Rentabilité/temps d'un énorme élevage?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Actuellement, je gagne environ 300M/semaine grâce au commerce interserveur, mais cela me prend trop de temps (15h/semaine), je ne pourrai bientot plus continuer à jouer autant d'heure pour cause irl. Un ami m'a dit que je pouvais gagner autant en bcp moins d'heure si j'investi massivement dans l'élevage.

Voilà, je voudrais que les éleveurs expérimentés me disent si cela est vrai ou non. Je vous avoue que je n'y connais absolument rien pour l'instant. Je peux investir environ 4-5 Mds de kamas pour obtenir les enclos et les dragodindes.

Combien gagnerai-je si par exemple je posède 500 DD pures et reproductrices (250DD sur 2 serveurs différents)? En combien de temps de jeu par semaine?

Que devrais-je acheter comme enclos ? J'ai entendu dire que jeremy-sadi avait 40 enclos pour son élevage...

Si vous avez un conseil à me donner, n'hésitez pas!

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par tactics ; 16/02/2015 à 17h00.
Salut,

Si je ne m'abuse tu n'atteindras jamais 300m/semaine avec de l'élevage, ou alors pas avec cette quantité de dindes.

Niveau revenus: j'ai personnellement un élevage d’environ 250 dindes (puissants parchos) et je culmine à 20m/semaine les bonnes semaines (c'est-à-dire quand je gagne la guerre des prix HDV, l'offre étant bien supérieure à la demande, et que les prix sont assez hauts, ce qui fluctue pas mal). Avec 500 dindes tu te ferais donc logiquement le double.

Niveau temps: pour mes 250 dindes c'est 30min par jour réparties en plusieurs connexions, plus 1h à 1h30 un soir de la semaine, plus 2h à 3h le week end pour renouvellement objets/xp dindes/accouplements.

Niveau enclos : j'utilise 5 enclos de 12 à 19 places et c'est ultra confort. Tu peux t'en sortir avec 3 enclos 16 places pour 250 dindes (même si je recommande d'avoir au moins 4 enclos).