[Actu] Game of Thrones : certains survivants des livres mourront dans la série

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOONG!
Je trouve cette situation un peu délicate pour le créateur de l'univers de game of thrones. Je ne connais pas les accords du contrat entre HBO et l'auteur mais ça me donne quand même l'impression qu'il se fait vampiriser le monde qu'il a créé.
On peut supposer que Martin a un droit de regard sur les transformation pour que le monde qu'il crée ne soit pas trop dénaturer . Mais personnellement plus je lis les livres , plus je les trouves meilleur que la série et la déviation se faisait déjà de plus en plus sur certain détail mais pas sur la mort des personnages .
Pour ma part je suis déjà satisfait, ils ont tué la personne que je détestais le plus dans cette série....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le p'tit c** de roi diabolique aux cheveux jaune ! (Joffrey Baratheon) et pour moi il a une une mort bien trop douce....



[Modération : ajout des balises de spoiler pour ceux n'ayant pas vu la saison 4 de la série.]

Dernière modification par Uther ; 17/02/2015 à 15h17.
Aaah, le nombre de fois où j'ai entendu des amis me dire : "haha je sais ce qu'il va se passer, et qui est-ce qui va mourir !", maintenant au moins ils pourront se taire et apprécier la série tout comme ils ont appréciés les livres.
Tant que l'histoire reste cohérente et prenante comme elle l'est actuellement, je suis d'accord ! Ils savent ce qu'ils font.
Citation :
Pour ma part je suis déjà satisfait, ils ont tué la personne que je détestais le plus dans cette série....[...]
Raaahhhh pourquoi j'ai suivi ce fil me suis spoil !!!!
Mais bien fait pour sa tronche

Dernière modification par Uther ; 17/02/2015 à 15h18. Motif: Edition de la citation
Citation :
Publié par Richoux
Aaah, le nombre de fois où j'ai entendu des amis me dire : "haha je sais ce qu'il va se passer, et qui est-ce qui va mourir !", maintenant au moins ils pourront se taire et apprécier la série tout comme ils ont appréciés les livres.
Tant que l'histoire reste cohérente et prenante comme elle l'est actuellement, je suis d'accord ! Ils savent ce qu'ils font.
Naiveté! avec les offres à j+1, tu vas te faire spoiler à la vitesse de la lumière, garanti sur facture! :)
Citation :
Publié par Omegaton
non mais R.R.Martin est un très bon romancier, son seul problème est qu'il s'est pas s'attaché a ses héros qu'il créait et doit être de nature lunatique pour les tuer subitement et changer le scénario,
Il avait répondu dans je ne sais plus quelle interview à cette fameuse reproche qu'on lui faisait souvent. Au final il disait que la plupart des morts étaient parfaitement logiques et cohérentes et que c'était loin d'être des morts "sur un coup de tête".

Si tu réfléchies bien aux morts les plus emblématiques
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ned Stark, Robb Stark....
, c'était vraiment obvious qu'elles allaient arriver. Quand on vit en Westeros, faut ni être trop Naîf, ni trahir ses serments, sinon tu sais à quoi t'attendre .
y'a encore des gens qui regardent cette série ?
Citation :
y'a encore des gens qui regardent cette série ?
visiblement oui. Sinon, si on cherche du cul et du sang, ce qui correspond à 90% du con-tenu, il y a aussi la série Spartacus. sauf qu’on connait la fin du héros. Vous avez le choix entre femmes à poil et décapitations d'un coté et femmes ET hommes à poil et tripes à l'air de l'autre.
Citation :
Publié par Ougarith
...
On a quand meme plus de zizi dans la seconde que dans la première ... (Spartacus été vraiment très cru de se coté la !)

Pour la news j'sais pas si on doit avoir peur ou si c'est un soulagement

Par contre quelqu'un sait si il existe un site qui a fait le recensement des différences série / livre ? (J'avoue ne pas avoir fait de recherche)
Au pire, pour patienter et laisser les livres souffler sans tuer trop de monde, ils peuvent toujours se lancer dans la réalisation d'une préquelle, avec la rébellion de Robert Baratheon contre les Targaryen...
L'histoire pourrait être intéressante, de mon point de vue, mais je vois très mal un spin-off de Game of Thrones avoir du succès, je saurais pas vraiment expliquer pourquoi. Une question d'habitude sûrement, le fait qu'on suive une histoire, avec un déroulement logique et un fil conducteur, chaque fin d'épisode nous donne envie de voir le suivant.
Alors que si un spin-off arrive en plein milieu, ça casserait le rythme de la série, on devra regarder 2 choses différentes à la fois. Ne parlant pas de la même chose.
Et si ils font ça sur plusieurs épisodes de la série mère, GoT, ça sera pareil, les gens vont râler parce qu'ils veulent leur série, "LA SUITE BORDEL !"
Non je suis pas fan...
Citation :
On a quand meme plus de zizi dans la seconde que dans la première ... (Spartacus été vraiment très cru de se coté la !)
Pour la news j'sais pas si on doit avoir peur ou si c'est un soulagement

Par contre quelqu'un sait si il existe un site qui a fait le recensement des différences série / livre ? (J'avoue ne pas avoir fait de recherche)
Spartacu(l), série hystérique. je m’attendais à un peplum, tu parles... on sait bien que les orgies romaines et que les Romaines en particulier donnaient dans le genre, mais de là à balancer de la partouze sur 4 saisons, en effet... ne parlons pas de la mort de Spartacus, particulièrement grotesque et théâtrale...(ou le théâtre du dernier râle)

que de séries gore/ ringardes/aguicheuses...
quel bonheur de retrouver de vieux bons Xfiles c'était plus classieux à l'époque. du coup j'ai peur de me lancer dans Marco Polo, je crains le pire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés