Llech |
Dernières publications

J'ai cru lire ici et là que le check-in était effectivement payant en le faisant à l'aéroport, car pas de check-in = pas de car... Lire la suite

Alors j'ai contacté ryanair ce matin, et l'on m'indique que toutes les informations que je donne sont correctes sauf l'@ mail, ... Lire la suite

Bonsoir à tous, Il y a de ça quelques mois, nous nous sommes décidés à partir en Italie (Venise) avec ma copine pour fêter mon ... Lire la suite

C'est ce que j'allais dire, quand on voit le nombre de joueurs qui drop en duo perso/chevalier, on peut difficilement être en... Lire la suite

Salut à tous, J'ai pu parcourir quelques pages de ce grand topic, et étant nouveau dans le milieu je préfère vous questionner... Lire la suite
Ayu' ] J'avoue ne pas avoir pensé au farm DC en mono, cette idée me plaît bien (je suis un Iop 190) pour avoir un revenu ... Lire la suite
Merci du conseil ! Se tourner vers les chasses en parallèle est-elle une bonne option ?... Lire la suite

Venant de faire une demande de transfert pour un personnage, je peux t'affirmer que "l'offre" d'un autre transfert pour 5000 og... Lire la suite