Rentabilité/temps d'un énorme élevage?

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Norixet]

Bonjour au autre..

Oui il est possible de passer 10min par jour et de gagner 500M par semaine en elevant une grosse quantité de dinde ( chaque puissant + des camé ) a partir du moment ou tu a 25/30 enclos 15 places( juste a passer la mule d'une guilde a l'autre pour pouvoir faire travailler les 250 dd ) .. ca prend pas longtemps par jour a changer tes dindes surtout avec la derniere mise a jour ou en un clique tu fou toute les dindes dans l'enclos.. juste une journée comme j'ai dis ou tu passe plusieurs heure a faire les balances de tes dindes.. Pour info j'eleve sur vil smis et sur agride ( ou les parcho sont a 130.000k/u la bas ). Donc oui je passe 10min par jour a changer mes dindes avec des bon objets. Et je gagne oui 400/500M avec les parchemins + la vente camé et commande de dinde.

[Modéré par Norixet]

Sur ceux bonne journée

Dernière modification par Norixet ; 27/02/2015 à 18h00.
[Je pense que le tour de la question a été fait.

Pour les conseils propre à l'élevage on va se diriger vers le wiki dédié à l'élevage "Dragodindes : Guide de l'éleveur".

Pour d'autres conseils sur la rentabilité d'une pratique en générale on va se diriger sur le wiki "Comment devenir riche"]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés