[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Washiji
On reconnais quasi personne, on est loin de la bande de 5 ou 6 d'écolières qui sauve le monde la nuit.
T'as un compte sur jvc c'est pas possible j'ai lu exactement la même phrase.

Sinon je trouve ça pas plus mal qu'ils s'écartent du délire "club des 5 lycéennes qui sauvent le monde", parce que bon quand tu vois la menace en question (le néant, rien que ça) ce serait un peu ridicule qu'il n'y ait pas de renfort. Et puis merde quoi Ezreal, même si le sprite est pas ouf je pourrais pas passer à côté.
Citation :
Publié par Anarky
T'as un compte sur jvc c'est pas possible j'ai lu exactement la même phrase.

Sinon je trouve ça pas plus mal qu'ils s'écartent du délire "club des 5 lycéennes qui sauvent le monde", parce que bon quand tu vois la menace en question (le néant, rien que ça) ce serait un peu ridicule qu'il n'y ait pas de renfort. Et puis merde quoi Ezreal, même si le sprite est pas ouf je pourrais pas passer à côté.

Ouai, j'y vais en general pour troll ou les remettre a leur place

Le néant ? Ils affronte un Nashor lol
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
ENFIN UN SKIN LEGENDAIRE MERCI RIOT

Il est trop mimi en plus, par contre les bruitages de cette gamme de skins je supporte juste pas.
Enfin un nouveau skin d'Ahri !
.
Citation :
  • tumble (q):
    • [not sure on this, effect not mentioned on tooltip - q enhanced auto applies two stacks of w]
    • bonus damage no longer crits.

https://4.bp.blogspot.com/-7-76t4ehh2k/wyqomyzonui/aaaaaaaarou/srz6nl2f1_uj5d5_wrmp-9qclg3z5c0pgcewybhgl/s640/vayneq.png

  • silver bolts (w):
    • bonus true damage increased from 6/7.5/9/10.5/12% to to 6/8/10/12/14%
    • minimum damage changed from 40/60/80/100/120 to 50/65/80/95/110


  • final hour (r):
    • new effect: "while under the effects of final hours, vayne is revitalized when enemy champions she has damaged recently are killed, healing for 20% of their maximum health

      vayne must have damaged an enemy champion withing 3 seconds to earn healing."

https://3.bp.blogspot.com/-ixvny8yx9dg/wyqeuimj4-i/aaaaaaabela/dp3a0pwmleuzumhm7xbp5_aszdyov_nxaclcbgas/s640/435345435.jpg
Citation :
Publié par Washiji
Le néant ? Ils affronte un Nashor lol
Non le gros machin c'est KZ, et on voit Cho ainsi que VK plus bas sur l'image.

Sinon le up de Leona mouais, le Q est sympa, le passif je trouve presque que c'est un nerf, je pense pas que ça suffise à la faire revenir le perso est trop limité et facilement contré, notamment par Janna qui reçoit des modifications un peu étranges (pousser les gens à jouer agressivement avec un support pas du tout conçu pour ça) mais que j'apprécie pas mal (Z qui coûte 0 mana et qui sert plus seulement qu'à slow, c'est que du positif).

Sinon wtf Vayne? Ce truc des enfers a pas besoin d'un up, qu'elle reste dans l'oubli je supporte pas de jouer contre ça (ni avec d'ailleurs).
Citation :
Publié par Mormuth
Enfin un nouveau skin d'Ahri !
On s'en tape d'avoir 360000 skins, suffit d'en avoir un bien et voilà. Prends Rumble, il a le meilleur skin de la galaxie (et même au delà) il a pas besoin d'en avoir plus. Et pis si c'est pour avoir des trucs hideux comme le Pop Star hein...
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
On s'en tape d'avoir 360000 skins, suffit d'en avoir un bien et voilà. Prends Rumble, il a le meilleur skin de la galaxie (et même au delà) il a pas besoin d'en avoir plus. Et pis si c'est pour avoir des trucs hideux comme le Pop Star hein...
Y a des persos qui n'ont ni 36000skins ni un skin dingue en particulier :P

Hmmm le buff de vayne...
Le nerf de Janna m'a tout l'air d'être un buff en fin de compte, j'ai super peur.

Le buff de Vayne, wtf ? Il faut changer les mécaniques du perso en fait ... Quand cet adc est aussi bon que les autres, il n'a pas DU TOUT la même marge de counterplay, surtout depuis qu'on ne peut pas contrer l'ultime.

En gros, Vayne fait AA+Q, elle proc déjà son W. Je sais pas si ils y ont pensés mais ... elle va gagner un PAQUET de trades dès le level 2 avec çà, bravo. Le buff de l'ulti est ridicule. C'est marrant parce que les main vayne chialent sur reddit : bah oui, le ban arrive .
Nerf Orianna héhéhé. Pour le coup, c'est dûment mérité le champion était beaucoup trop efficace, le nerf du shield est jouissif.

Pas trop fan du nouveau champion, l'ulti me fait peur il faut voir en pratique. Pourquoi un état pour allonger les cc ? Il y a déjà des cc qui durent 2h30, tu te prends un cc en tf t'es quasiment sûr de mourir sauf si t'es un vrai tank. Ça me semble aller à l'encontre du fun et du bon sens, bon encore une fois il faut voir ce que ça donne en pratique.


Un up de Vayne sur le PBE wtf ? Le champion est déjà fine en l'état, 51%+ winrate et presque 10% de pickrate, ce n'est vraiment pas mauvais. Ou alors, Riot souhaiterait que Vayne soit jouable en team et donc au World alors qu'elle n'est pas faite pour, ce pourquoi il va falloir la rendre insane et on va bien en chier en soloq.

Le """"""nerf"""""" de Janna ???
Pousser les Janna à jouer agressif ? Heu ok, mais c'est le comportement normal d'une bonne Janna d'être agressif dès que son shield est dispo...
J'espère qu'ils ne vont pas laisser ça en l'état et faire un vrai nerf, parce que là, avec les changements actuels, ça se pourrait même que son winrate augmente puisque même les nouilles vont se mettre à adopter le bon comportement en lane.
En tout cas, j'aime bien l'idée du nerf mana sur l'item jaune... pour ensuite débarrasser Janna de ses problèmes de mana, c'est du troll wtf. Bon, peut-être que c'est juste un début et qu'ils vont réellement la nerf après avoir tester les premières modifs.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Tâchons de nous souvenir que Janna c'est 57-58% winrate et 20% playrate https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Le """"""nerf"""""" de Janna ???
Pousser les Janna à jouer agressif ? Heu ok, mais c'est le comportement normal d'une bonne Janna d'être agressif dès que son shield est dispo...
J'espère qu'ils ne vont pas laisser ça en l'état et faire un vrai nerf, parce que là, avec les changements actuels, ça se pourrait même que son winrate augmente puisque même les nouilles vont se mettre à adopter le bon comportement en lane.
En tout cas, j'aime bien l'idée du nerf mana sur l'item jaune... pour ensuite débarrasser Janna de ses problèmes de mana, c'est du troll wtf. Bon, peut-être que c'est juste un début et qu'ils vont réellement la nerf après avoir tester les premières modifs.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Tâchons de nous souvenir que Janna c'est 57-58% winrate et 20% playrate https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Carrement, c'est la dif entre les bonnes et mauvaises Janna actuellement. Je râle tellement quand j'ai une Janna afk shield derriere moi... (je precise que je l'ai souvent joué)
Très fan de Ez et soraka perso. Autant ez a plein de très bon skins autant soraka en avait bien besoin .
Dommage parcontre qu'ils aient pas refait un SG pour un tank ou un perso en décalage avec le thème, ça rendait vraiment très bien sur poppy et j'aurai bien aimé voir une Ilaoi ou une leona sur le thème, surtout quand on voit a quel point ils sont soignés
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Nerf Orianna héhéhé. Pour le coup, c'est dûment mérité le champion était beaucoup trop efficace, le nerf du shield est jouissif.

Pas trop fan du nouveau champion, l'ulti me fait peur il faut voir en pratique. Pourquoi un état pour allonger les cc ? Il y a déjà des cc qui durent 2h30, tu te prends un cc en tf t'es quasiment sûr de mourir sauf si t'es un vrai tank. Ça me semble aller à l'encontre du fun et du bon sens, bon encore une fois il faut voir ce que ça donne en pratique.


Un up de Vayne sur le PBE wtf ? Le champion est déjà fine en l'état, 51%+ winrate et presque 10% de pickrate, ce n'est vraiment pas mauvais. Ou alors, Riot souhaiterait que Vayne soit jouable en team et donc au World alors qu'elle n'est pas faite pour, ce pourquoi il va falloir la rendre insane et on va bien en chier en soloq.

Le """"""nerf"""""" de Janna ???
Pousser les Janna à jouer agressif ? Heu ok, mais c'est le comportement normal d'une bonne Janna d'être agressif dès que son shield est dispo...
J'espère qu'ils ne vont pas laisser ça en l'état et faire un vrai nerf, parce que là, avec les changements actuels, ça se pourrait même que son winrate augmente puisque même les nouilles vont se mettre à adopter le bon comportement en lane.
En tout cas, j'aime bien l'idée du nerf mana sur l'item jaune... pour ensuite débarrasser Janna de ses problèmes de mana, c'est du troll wtf. Bon, peut-être que c'est juste un début et qu'ils vont réellement la nerf après avoir tester les premières modifs.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Tâchons de nous souvenir que Janna c'est 57-58% winrate et 20% playrate https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Orianna c'est bien vu, le perso est affreux.

Le nouveau perso est débile et les dégâts qu'il met sont hallucinant. Y'a clairement un gap ENORME entre les vieux tanks et les nouveaux (en comptant les refontes) du genre Sejuani / Maokai et celui-ci. Leur capacité de duel est très importante et ils sont polyvalent contre la plupart des cibles. J'imagine bien le combo entre ce mec, un random perso à bump de zone et ... Yasuo pour finir xDDD !

Le up de Vayne est incompréhensible, surtout unilatéral comme çà. Mais c'est courant en ce moment : bonjour Sion, 53% winrate avec un up unilatéral de la mort xD !

Dans le même genre, Riot souhaite modifier Yasuo pour qu'il soit meilleur contre les ranged, no fake.

Et pour Janna, le nerf me rappelle le rework de Lucian qui l'avait overbuff alors qu'il était déjà god tier x) ... En plus, la blague la regen mana de Janna quoi, genre elle a déjà un sort à 0 et EN PLUS, elle peut se permettre d'attaquer toutes les 10 sec sans avoir besoin de la moindre regen pour le faire indéfiniment ? C'est légèrement une blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés