Mercenariat

Partager Rechercher
Bonjour, comme c'est la mode en ce moment je propose aussi mes services de mercenariat.

Alors attention je veux que ce soit clair mes tarifs sont plus bas que ceux de za-fail je le reconnais MAIS je suis moins disponible que lui, je suis moins rapide que lui et beaucoup plus sujet à fail. Je propose aussi moins de succès que lui. Donc je propose un service moins cher mais de moins bonne qualité.

Voici donc mes tarifs (Auquel il faut rajouter les clefs que vous devez fournir, pensez à craft ça reviens souvent largement moins cher)) :

-Missiz Frizz: 2M5 sans succès. Il faudrait que je vois pour nomade mais c'est pas à l'ordre du jour vu ma façon de la jouer.

-Sylargh: 2m5 sans succès 3m5 avec anachorète

-Klime: 2m5 sans succès et 3m5 avec pusi

-Nileza: 2m5 sans succès et 3m5 avec pusi

-Comte: 3m5 sans succès, versatile 5m (demande un minimum d'opti par contre alors et connaître aussi le fonctionnement des PI)

-Double boss: 15m/u
Pour l'instant je ne fais que Klime et Nileza les deux autres m'ont l'air plus compliquer. Sachez que je n'ai encore jamais fait de double boss (même si je me suis renseigner et que la stratégie me parait clair). Il faudra donc s'attendre à allez voir le phoenix. Si vous voulez le passez sans soucis allez voir za-fail. Cela demande aussi un minimum d'opti et de connaissance du fonctionnement des PI.

A venir :
Le protozorreur du ventre de la baleine, je dois y repasser pour faire barbare et je verrais comment ça se passe.
Prix : 8m
Vous devez être capable de frapper à distance et de façon plus que convenable (2000/tours) ou avoir une classe à utilité spécifique (eni/panda/enu etc...).

Vortex : Alors là faudra vraiment un peu de temps avant de voir apparaitre ce service et aussi de ma motivation à me taper ce donjon relou.

Selon les donjons (et votre opti) je peux prendre plus d'un perso à la fois. Il y a alors un tarif dégressif de 50% pour un deuxième personnage (Pour plus de renseignement, me mp IG)

Bisous, Bisous

/w Osi-ris
/w Apo-phis

(J'ai récemment fait passer plusieurs Frizz, un nileza et un comte harebourg qui se sont tous très bien passé.)

Dernière modification par Osiris ; 31/01/2015 à 20h13.
Personne que je recommande (car il vient d'avoir x4 DDG) & du coup je pense qu'il gère maintenant J'ai des clients pour toi Osi -
Il y a de plus en plus de concurrence (2M/Donjon et 3M le comte) j'ai vu canal recrutement sur FRI 3
Citation :
Publié par Gardien-celte
Il y a de plus en plus de concurrence (2M/Donjon et 3M le comte) j'ai vu canal recrutement sur FRI 3
Sur ce point là je fais payer moins cher que Za car j'estime que mon service est de moins bonne qualité (surtout en terme de disponibilité je pense) mais je vais pas non plus me lancer dans une guerre des prix à la criée.

Au passage je rajoute que pour plus de convivialité et vous aider à comprendre comment se passe le donjon vous pouvez à tout moment me rejoindre sur mumble (je n'utilise pas skype par contre). Tutoriel et liens de téléchargement via google.

Merci en tout cas, gardien mon rabatteur officiel (Qui ne touche même pas de com )
J'ai aussi pas mal rigolé , les doubles boss la technique elle s'apprend sur le terrain pas sur le papier , chacun ses techniques / astuces ^^
Bah quand tu a la compo pour blitz un klime T2 et le comte T4 pas forcément besoin de truc et astuces hein. C'est bien pour ça que je précise que je ne fais pas le sylargh et la missiz (qui sont plus compliqué) et qu'il y ait plusieurs essai au début pour les petits imprévu (d’où le fait que je soit 5m moins cher que Za, justement).

Après si il faut que j'aille rusher un comte + nileza ce soir pour faire taire les critiques pas de soucis . Sinon c'est la section Pouchecot ici et ceux qui me connaissent sur pouchecot savent que c'est pas vraiment un soucis.

Dernière modification par Osiris ; 31/01/2015 à 20h48.
Le narcissisme est le fondement de la confiance en soi. Lorsqu'il est défaillant, le terme peut désigner l'importance excessive accordée à l'image de soi

Merci wiki
Citation :
Publié par Osiris
Sachez que je n'ai encore jamais fait de double boss (même si je me suis renseigner et que la stratégie me parait clair).
Je n'ai jamais passé le Vortex, mais il m'a l'aire bien simple, j'ai regardé 2/3 vidéos sur youtube.

Mp moi sur Hécate, passage = 90m/personnage.
Citation :
Publié par Zaayd
Je n'ai jamais passé le Vortex, mais il m'a l'aire bien simple, j'ai regardé 2/3 vidéos sur youtube.

Mp moi sur Hécate, passage = 90m/personnage.
2/3 vidéos, c'est pas vraiment se renseigner. Pas à son sens en tous cas, pour avoir avancé dans F3 avec lui au début.

Sinon, comme tu le dis bien, tu es de Hécate. S'il voulait des commentaires non constructifs d'autres serveurs, il aurait posté en inter.

Et surtout, il explique bien au client le cas actuel, d'où notamment la réduction de prix face à Za et la possibilité de finir au phénix quelques fois. Le client accepte ou non en toute connaissance de cause.
Rien à voir entre un vortex et un comte+nileza ou klime dont je connais les mécaniques individuelles par cœur. Ce qui me fait surtout rire c'est que vous êtes tous une bonne bande de random qui se permettent de juger sans connaître. Si je dis que je les fait c'est que je sais que je peux le faire et j'ai pas vraiment besoin de me justifier face à une bande de troll qui ferait mieux de s'occuper des sections de leurs propres serveurs.

Pourquoi je les ait pas fait avant ? Car j'avais pas de zobal, maintenant j'en ai un et je fais mes donjons en fonction de mes clients.
Beaucoup me reprochent déjà le prix du passage comte, sauf que je raisonne en terme de temps et ça me prend pas plus de temps qu'un sbire.
Si c'est plus cher qu'un sbire c'est uniquement parce que le comte est un recherché qui permet d'avoir 650 000k quand on le tape pour la première fois.

Je fais ça pour rencontrer des gens (car c'est chiant de jouer à un MMO seul) et me motiver un peu à PvM pas pour me faire des millions sur leur dos.
Pfffff Pfffff ca achète les voie goulta ici..

Rien que pour ça je te mets en 5, mais en 1 pour les stream avec la madame… mmmmmh le choix va être compliqué…

coucousilver
J'informe que ce service va énormément augmenter voir complètement arrêter pour certains donjons dans deux semaines.

Comme mes prix étaient basé en fonction du temps le nerf masca+vulné rend ça bien plus lourd.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés