Aller à la page... |
Rentabilité/temps d'un énorme élevage?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Salut, grand merci pour ta réponse!
Je vois, la rentabilité de l'élevage n'est pas terrible si je prends les DD pure/repro. Quand est-il d'un élevage massif de caméléonne? J'ai vu une vidéo d'une personne disant se faire 940M/mois grâce à ce type d'élevage. https://www.youtube.com/watch?v=-4jCU2BU-9E Il me dit y passer même pas 10h/semaine. Est-ce possible ou il grossit un peu bcp le truc? |
![]() |
|
fitz-chevalerie |
Trouver plus de messages par fitz-chevalerie |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
(Djaul) Paerda |
Trouver plus de messages par (Djaul) Paerda |
(Djaul) Paerda |
Trouver plus de messages par (Djaul) Paerda |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
|
Holy shit! rendre la pareille*
Quand j'ai un clavier, je deviens analphabète XD. |
![]() |
|
|
Pourquoi est-ce que tu veux t'emmerder si tu as 4-5 milliards ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En réalité, j'ai dépassé les 16MM cette semaine.
Certains passent leurs temps sur dofus pour avoir la fierté d'être 1er au ladder succès. Moi, je n'aime que le pvp et le commerce sur dofus. Donc je passe mon temps afin de devenir le meilleur dresseur de pokemon, euh pardon, le joueur le plus riche de dofus, et le meilleur joueur pvpm quand le koli interserveur sortira (si il sort). Cet été, je pense avoir + de 30MM. Je pourrai alors me faire 3-4MM/mois très facilement avec mon modèle économique. Cet argent me permettra de financer de gros projets de ma future chaine YT, comme: -1 concours RP par mois, thème dofus, (500M + interview sur ma chaine pour le gagnant) -1 concours dessin et musique, thème dofus, par mois (500M + interview pour le gagnant) -1 concours par mois de parodie drôle sur le thème de dofus comme https://www.youtube.com/watch?v=pcLkWfHA4Us , 1MM + interview pour le gagnant Je peux avoir d'autres idées d'ici là, donc les kamas seront très bien utilisés. Je pense que ce genre de talent artistique pourrait être une autre facette de dofus, mais il est trop peu développé aujourd'hui faute de système motivant. Pourtant, je suis certain que ca peut passionner bcp de joueur, les artistes eux même, mais aussi les autres. Donc j'espère contribuer à mon modeste niveau au développement de ce genre d'activité artistique. Si j'ai 500-1000 joueurs qui regarde mes concours vidéo, et que les artistes sont emballer par ce projet au point de se surpasser tous les mois, je serai très fier de moi même. Je lancerai aussi 1 concours 3v3 par mois, je pense l'appeler "le tournoi de Cell" à chaque fois sur un serveur différent. 500M + interview pour l'équipe gagnante du tournoi. Possibilité pour l'équipe gagnante du tournoi de doublé ses gains (donc 1MM) si elle bat ma team après sa finale remportée. Et d'autres projets qui me tiennent à coeur. Dernière modification par tactics ; 18/02/2015 à 11h28. |
![]() |
|
|
oups
|
![]() |
|
fitz-chevalerie |
Trouver plus de messages par fitz-chevalerie |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|