[Serveur JoL First Person][WIPE 02/05] Anarchy ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Nous étions sur Prague mais il s'avère que la pop était toujours en LOW... Bref depuis 2 semaines on (Metatrone) jouons sur Anarchy. Le serveur est toujours en MED et HIGH le soir.
Bref, vu qu'il y a un WIPE, pour les amateurs de FIRST PERSON VIEW, je vous conseil donc ANARCHY (EU) si vous voulez jouez sur un serveur peuplé.

SEE YOU SOON !
Citation :
Publié par k4b4l
Yop,

Nous étions sur Prague mais il s'avère que la pop était toujours en LOW... Bref depuis 2 semaines on (Metatrone) jouons sur Anarchy. Le serveur est toujours en MED et HIGH le soir.
Bref, vu qu'il y a un WIPE, pour les amateurs de FIRST PERSON VIEW, je vous conseil donc ANARCHY (EU) si vous voulez jouez sur un serveur peuplé.

SEE YOU SOON !
Yop, mon groupe a filé sur Paris, j'avoue que j'aurais préféré venir sur un serveur FP mais bon j'ai pas eu mon mot a dire et ne pense qu'ils ne seront pas prêt de bouger, dommage !
Citation :
Publié par lolox
Comment est l'ambiance actuelle sur Anarchy ?

Merci.
La réponse est dans le nom du serveur. Pour y avoir été plusieurs fois c'est exactement ça.
Anarchy c'est cool. Les russes sont aussi doué de visé, que de b**** leurs femmes xD
Le serveur est en low, mais au moins ça a le mérite d'être immersif. Le stresse est là.

En tout cas, j'espère que par la suite, ils vont faire de vrai zombie, qui ne spawn plus aléatoirement en la présence d'un joueur. Déjà c'est relou, quand tu veux être discret (a pied), que les Z t'aggros sans même te voir.

Actuellement les z servent a cover les kikou qui camp, car loin d'être vraiment dangereux. Car même les ours nous réserve une issu fatale, et ça même si en sprint. A quand un jeu de survis, uniquement avec des ours ? xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés