Guardians of Ember (Jeux MMO)

[Actu] Runewaker (Dragon's Prophet) officialise son prochain projet : Embergarde

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 février 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2499/9/102649-240.jpg
Le hack and slash a manifestement la cote auprès des développeurs asiatiques. Après Lineage Eternal ou Lost Ark, le studio Runewaker annonce le développement d'Embergarde, plongeant le joueur dans les tréfonds d'obscurs donjons.

On l'évoquait récemment, le studio Runewaker (qu'on connait notamment pour avoir déjà signé Runes of Magic ou Dragon's Prophet) entendait profiter du Tapei Game Show pour dévoiler son prochain jeu en ligne. C'est maintenant chose faite : Runewaker...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Décidément...C'est la mode est aux MMOH&S ....
Enfin, la vidéo n'est vraiment pas transcendante, elle est molle et peu inspirante. Avec Lost Ark et Lineage Eternal comme concurrent direct, je ne donne pas chère de leurs peaux...
a voir la vidéo je peut vous dire que je ne testerai pas le jeu car même si c'est dit il y a pour moi une grosse part de copier coller de diablo et en plus niveau graphisme j'aime mieux diablo

sans oublier que c'est un peut mou niveau dps ou quantité de mobs pour une présentation
C'est le Lost Ark du pauvre... non franchement ils arrivent au mauvais moment avec ce jeu et pourtant il risque de coûter cher étant donné l'aspect pay-to-win qui semble inhérent à tous les jeux de Runewaker.

C'est sans compter le niveau de finition de leur dernier Dragon's Prophet aujourd'hui déserté par les joueurs mais envahit par les bugs.
Il est fortement probable que SkyForge sorte cette année, c'est un MMO inspiré des Hack & Slash et d'autres jeux d'action, il n'est cependant pas en isométrique.
J'ai l'impression que ce style de jeu est complètement dépassé...

Diablo 1 & 2 a su convaincre des joueurs qui n'étaient à la base pas des joueurs de H&S. Ils ont essayé de faire peau neuve avec D3 (réussite ou non osef) mais là je sais pas je vois aucun intérêt à travers la vidéo. Depuis quelques années les mmo's évoluent vers une immersion du joueur nettement plus importante qu'à une certaine époque, que ce soit à travers l'ambiance ou les graphismes mais avec une vue aussi éloignée à la 3ème personne et des combinaisons sans arrêt similaires... faut vraiment être fan du genre pour jouer à ça, autrement j'ai du louper quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés