[SCISSION]: Glitch, Aide ou Cheat?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Nan mais chut mec, tu passes pour un idiot là, c'est tout ce que tu arrives à faire

On en parle de la suppression des deux hv ? Parce que niveau maintien de ligne de conduite, on repassera.
Niveau passer pour un idiot ça va, je le vis bien. Je reste un simple amateur en la matière là où tes interventions journalières montrent bien que tu concours en catégorie poids lourd.
Par exemple en faisant des imbroglios grossiers et des comparaisons hasardeuses entre le modèle économique d'un jeu et le développement de ses mécaniques pour ramasser des compos. C'est osé quand même ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Niveau passer pour un idiot ça va, je le vis bien. Je reste un simple amateur en la matière là où tes interventions journalières montrent bien que tu concours en catégorie poids lourd.
Par exemple en faisant des imbroglios grossiers et des comparaisons hasardeuses entre le modèle économique d'un jeu et le développement de ses mécaniques pour ramasser des compos. C'est osé quand même ...
Ça taunt !

Tu m'expliques en quoi la suppression des hv n'est pas un exemple qui prouve qu'ils ne se tiennent pas forcément a leur "ligne de conduite" ?
Citation :
Publié par Uuvvww
Les failles T1, avec que du jaune, faut être courageux quand même ...
pas du tout, c'est completement accessible pour toutes les classes en stuff jaune. il faut juste un build adapté

Dernière modification par N£v ; 19/02/2015 à 14h31.
Citation :
Publié par Neova
Ça taunt !

Tu m'expliques en quoi la suppression des hv n'est pas un exemple qui prouve qu'ils ne se tiennent pas forcément a leur "ligne de conduite" ?
Parce que en la matière ce n'était pas eux qui se l'étaient fixé, cette ligne de conduite sur l'HV ?
Si on doit presque plus rien ramasser autant jouer à un Beat them All c'est pareil.

Et puis franchement le craft en dehors du transfmo et du joailler pour les 7 pov' gemmes, ça sert a rien, alors les compos de craft elles peuvent rester par terre sans soucis

edit: Ou alors comme dans Van Helsing, le pet qui ramasse ce que l'on veut, et c'était plutôt cool comme idée.

Dernière modification par Trhim ; 19/02/2015 à 14h31.
Citation :
Publié par Trhim
Si on doit presque plus rien ramasser autant jouer à un Beat them All c'est pareil.

Et puis franchement le craft en dehors du transfmo et du joailler pour les 7 pov' gemmes, ça sert a rien, alors les compos de craft elles peuvent rester par terre sans soucis
tous les builds a base de sets comme born crimson sont des gouffres a compos
Citation :
Publié par Bru²
Parce que en la matière ce n'était pas eux qui se l'étaient fixé, cette ligne de conduite sur l'HV ?
Ah bon ? Et c'est qui alors ?
Même s'il faut se méfier des théories manichéenne-illuminatis du grand vilain vivendi qui pense qu'au pez vs le gentil blizzard qui veut faire des roxojeux, il y a quand même un lien qu'on ne peut pas totalement ignorer.
Il y a quand même eut pas mal d’échos sur la grogne des dev rapport à l'AH dont l'idée ne leur plaisait pas vraiment durant le développement du jeu, et l'AH a été fermé quelques temps après que Blizzard se soit auto-racheté à Vivendi.
Citation :
Publié par Bru²
Même s'il faut se méfier des théories manichéenne-illuminatis du grand vilain vivendi qui pense qu'au pez vs le gentil blizzard qui veut faire des roxojeux, il y a quand même un lien qu'on ne peut pas totalement ignorer.
Il y a quand même eut pas mal d’échos sur la grogne des dev rapport à l'AH dont l'idée ne leur plaisait pas vraiment durant le développement du jeu, et l'AH a été fermé quelques temps après que Blizzard se soit auto-racheté à Vivendi.
J'admets volontiers que le doute est permis concernant l'hvar, par contre j'ai du mal à m'imaginer un méchant éditeur faire pression sur le dev pour un hv à gold.
Vous voulez pas arrêter et admettre que vous avez chacun votre opinion ?

On est déjà dans une scission sur les glitchs qui vient du topic moine, et vous trouvez le moyen de frapper 50+ posts sur le méchant blizz qui veut pas mettre le ramassage auto
Je crois que chacun a pu s'exprimer sur cette question de l'auto-loot.
On a bien dérivé depuis le post initial auquel je ne donnais déjà pas longue vie.

Bref, je ferme.
=> MP si quelqu'un avait quelque chose à rajouter sur le sujet initial.

La bise.

Bru.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés