Aller à la page... |
[ROSA] Quoi ? Comment ? Les reset strat à faire !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
RNG Abuse.
|
![]() |
|
|
Je viens de commencer mes resets Jirachi et au troisième, j'en récupère un quasi parfait : 31/29/31/x/31/31, mais de nature Rigide alors que j'en cherchais un Jovial.
Ca me ferait mal de le jeter donc je me demandais si le manque de vitesse était vraiment handicapant ? |
![]() |
|
|
Honnêtement oui. J'ai eu le 5 tops Rigide que j'ai balancé, ne pas avoir le +Vitesse sur un 100 BS offensif, c'est trop casse-gueule, même scarfé.
|
![]() |
|
|
Exactement la réponse que je voulais pas entendre
![]() Mais merci de me confirmer mes doutes quand même ! |
![]() |
|
|
hier sori j'ai du reset un rigide 31/31/31/osef/25/31
![]() |
![]() |
|
|
Il est pas parfait, mais bon, 5 resets et ça me saoulait déjà huhu, donc il tombait bien. |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Ben en théorie si tu ne te sert pas de l attaque, il vaut mieux que elle soit basse. Histoire de prendre moins de dommage sur une éventuelle confusion.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon le suicune même si imparfait reste pas mal. Certes top pv def defspe c'est mieux, mais il est jouable ![]() |
![]() |
|
|
Ouais c'était surtout pour les pv. Mais au moins je peux passer à autre chose comme ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
je dirais une cinquantaine de reset pour celui là, l'avantage d'avoir quelques versions ![]()
J'ai déjà prévu quelques sets, ne vous étonnez pas de la nature ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Dauphin / Dauphine
|
Yop tout le monde ! Je viens de reset ce Mew
Est-ce que ça se garde ? Parcque je veux jouer le classique set stallbreaker mais sur smogon and co je vois que des natures +def spé (calme ou prudent) :/ Si oui au niveau du spread : il faut que que je max la def ou que je cherche a equilibrer def et def spe en investissant en def spé ? |
![]() |
|
|
Ses stats sont pas mal pour sa nature mais c'est vrai que +def sur Mew c'est pas top, en le laissant encaisser du physique tu t'exposes au sabotage qui lui fera très mal en plus de rendre son rôle de tank inutile.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Bon y a plus qu'a re-re-re-re reset |
![]() |
|
|
Si tu as un autre jeu, tu peux garder celui-là. Tu auras moyen de t'en servir
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Même question que pour le précedent : Je garde ou pas ?
edit : desolé pour le double post :/ edit 2 : oui c'est - att + def spe mali donc ok je garde pas :/ Dernière modification par Rayhk ; 12/04/2016 à 18h16. |
![]() |
|
|
Calme c'est -Att +Def.Spé.
Ta stat d'Att.Spé est vraiment trop basse, je ne le garderais pas, perso. |
![]() |
|
|
Oula non ne garde pas.
|
![]() |
|
|
Vous checkez où les IV des bestioles ?
Sinon me reste un Démeteros et un Crehelf à capturé sur ma Saphir Alpha, quel nature vous m'conseillez ? |
![]() |
|
|
Les IV sont vérifiables à Batisques au centre pokémon sur X/Y ou sur l'atoll de combat toujours au centre pokémon sur ROSA.
Pour Démétéros en général rigide ou jovial. Créhelf se joue défensif, plutôt spé vu son type pour ne pas prendre cher sur sabotage. Sabotage qu'il peut lui même jouer en plus de demi-tour donc nature prudent. Un poké intéressant avec une immun sol de part son talent qui peut aussi poser les rocs si je ne m'abuse. Edit : AHEM. Dernière modification par Yun-rpg ; 12/04/2016 à 22h35. |
![]() |
|
|
plutot nature prudent non? +defspé -attspé
assuré c'est -att +def et ca correspond à l'inverse de ce que tu dis XD |
![]() |
|
|
Pas la nature que je voulais mais beaucoup trop parfait pour jeter :
Je vais tenter d'avoir un autre sulfura sur ma version X avec cette fois la nature voulue ! Edit : j'ai eu un second code sulfura. Je vais pouvoir reset une seconde version avec la nature voulue ce coup-ci. Dernière modification par Blitz76 ; 13/04/2016 à 01h37. |
![]() |
|
Ça se garde malgré que ce soit Pressé et pas Jovial ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|