Bonsoir à tous,
Il y a de ça quelques mois, nous nous sommes décidés à partir en Italie (Venise) avec ma copine pour fêter mon anniversaire, jusque là tout va bien ...
Elle s'est occupé des paiements, une offre trouvée sur showroomprivé comprenant vols aller/retour + hébergement sur Venise, une confirmation a bien été reçue par mail comme quoi la réservation était OK, et on nous a bien précisé que les infos de vols seraient envoyées par mail entre 5 et 1 jours avant le départ.
Ces infos, nous les avons reçues hier, factures, billets d'avion, notices et j'en passe, nous avons tout. Or, il nous faut maintenant réserver nos sièges à partir du site de ryanair, concernant les procédures fournies pour gérer les réservations aucun souci c'est très compréhensible, mais le problème est que nous n'avons reçu aucun numéro de réservation par mail de la part de ryanair .. Et je vous avoue être assez perdu et stressé quant à la suite des évènements.
J'ai tenté fourni le "Airline booking ref" de mon billet, le numéro de vols, le mail adéquat, les dates et heures exactes des vols mais rien .. Je n'arrive pas à passer cette étape de "Gérer ma réservation" .. Comme nous sommes en week-end et que leur hotline est fermée, je les ai contacté via écrit sans avoir de réponse correcte étant donné qu'ils m'ont renvoyé vers une vidéo tuto pour faire une réservation pour quelqu'un qui a reçu son numéro par mail ..
Avez-vous déjà vécu cela ? Une solution ?
Merci d'avance et bonne soirée à vous
|