L'impératrice tianmo arrive pour le 4eme anniversaire.

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé braves gens, Atlantica fête son quatrième anniversaire par diverses activités avec notamment l'arrivée de miss tianmo (mercenaire légion).

On pourra l'acquérir en faisant les quêtes journalières des tbs AT.

Voici le lien des festivités ainsi que l'event de la St-Valentin.

http://fr.atlantica.nexoneu.com/cent...p?list_seq=433

http://fr.atlantica.nexoneu.com/cent...p?list_seq=434

Ah oui, depuis la semaine dernière le serveur français thanatos a fusionné avec niflheim.
Ah oui pour les 4 ans, de sublimes mercenaires sont offerts aussi :


Niveau Récompense
40 Oracle *
60 Prophétesse *
80 Janissaire *
90 Pirate *
100 Attila ou Carmilla **
110 Christine ou Washington **
120 Sylvie ou Jessica **
130 Jeon Woo-chi ou Sadko **

Pour chacune de ces étapes vous recevrez également 1 [+4] Boîte d’armure et 1 [+7] Boîte d’armement qui contiennent des armes et des sets d’armures de Brody d’une durée de 30 jours.

*Chaque paquetage de mercenaire contient l’Orbe d’invocation niv.120 (non échangeable) et une Boîte de joyaux contenant les cristaux et joyaux nécessaires à l’amélioration de votre mercenaire.
**Vous pourrez choisir entre ces 2 mercenaires. Ils auront une Orbe d’invocation Niv.120 (non échangeable)

Merci jeux-online de faire de la pub pour ce jeu, très peu connu en france.

A propos du pay to win ? je dirais a l'heure actuelle non. Depuis un an nexon aide terriblement les nouveaux grace à divers events de co avec des merco top à la clé, permis bénédiction etc etc.

Pour les gens qui ont connu le jeu à sa sortie, il n'a plus rien à avoir du tout. Le levelup est largement plus facile. Maintenant il y a aussi les merco legion et tianmo en fait parti.

Ca ne coute rien d'essayer. Voila.
J'espère que tu es payé quand même pour dire autant de bien de ce jeu, parce que les joueurs n'ont pas ton avis.

Nexon est une blague qui défèque au nez de ses clients/joueurs et de ses "employés" ( trouvez une autre boite qui paye 50€/mois pour 15 heures par semaine ).
Ils ont maintenant en plus eu l'idée de génie de fusionner les serveurs, sauf que niveau langue parlée il faut être bilingue allemand/français pour communiquer, les deux populations étant incroyablement douées en anglais.
On parle des bugs bloquants, les crash client ou serveur, la communauté digne des meilleurs moba, la traduction à base de "bon ici c'est écrit en coréen/allemand mais c'est temporaire", du moteur daté et programmé avec les pieds, je pourrais continuer cette liste assez longtemps.

Tout ce qu'a Atlantica pour lui c'est son gameplay original qui n'est hélas pas disponible ailleurs, chez des gens honnêtes et talentueux.
Citation :
A propos du pay to win ? je dirais a l'heure actuelle non. Depuis un an nexon aide terriblement les nouveaux grace à divers events de co avec des merco top à la clé, permis bénédiction etc etc.
Encore un qui sait pas ce que veut dire paytowin.
Une fois pour toute, la définition de paytowin : Jeu qui vous permet d'acheter un meilleur équipement ou vous permet d'acquérir divers avantages à une vitesse supérieure que n'importe qui d'autre et rend le jeu totalement déséquilibré même pour les bons joueurs qui ne paient pas.
Est ce que c'est le cas sur AO? Oui, oui et oui.
Maintenant AO est un bon jeu très agréable et est totalement faisable sans payer, surtout si vous faites le jeu à plusieurs. Mais il faut oublier le pvp.
Citation :
Publié par Nihiler
J'espère que tu es payé quand même pour dire autant de bien de ce jeu, parce que les joueurs n'ont pas ton avis.
Desoler mais je trouve aussi que c'est un tres bon jeu qui est pour le moment inégalé en terme de contenu et de stratégie.

On peut tout acheter IG avec des golds car tout les items du IM peuvent se vendre. Un joueur HL n'a pas besoin de mettre de thune pour être honnête.

Le jeu n'est pas parfait non plus. Les events sont souvent mal équilibrer et il y a une assez grosse différence entre la version original ( Korea ) et celle qu'on a en International/ EU/Japon/Russie/Inde - notamment sur les legion merc qui ont été release recemment.
Je joue sur la version International et ca bouge pas mal avec le feedback des joueurs. Les events sont adjuster apres whine sur forum, on a une mise jour PvP qui est specifique a notre version ( nouvelle regle de gestion de division , nouveau reward pvp, ban afk ).

Je n'irai pas jusqu'a recommandé le jeu ( surtout a cause du grind massif pour ratrapper les HL ) mais ca reste clairement l'un des MMOs qui me passione le plus.
Ah tien, il vit encore ce jeu ?
Longtemps que j'en ai pas entendu parler^^

J'y referais peut être un tour, j'avais joué au tout début.
D'ailleurs, les anciens bêta testeurs ont encore leurs pseudo coloré en bleu ? c'était stylé '-'
Idem ça fait un moment que je n'y est pas joué notamment à cause, comme déjà dit, du "pay to win", le seul truc que j'apprécie sur ce mmorpg c'est son système de combat au tour par tour. Par contre je vois pas ce qu'il y a de stylé à avoir un pseudo de couleur différent, c'est plus m'a-tu-vu qu'autre chose.
Sans ce système pay to win complètement débile et abusé ce jeux aurais pu etre un grand jeux.
Dommage j'adorais vraiment le pvp la stratégie au niveau des compo de merco etc.
Mais voila le jeux complètement gangrené par son système économique débile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés