[ROSA] Quoi ? Comment ? Les reset strat à faire !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est le bon topic ou pas pour en parler, mais un conseil:

Quand vous voulez capturer un legendaire voici quelques astuces (surtout pour les debutants):

-Utilisez un pokemon qui a faux chage (surtout si le legendaire ne peut pas se soigner)
-Utilisez un pokemon qui a spore (ou trou noir contre viridium)
-si vous etes la nuit ou dans une grotte utilisez les sombre ball
-Utilisez ... l'O-aura capture!

avec le niveau 1 de l'O-aura, le faux chage et le spore, sur mes 57 resets de Cresselia, pour 29 fois une seule balle a suffi et pour tous le reste 2 ball ont suffi, ca sauve la vie! j'imagine que c'est encore plus simple avec le niv 3!
Je viens de commencer mes resets Jirachi et au troisième, j'en récupère un quasi parfait : 31/29/31/x/31/31, mais de nature Rigide alors que j'en cherchais un Jovial.

Ca me ferait mal de le jeter donc je me demandais si le manque de vitesse était vraiment handicapant ?
Suicune (5 resets)
Talent Pression 245.gif PV 25
NatureAssuréAttaque6
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse31

Il est pas parfait, mais bon, 5 resets et ça me saoulait déjà huhu, donc il tombait bien.
Citation :
Publié par adilis
Ben en théorie si tu ne te sert pas de l attaque, il vaut mieux que elle soit basse. Histoire de prendre moins de dommage sur une éventuelle confusion.
Je crois que deadarmor parlait des PV manquant ^^

Mais bon le suicune même si imparfait reste pas mal. Certes top pv def defspe c'est mieux, mais il est jouable
Citation :
Publié par Taahd
Je récupère jirachi pour faire une petite série de reset malgré son interdiction, et au tout premier reset

Jirachi
Talent Sérénité 385.gif PV 31
NatureJovialAttaque30
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.17
--Déf. Spé.31
--Vitesse31

Bon, du coup c'est fait

je dirais une cinquantaine de reset pour celui là, l'avantage d'avoir quelques versions

Jirachi
NatureCalmeAttaque31
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.30
--Vitesse31

J'ai déjà prévu quelques sets, ne vous étonnez pas de la nature
Yop tout le monde ! Je viens de reset ce Mew

Mew
TalentSynchro PV 31
NatureMalinAttaque28
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.X
--Déf. Spé.28
--Vitesse31

Est-ce que ça se garde ? Parcque je veux jouer le classique set stallbreaker mais sur smogon and co je vois que des natures +def spé (calme ou prudent) :/

Si oui au niveau du spread : il faut que que je max la def ou que je cherche a equilibrer def et def spe en investissant en def spé ?
Ses stats sont pas mal pour sa nature mais c'est vrai que +def sur Mew c'est pas top, en le laissant encaisser du physique tu t'exposes au sabotage qui lui fera très mal en plus de rendre son rôle de tank inutile.
Citation :
Publié par Yun-rpg
Ses stats sont pas mal pour sa nature mais c'est vrai que +def sur Mew c'est pas top, en le laissant encaisser du physique tu t'exposes au sabotage qui lui fera très mal en plus de rendre son rôle de tank inutile.
Merci pour cette réponse rapide ! Je me disais bien qu'il devait y avoir une couille dans le pâté avec les natures + def pour qu'elles ne soient proposées nulle part xD (étant débutant en strat c'est le genre de truc que j'arrive pas à anticiper)

Bon y a plus qu'a re-re-re-re reset
Citation :
Publié par Malison
Si tu as un autre jeu, tu peux garder celui-là. Tu auras moyen de t'en servir
Nop je n'ai qu'un seul jeu pour l'instant donc je me suis relancé dans les resets ! :/
Même question que pour le précedent : Je garde ou pas ?

Mew
TalentSynchro PV 30
NatureCalmeAttaque18
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.1
--Déf. Spé.31
--Vitesse31

edit : desolé pour le double post :/
edit 2 : oui c'est - att + def spe mali donc ok je garde pas :/

Dernière modification par Rayhk ; 12/04/2016 à 18h16.
Les IV sont vérifiables à Batisques au centre pokémon sur X/Y ou sur l'atoll de combat toujours au centre pokémon sur ROSA.
Pour Démétéros en général rigide ou jovial.

Créhelf se joue défensif, plutôt spé vu son type pour ne pas prendre cher sur sabotage. Sabotage qu'il peut lui même jouer en plus de demi-tour donc nature prudent. Un poké intéressant avec une immun sol de part son talent qui peut aussi poser les rocs si je ne m'abuse.

Edit : AHEM.

Dernière modification par Yun-rpg ; 12/04/2016 à 22h35.
Pas la nature que je voulais mais beaucoup trop parfait pour jeter :
Sulfura
Talent Corps ardent 146.gif PV 31
NatureTimideAttaque26
Sexe-Défense29
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.19
--Vitesse31

Je vais tenter d'avoir un autre sulfura sur ma version X avec cette fois la nature voulue !

Edit : j'ai eu un second code sulfura. Je vais pouvoir reset une seconde version avec la nature voulue ce coup-ci.

Dernière modification par Blitz76 ; 13/04/2016 à 01h37.
Ça se garde malgré que ce soit Pressé et pas Jovial ?

Jirachi
NaturePresséAttaque31
Sexe-Défense24
AttaquesAtq. Spé.26
--Déf. Spé.31
--Vitesse31
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés