|
Sommaire : Bon première tentative de pvp. Je sais pas si ça se tien donc je suis pas contre des conseils![]() ForetressFiche PokéTools de Foretress![]() Nature : Malpoli Talent : Envelocape Objet : Restes EV : PV 252; Def 4; Def Spé 252 Attaques de Foretress- Gyroballe- Toxik - Piège de Roc - Tour Rapide Commentaire- Hesitation au niveau des moves. J'étais parti sur change eclair/pic toxik/pic/tour rapide avec pdr sur scalproie. Mais finalement j'ai opté pour le choix que vous pouvez voir. En gros gyroballe ou change éclair? Et quel choix entre pdr/picots/pics toxic et toxique? J'ai pris Pdr/toxic en me disant qu'au final c'est plus utile et que le reste trop long a installer et peut se faire virer facilement. - Niveau objet reste me semble adapté - Pour les EV j'ai max la defspe pour le rendre résistant sur ce plan aussi AqualiFiche PokéTools de Aquali![]() Nature : Assuré Talent : Absorb Eau Objet : Restes EV : PV 244; Def 136; Def Spé 128 Attaques de Aquali- Glas de Soin- Voeu - Ébullition - Hurlement Commentaire- Hesitation avec clonage à la place de glas de soin mais ce dernier me semble plus utile. Ou bien relais/clonage à la place de ebullition/glas. - Reste en objet qui semble adapté - Niveau EV pareil que pour foretress, équilibrer le special et le physique me semble être une bonne idée. A tort? ScalproieFiche PokéTools de Scalproie![]() Nature : Rigide Talent : Acharné Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att 252; Def Spé 252 Attaques de Scalproie- Coup Bas- Sabotage - Tête de Fer - Danse-Lames Commentaire- Remplacer danse lame par pdr si je ne le met pas sur foretress? Ou bien encore mettre abri. Je ne sais pas trop - Pour la nature j'hésite entre Jovial et rigide. Il à une vitesse moyenne donc ça vaut le coup d'investir dedans ou pas? J'ai pensé non et j'ai pris rigide et n'ai rien investi en vitesse mais plutôt en def spé pour qu'il résiste plus. Raisonnement idiot ou pas? Je ne maitrise pas encore bien (pas du tout même) les histoires de speedtiers etc ![]() - Pour l'objet grosse hésitation aussi mais finalement je pars sur une orbe. Et pourquoi pas veste combat avec un 4eme move offensif. JungkoFiche PokéTools de Jungko![]() Nature : Modeste Talent : Objet : Méga-Gemme EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Jungko- Exploforce- Tempêteverte - Dracochoc - Synthèse Commentaire- Pour les moves j'ai mis synthèse à la place d'abri. Idiot ou pas? Le reste c'est du classique. - J'ai pris une nature modeste au vu de sa stat de vitesse déjà monstrueuse. LugulabreFiche PokéTools de Lugulabre![]() Nature : Modeste Talent : Torche Objet : Mouchoir Choix EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Lugulabre- Lance-Flamme- Ball'Ombre - Éco-Sphère - Psyko Commentaire- Je n'ai pas mis plenitude mais pourquoi pas a la place d'une autre attaque. Je ne sais pas trop - J'ai pris modeste en me disant qu'avec mouchoir choix il serait assez rapide donc autant maxer les dégâts. (toujours sans connaitre les speedtiers^^ c'est du pif) - pour l'objet j'ai hésité et suis parti sur ça. Peut-être qu'un set avec plénitude et un autre objet est plus efficace? ÉtouraptorFiche PokéTools de Étouraptor![]() Nature : Rigide Talent : Téméraire Objet : Bandeau Choix EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Étouraptor- Rapace- Close Combat - Demi-Tour - Vive-Attaque Commentaire- Pour les moves je trouve damocles complètement inutile vu que le seul type ou damocles tape plus fort que rapace c'est electrik. J'ai préféré vive attaque. - Je l'ai pris rigide avec bandeauchoix pour maximiser les dégâts mais jovial est envisageable ainsi que mouchoir choix. Idem ici je ne sais pas trop Généré sur PokéTools Voila mon premier test. Cohérent? Pour les réparts ev et les choix de nature vous avez peut-être des recommandation surtout pour les questions de vitesse. Et dernière question, lorsque junko mega evol, les changements de stats sont pris en compte avant ou après la première attaque? Par exemple j'ai en face un pokémon qui est plus rapide et m'os sans que jungko soit mega evol mais si il l'est c'est l'inverse. Qui va mourir? (j'ai fait un test showdown et j'ai perdu jungko:/ Merci pour les retours |
![]() |
Aller à la page... |
[RMT] First try
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Sortir un set sans aucune attaque, c'est risqué. Surtout qu'Ebullition peut te retourner un match en brûlant la bonne cible
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C est glas de soin que tu remplace sur aquali si tu veux lui mettre abri. Ou en deuxième option hurlement mais je te le déconseille.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|