme d'expérience, d'ergonomie et j'en passe.
Blizzard ne t'a pas mis le couteau sous la gorge pour jouer "online", c'est un prérequis du jeu, quand tu l'achètes c'est écrit sur la boite. Donc à partir de là... tu sais quel sera ton futur cadre de "fun".
Tout les jeux onlines n'ont pas la même politique que celle appliqué pour d3, donc non, ce n'est pas marqué sur la boite que si tu exploit, tu seras banni.
Je suis un ex-joueur assidu de SF3 / SF4 (j'étais classé top 20 EU avec Makoto sur le ladder PS3 par exemple à SSFIV), dire que les combo sont une "forme de triche", c'est juste n'avoir jamais rien compris aux versus fighting. Les combos sont simplement les enchaînements de coups prévus par les dev avec l'optimisation liée aux frames actives des coups. A tel point que les combos tu peux les apprendre dans les training maintenant avec le jeu qui te file les listes à enchaîner.
Joli exemple mal choisi.
Je t'invite à te renseigner un peu plus avant de rejeter aussi sèchement mon message. Le système de combo (donc le fait d'annulé un coup par un autre) apparue dans sf2 n'était pas prévu par les devs, donc il s'agit bel et bien d'un exploit et qui plus est d'un exploit qui avantage le joueur, donc de triche.
Et c'est en tant que gros casu de jeu de baston (et non pas de versus fighting, je t'invite également à te renseigner à ce sujet) que je te dis ça
Dernière modification par Neova ; 12/02/2015 à 16h16.
|