Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Aller à la page... |
LaTex: Inversion en texte et figure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'environnement 'figure' permet de placer le contenu de l'environnement comme un élément flottant : à la compilation, la figure sera placée à un endroit libre respectant ton type de document : généralement en haut de la page en cours, puis, si ça n'est pas possible, en haut de la page suivante, etc.
Tu peux rajouter des arguments entre crochets à ton environnement, afin de le placer correctement. Si tu veux absolument que ta figure soit placée exactement à l'endroit où tu l'écris dans ton code, il faut employer l'argument [h]. (cf http://fr.wikibooks.org/wiki/LaTeX/%...nts_et_figures ) Code:
\begin{figure}[h] \centering \includegraphics[width=1\textwidth]{Ex1_Simulink.png} \caption{Simulink model used for electrical simulation and comparison} \end{figure} |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
|
Bah moi mon habitude c'est que je veux que mes figures soient là ou je veux qu'elles soient et là c'est un peu embêtant
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
|
Bonjour,
La date de remise étant passée, je peux mettre ici mon rapport afin de bénéficier de vos conseils. J'ai vu après coup qu'il y a eu quelques problèmes de mise en page (du style on voit la figure avant son introduction). Mais surtout, j'ai compilé le .tex en ligne sur sharelatex et je n'y suis pas arrivé avec Myktex. J'ai eu les deux problèmes suivants: - Pas réussi à importer mcode.sty - Pas réussi à faire compiler les images au format .eps Aussi, je n'ai pas réussi à gérer les paths, je voulais stocker toutes mes figures dans des dossiers séparés, et indiquer la localisation du code source à afficher en utilisant son path relatif, et je n'y suis pas arrivé. J'ai toujours eu le message "FigureX not found". Donc si vous pouviez m'aider pour ça, ça serait sympa ![]() http://s000.tinyupload.com/index.php...70890900651739 |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|