Déstockage de Pokémon 5 tops

Répondre
Partager Rechercher
Bon si vraiment il faut que tu vide tes tarsal et tes yanma ... Peut-être que je pourrai te faire le grand plaisir de t'en prendre. Bien entendu il ne s'agit ici que de rendre un service :3.
Rha désolé Lieliesen, on a pas pu connecter la DS à Internet pendant un bon moment, c'est de nouveau possible depuis hier.

Du coup ce n'est pas possible pour le Ronflex ? :'(
Citation :
Publié par Liliesen
Pokémon victimes de leur succès :
Lilia, Ronflex, Wattouat, Rototaupe Brise Moule, Pyronille Timide, Evoli.

Et moi je sens que mes Yanma et Tarsal vont partir en échange miracle

Adoptez les svp

Je n'ai ni l'un ni l'autre, je serais heureux de les accueillir chez moi ! J'ai un petit Sonistrelle qui s'ennuie si tu veux
je sais pas pas pourquoi ça passait pas j'avait la console sous le pif donc pas de raison que je n'ai rien vu x) .

Merci beaucoup pour cet échange! bonne soirée à toi et bon jeu.
Salut Lilie,

J'ai quelques uns des trucs que tu cherches (j'ai regardé en première page) en stock, il te les faut au stade où tu les as marqués, ou tout frais sortis de l'oeuf ça te convient ?

Y a-t-il possibilité que tu fasses d'autres trucs que tu as dans ton tableau ? Si c'est chaud pour toi, t'en fais pas, je conçois tout à fait.

Dans un cas comme dans l'autre, je te passerai certainement une grosse commande sous peu, le temps de caler mes matchs de la S7 et de m'organiser.

EDIT: Si la liste que tu as fait en première page n'est plus d'actualité, n'hésite pas à me demander, j'ai un pool assez conséquent (sauf pour la 6G où il me manque certains DW). Quoiqu'il en soit, on peaufinera les détails en MP pour ne pas surcharger ici.
Hello Xaffor,
Oui il a encore certains Pokémon que je recherche mais ma liste s'est bien réduite
Dans l'optique d'aider ceux qui manquent de temps pour la saison 7, je peux faire de l'élevage si tu as besoin de Pokémon particuliers (si j'ai les parents bien sûr).
Donc oui y'a moyen de s'arranger on va voir ça par MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés