|
Inarrêtable le Souw
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ROSA] Quoi ? Comment ? Les reset strat à faire !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais pas vu que le calculateur fonctionnait plus
![]() heureusement y'a la formule : S'il s'agit d'un Talent "normal" : (et que l'espèce peut en avoir deux différents) 0,1 si la mère a son Talent caché (DW) (ou le père avec Métamorph) 0,5 sinon T=0,5 nombre d'IV's recherchés non-couverts par les deux parents à la fois. n=2 nombre d'IV's désirés couverts par les deux parents à la fois. m=4 nombre d'IV's désirés qui ne sont couverts par aucun des deux parents. p=1 (((192-31*4-30-2)(1-1)+1)/2^2)*(100/192)*0,5 = (1/4)*(100/192)*(1/2)=0,065% (si je me suis pas planté ce qui n'est pas gagné xD) Bon sinon y'a le site : http://mkwrs.com/destiny_knot/ qui trouve pas pareil que moi puisqu'il dit : 0.2604% soit 1 oeuf tout les 384 ! Enfin tout ça pour dire que t'as eu de la chance oui ^^
|
Celebi 10-31-31-31-30-31 nature bizarre.. Je suis un peu deg. Vous êtes des gros acharné quand même au bout d'une 30aînés de reset je commence à en avoir marre ! Gg à vous xd
|
![]() |
|
|
Bah je fait ça. Des que j'ai pas un assuré et/ou un top pv je reset. Je fait sa en regardant la tv, jvais continuer cette nuit, ce soir je raid xD
|
![]() |
|
|
Je disais ça parce que tu as quand même vérifié les autres IV alors que tu n'en avais que 10 en PV. Tu le vois avant de regarder le résumé complet quoi.
|
![]() |
|
|
Ha oui effectivement, j'ai arrêté du coup ^^
|
![]() |
|
|
Il a certe de très beau IV, mais un Celebi mixed honnêtement c'est pas ouf
![]() Mieux vaut une meilleure nature et des IV un peu moins bon, qu'une nature bof et de très beau IV |
![]() |
|
|
On continue avec Entei :
Chiant à reset également. J'ai préféré Jovial à Rigide étant donné que l'on a pas la Vit.Extrême ici. |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Citation :
![]() C'était un des seuls qui avait à la fois 31 IV en vitesse et une nature correspondante (vitesse+) ![]() |
![]() |
|
|
On enchaine avec le Crocune :
|
![]() |
|
|
Double post pour dire que je fais une pause reset légendaires après avoir eu ce Raikou :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A ton service
![]() |
![]() |
|
|
Tu m'as inspiré Souw ! Obtenu hier soir en moins de 50 resets.
|
![]() |
|
|
Je suppose que je le garde pas ? ![]() |
![]() |
|
|
à cause des 4 vitesse j'aurai tendance à le virer
![]() -4vitesse ca le fait speed tie avec du 108vitesse comme mygavolt, simiabraz ou les 4 mousquetaire 5G ![]() |
![]() |
|
|
La Vitesse, c'est PRI-MOR-DIAL.
Même si le reste est beau, tu ne peux pas te permettre d'être systématiquement doublé par les autres 110 ![]() |
![]() |
|
|
Je me tâtais à le garder puis reset la partie vu que ça prend pas très longtemps pour revenir là, mais bon, tant pis.
Pas encore eu un seul avec vitesse max et au moins 25 dans les autres stats aléatoire en dehors de l'attaque. |
![]() |
|
|
C'est le Pokémon de l'aventure ou celui du Ticket Eon ?
Celui de l'aventure est assez pénible, avec la cinématique et le combat à se retaper à chaque fois ![]() |
![]() |
|
|
L'aventure, j'ai pas le ticket Eon
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis arrêté là-dessus, j'espère que je ressentirais pas trop le manque sur la def.spe. |
![]() |
|
|
Il est cool, j'aurais gardé (surtout pour celui de l'aventure qui est pénible à avoir)
|
![]() |
|
|
Je me suis lancé dans le reset de Heatran hier soir, alors déjà je commence le premier capturé au bout d'une quarantaine d'hyper ball, je me dis c'est pas gagné...
Et une dizaine/quinzaine de reset plus tard je tombe là dessus :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je revérifie une second fois !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup j'ai pas eu le temps de regarder ce qui était a 30 et a 31 encore mais bon dur de faire mieux pour la capture au lvl 50... Au final j'aurai mis plus de temps a préparer mon Etourni Tout ou Rien que de l'attraper ![]()
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|